ballade près de compiègne

Par banzai
banzai

Etant nouveau dans la région,je possède une 300klxr,et je cherche des personnes pour faire des sorties.J'aimerais aussi participer à des sorties organisées par les moto-clubs de la région.Merci de me communiquer des dates et ou se renseigner. Merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ben60
ben60

Salut, pour les sorties en club c simple. Tu vas voir Megaphonne a Venette. C un petit magasin de moto, est le patron c le president du club de moto de compiegne.

Par ?pic?
?pic?

de quel coté de compiégne reste tu ? si tu veux roulé avec nous il y a pas de probléme .

Par banzai
banzai

J'habite Dreslincourt,entre Compiègne et Noyon.Les ballades seul c'est dangereux.Samedi dernier j'ai fait 8km a pousser ma 300;Elle m'a lachée.Retour au magazin! J'espère que ce n'est pas grave.Sinon,vous roulez souvent? et dans quel coin? parce que du coté de Dreslincourt la plupart des chemins sont interdit aux motos.

Par ?pic?
?pic?

nous on roule tu coté de canly rémy mais nous allons aussi tu coté coudun mais on se donne 1 point de rendez-vous

Par ?laurent?
?laurent?

Moi je suis pres de Roye et ds la somme c'est plutot la misere pour rouler. Si vous etes une bande de pote et que vous faite une sortie je veux bien en etre!
Contacter moi sur mon email laurentgas@tele2.fr.
A bientot pour une bonne bourre

Par ?alex?
?alex?

salut laurent , tu n'est pas trop loin de notre terrain de jeu (villers bretonneux) alors si un jour....

Par ?laurent?
?laurent?

Salut Alex,

No probleme pour une sortie sur villers bretonneux.
Quand tu veux. Vous etes combien?? Quelle becane??; Donne moi un peu de détails sur vous.
Moi je roule en 250 gasgas, j'ai un niveau moyen.
A+

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

laurent , nous sommes 5 a rouler par chez moi , 250yam,2x400yam,350dr,410hva , quand au niveau ,on essaye d'aller partout et de trouver des "spots" avec un peux de technique car le pays est grand mais pas trop "accidenté!!" donc , si tu veux , voici mon mail , je te fillerai mon tél;alex.laporte@wanadoo.fr

Commenter « ballade près de compiègne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?