Pas de l'enduro, mais bon..... (vidéos)

Par a-donf
a-donf

Ici c'est du VTT freeride avec des descentes de folies !! la différence avec nous c'est qu'ils ne s'amusent pas en montée... et que ils vont à des endroits où tu n'oseras pas poser une tétine !

Petit débit (6 mégas):
www.mxrush.com/videos/PlanetXBD.wmv

Gros débit (48 mégas !) :
www.mxrush.com/videos/PlanetX.wmv

et qqch qui n'a rien à voir avec le 2 roues mais qui aussi complètement hallucinant... des japonais qui joue au Yoyo ! truc de fou, mais bon y faut aimer...

media.hugi.is/hahradi/fyndnar/Japan_National_Yo-Yo_Contest_2003.wmv

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Excelent, sur la première vidéo ça me rapel des trucs. Les marnes et les grands pieriers qu'ils décendent, je les ai fait avec un pote en ski en plein moi Aout 😃 On avait choppé des vieux ski, chaussé nos chaussures et zou on dévale. Je vous dis pas la tronche des gens quand ils nous voyaient avec nos chausures de ski et nos ski sur l'épaule du côté de Nyons en plein cagnar 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par a-donf
a-donf

Nico91 :
Excelent, sur la première vidéo ça me rapel des trucs. Les marnes et les grands pieriers qu'ils décendent, je les ai fait avec un pote en ski en plein moi Aout 😃 On avait choppé des vieux ski, chaussé nos chaussures et zou on dévale. Je vous dis pas la tronche des gens quand ils nous voyaient avec nos chausures de ski et nos ski sur l'épaule du côté de Nyons en plein cagnar 😃 😃

chez nous c'est plutot snowboard dans une gravière... 😃 avec de belle descentes, mais avec les gros cailloux ça motive pas trop 😃

Par artim
artim

trop fort! les sensations de ouf! m'étonne pas qu'ils aient des casques comme nous!

momentanément-indisponible

Par nikaula
nikaula

Je kiffe ça, j'ai fait des photos de freeride dimanche dernier à Meudon.

loren.chaz.free.fr/freeridemeudon/index.htm

Par Nico91
Nico91

nikaula :
Je kiffe ça, j'ai fait des photos de freeride dimanche dernier à Meudon.

loren.chaz.free.fr/freeridemeudon/index.htm

Pinaise, elles sont superbe tes photos, t'as quoi comme apareil ??

aikri an SMS soula menas

Par nikaula
nikaula

nico, j ai un d70.

Par Nico91
Nico91

nikaula :
nico, j ai un d70.

Arffff, ça laisse rêveur 🙄

aikri an SMS soula menas

Par ?enorul?
?enorul?

bon ok nikaula tu peux venir avec ton appareil dimanche !!! manque plus que les pilotes ... nico t'es chaud

Par nikaula
nikaula

l appareil c est chaud, c est un gros reflex numerique, ca m embeterais de tomber ds un bourbier avec mon sac a dos.
plutot quand le temps sera sec, je pense

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

nikaula :
l appareil c est chaud, c est un gros reflex numerique, ca m embeterais de tomber ds un bourbier avec mon sac a dos.
plutot quand le temps sera sec, je pense

Zut moi qui pensait passer un double back flip 😃

aikri an SMS soula menas

Commenter « Pas de l'enduro, mais bon..... (vidéos)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?