salut,
j'ai un gros problème, je me suis mis une plié ce WE et ma bécane à chutter de très haut (pas moi heureusement). Et donc mon problème c'est que le cadre est plié et cassé. Je suis aller voir mon concess et y m'a dis qu'on pouvais rien faire (poubèle quoi).
Donc ma question est comment faire pour pouvoir refaire sa moto.
Peut on acheter juste un cadre ou acheter une moto accidenté avec un cadre OK et la remettre en état avec la mienne. Aidez moi je sais pas quoi faire.
MErci !!!!!!!!!
Les 22 commentaires de cette publication.
En fait on roulais pret d'une corniche en montagne et j'ai pas vu troue, suis passé par devant et la moto elle est aller vers le bas donc sur la corniche chutte de 7m sur le plat, alors forcément......
bon ya un lot de piece a recuperer
je prend fourche et amorto moi
nico le moteur du 125 pour mettre sur le tl
dans un vieux numero de moto-crampe(2001) un article enumerait les prix selon pieces/marque
pour les cadre 125 ca allait de 1946 F chez katoche a 8000 F pour yam !!! 👾
evidemment seul hva etait inconnu....
ca vaut le coup de le reparer 😉
Impec'cadre : 0130584211
Luppi : 0478670480
🥳
putain ouai !! ca devait etre une sacrée tole !!!
bon deja si tu aps de mal c bien !!!
moi jpense qu'il doit y avoir moyen de reparer !!un cadre c de la grosse feraille hein !! bon ca va surment etre du taf mais jpense que ca se fait !!!
soit par toi meme soit par des gens dont c le metier !!!
ca va le faire !!! aller courage !!!
yann
| ?yann? : putain ouai !! ca devait etre une sacrée tole !!! bon deja si tu aps de mal c bien !!! moi jpense qu'il doit y avoir moyen de reparer !!un cadre c de la grosse feraille hein !! bon ca va surment etre du taf mais jpense que ca se fait !!! soit par toi meme soit par des gens dont c le metier !!! ca va le faire !!! aller courage !!! yann |
oh p'tain, merde alors !!! 😳
à mon avis Nico, après une chute de 7m, le cadre est naze de chez naze...
ben tu peux aller en casse, et essayer d'en trouver un.
appelles la casse Gervais à Nemours dans le 77 (numéro sur moto verte ou pagesjaunes.fr) ils ont des tas de bécanes ! ✌
et surtout bon courage !

ça m'est arivé avec mon vieu TT
pas sur une chute c'est pluto qu'il a pas aimé des reception a plas sur un terain de cross 😖
cadre coupé devan la culasse .
je l'ai démonté entièrement et je l'ai fait ressouder.
une soudure plus 2 plaques de renfort soudées de chaque coté .
avec en plus un pti passage au marbre pour remetre le tout d'aplomb et roule ma poule .
aprés si le tien est vraiment trop froissé fau voir si ça vau le coup de le faire réparé ou pas
en tou cas pour moi sa a marché et ça n'a jamais bougé.
✌
Je crois que je vais opter pour trouver un cadre d'occaz dans une casse mais bon je pense que ca va être galère.
Vous savez combien ca coute ? Les cadres il faut les acheter avec une carte grise parce que sinon les numéro y correspondent plus ?
Et si j'en trouve un sans carte y faut faire quoi ?
Aidez moi please parce que la du coté légale je sais pas ce qu'il faut faire...
sinon tu peux acheter un cadre avec une carte grise en RSV, je crois qu'il suffit de repasser au mine et ils revalide ta carte grise.
Reste plus KA, bonne chance
| damsss : sinon tu peux acheter un cadre avec une carte grise en RSV, je crois qu'il suffit de repasser au mine et ils revalide ta carte grise. Reste plus KA, bonne chance |
moi je disais ca comme ca histoire de
donc du coup si je comprend bien si tu choque une moto RSV tu la répare nickel et t'es obliger de payer un garagiste qui va te la passer au mine pour toi donc tu rakkk 2 fois.
En plus je pari que ca coute la peau du cul ????????? non
| damsss : moi je disais ca comme ca histoire de donc du coup si je comprend bien si tu choque une moto RSV tu la répare nickel et t'es obliger de payer un garagiste qui va te la passer au mine pour toi donc tu rakkk 2 fois. En plus je pari que ca coute la peau du cul ????????? non |