salut a tous, voila pour le telethon je fais une endurance de 20 heures, avec un départ à 20 h le vendredi soir.
j'ai un wrf donc pas de souci, le hic sont mes equipier, 250 yzf et autres cross.
donc voilà quelle bricole pour avoir de la lumière sur les cross, juste pour la course, toute proposition est bienvenue.
ps, il reste de la place sur la course pour ceux que cela tentent.
+ d'info me faire un MP.
Bon gaz
Cyril.
Les 26 commentaires de cette publication.
elle est ou ton endurance.
Pour la lumière il ne te reste que la solution torche avec plein de piles de rechange. Sachant qu'il torche qui éclaire ça pèse lourd et qu'une toute légère n'éclaire pas grand chose. Voilà la grosse différence entre un cross et une enduro 😃
ouais je sais Nico qu'elle est là la différence , mais ayant eu l'occasion de te voir a l'oeuvre en moto et en bricole je pensais a une solution miracle ...
la course dans un esprit telethon , se trouve pres de compiegne par equipe de 5 maxi . bonne ambiance et agréable expérience que j'ai vécu l'an dernier . 50 € par pilote.
| bvrracing : bon, avec tout ça, on sait toujours pas où est cette endurance, si on peut y participer, etc... 😃 |
| la course dans un esprit telethon , se trouve pres de compiegne par equipe de 5 maxi . bonne ambiance et agréable expérience que j'ai vécu l'an dernier . 50 € par pilote. |
| bvrracing : oups, pardon m'sieur dames ! 🙄 😃 Bon, on se la fait cette endurance ?? on embauche Francky, Artim, et Fredi... 😃 |
il faut une equipe de 5 pilotes.pour avoir rouler avec artim , nico ,lacout enfin le tt idf quoi , vous etes nombreux faites 2 teams.
l'ambiances est tres sympa avec de l'animation pendant toute la courses.
il ne faut pas de licences c'est associatif , c'est pour cela qu'il decline leur resp en cas d'accident ou vol.
il faut venir , c'est accessible a tous niveaux, le parcour avec départ de nuit est du champs, sous bois mono trajectoire .
les moto sont controlés sur l'éclairage avant et arriere , coupe circuit.
les motos sans lumiere peuvent rouler a partir de 8h30 le lendemain.
date : les 3 et 4 decembre.
voila ✌
| mister : ouais je sais Nico qu'elle est là la différence , mais ayant eu l'occasion de te voir a l'oeuvre en moto et en bricole je pensais a une solution miracle ... la course dans un esprit telethon , se trouve pres de compiegne par equipe de 5 maxi . bonne ambiance et agréable expérience que j'ai vécu l'an dernier . 50 € par pilote. |
Je serais la mais je ne sais pas encore si je roule... Je prends la place de quelqu'un si il a un mec de l'équipe qui ce desiste... Vs avez fini combien l'an dernier? Peut etre se connait on, je connais pas mal de monde qui le fais... Tu es de quel coin? Moi je suis de compiegne. Vs avez quel numero cette année?