Ici c'est du VTT freeride avec des descentes de folies !! la différence avec nous c'est qu'ils ne s'amusent pas en montée... et que ils vont à des endroits où tu n'oseras pas poser une tétine !
Petit débit (6 mégas):
www.mxrush.com/videos/PlanetXBD.wmv
Gros débit (48 mégas !) :
www.mxrush.com/videos/PlanetX.wmv
et qqch qui n'a rien à voir avec le 2 roues mais qui aussi complètement hallucinant... des japonais qui joue au Yoyo ! truc de fou, mais bon y faut aimer...
media.hugi.is/hahradi/fyndnar/Japan_National_Yo-Yo_Contest_2003.wmv
Les 10 commentaires de cette publication.
Excelent, sur la première vidéo ça me rapel des trucs. Les marnes et les grands pieriers qu'ils décendent, je les ai fait avec un pote en ski en plein moi Aout 😃 On avait choppé des vieux ski, chaussé nos chaussures et zou on dévale. Je vous dis pas la tronche des gens quand ils nous voyaient avec nos chausures de ski et nos ski sur l'épaule du côté de Nyons en plein cagnar 😃 😃
| Nico91 : Excelent, sur la première vidéo ça me rapel des trucs. Les marnes et les grands pieriers qu'ils décendent, je les ai fait avec un pote en ski en plein moi Aout 😃 On avait choppé des vieux ski, chaussé nos chaussures et zou on dévale. Je vous dis pas la tronche des gens quand ils nous voyaient avec nos chausures de ski et nos ski sur l'épaule du côté de Nyons en plein cagnar 😃 😃 |
Je kiffe ça, j'ai fait des photos de freeride dimanche dernier à Meudon.
loren.chaz.free.fr/freeridemeudon/index.htm
| nikaula : Je kiffe ça, j'ai fait des photos de freeride dimanche dernier à Meudon. loren.chaz.free.fr/freeridemeudon/index.htm |
bon ok nikaula tu peux venir avec ton appareil dimanche !!! manque plus que les pilotes ... nico t'es chaud