Merci HVA pour l'info, j'ai refait tout les joints de carter Jeudi, donc si ça fuit encore, j'aplique ton option. ✌
J'ai surement ce kil te faut. n'hésite pas à me contacter. jai un 2ème moteur en kit...
donc g tout ce kil te fo.
jlr :
C'est comme l'argus auto : c'est la cote maxi quand le concess achète : -(, mais si tu lui prends une occase il te la vend au prix de l'or mais ne sort pas son "officiel" pour te dire combien elle vaut : -z. ✌ |
Je n'arrive pas à la téléchargé, il me copie un fichier de 2,82 ko.
Je dois avoir un problème sur mon ordinateur
Vincent
Tout est dans le titre ,
J'aimerai connaître vos impréssions sur les TM 4 temps ( 250 , 400 , 450 , 530 ) , vos avis sur les disponibilités et services pièces , vos éventuelles remarques ou demandes personnelles concernant vos départements et la marque TM en général .
Merci par avance , bon gaz à tous et @ bientôt...........en TM ?
Jm
| Nico91 : Regarde Stroto, lui il est passé pcq il était debout et à l'arrivé ça change tout, il bascule sont poids vers l'avant, du coup il retombe à plat au lieu de d'être progété direct en l'air et de retomber tout comme il est arrivé 😉 |
Sur la 9, on voit bien que le 125 il manque cruellement de couple dans un truc pareil
Merci Presko, c'était bon ✌
| ichibanosaure : Ce qui pourrit cette montée ,c'est l'élan. Voyez comme la motocyclette patine sur 50m avant d'aborder l'obstacle. Sur un sol sec ,les gonzes arriveraient à 80 km/h. Arrivé au dessus ,ils seraient projetés dans les cieux ,et on serait obligés de mettre des filets pour les freiner. |
| spi : bah moi je sortais d'un 250cr, j'avais pas trop d'argent et j'avais envie d'un mythe, g dc cherché un 360 que j'ai payé pas cher avec un moteur neuf, le reste est propre meme si y'a des petits trucs a faire.... et franchement je suis pas decu, c un tracteur, coupleux, puissant et bien agréable. le seul reproche c'est que mes parents m'ont pas fait des jambes d'1m20 car c "un peu haut" 😉. maintenant je fais de la balade avec et ca me convient tt a fait. Quant a la revendre de tte facon c'etait pas le but, elle finira avec moi au cimetiere, on a pas ts la possibilité (ou l'envie) de changer de brele ts les ans pour avoir les nouveaux setings qui vont bien, comme je suis pas peter, fretos... quelle utilité j'en aurais. (cf Viardot sur son svoum c bien le pilote qui fait la difference 😉 ) |
merci tt-rophile la prochaine modif sera je pense un sabot de protection actuellement en préparation
vérifie que ton décomprésseur est bien détendue + change ta bougie + nettoyer filtre a air + vérifier clapé de starter . tout ça ne coute pas chére mais pour le démarrage s'est le principale salut
ok je vais faire mes classes, mais apres 29ans de moto de route,pas facil de tout reaprendre,car peu de point en commun avec la boue,de plus je n ai plus 20ans
connait tu des adresses de stage pour debutant?
as tu des potes qui peuvent rouler en semaine
comme pneu j ai commandé des pirellis scorpion bien????
a+
bye bob
stratocaster :
c'est pour rire ! 😃 tu es le grand maître NICO ! respect qui arrache sa mere ! 😘 vraiment ! bon, on l'ouvre quand ce garage dans le sud ? 😃 😘 |
Si tu attaque comme un crossman, monte en % sinon si tu roule pépère tu peux descendre à 2,5% sans problème
| ?Steevy? : tout a fait et les zimmermans sont me semble chez vous les joints spy...non?cool |
IL FAUT ENREGISTRER LA CIBLE SOUS ! ! !
Comme ça ça marche !

et oui je trainais vers montlhery
mais depuis je me suis acheté des bottes et un pantalon
tu es du coin?
je te laisse mon tel 06 63 65 09 01
ou donne moi un rdv ap le 18/11
car j ai commandé des vrais pneus.
je pensais que tu roulais en 400 et non en 650
il y a un article sympa derniere page
de moto moto verte sur le 400
mon adresse jegalaisa@free.fr