salut a tous,
est ce que quelqu'un connait la designation de l'acier utilisé pour la realisation des disques de frein.
merci
Les 38 commentaires de cette publication.
| Nico91 : ça sent plein nez un gars qui à tout compris 😉 Sorry de ne pouvoir t'aider, mais j'ai dans l'idée quand un tour on peut faire des disques pour pas chère 🙂 |
hhaaaaaaaaaaaaa
tu fais des support en alu si te t'envoie un fichier en igs c pour un gps
combien tu prend
pff j'ai meme pas le temps de faire des trucs pour moi. La le disque ça devient presque urgent.Quand je dis presque c'est que je roule depuis deux ans en dessous de la cote. mais bon.
J'avais vu une pub chez motomachinnechezplus ou ils ventaient leurs disques en ...42CD4. Je prefere une info de technicien plutot que d'un commercial mais cela me paret jouable avec ça.
A suivre
Tu veux retourner les disques???
Et si je te dis que les plaquettes de frein appuies sur les deux cotés du disque....
Je ne pense pas que les disques ont un traitement de surface. Ils seraient trop fragiles.
entre nous tu prend n'importe quoi et tu t'en fait 10
si ça te coute rien au moins tu economisera sur les plaquette
un bon inox pour evite que ça rouille
cpas pour une moto de route quand meme
| oli916 : Tu veux retourner les disques??? Et si je te dis que les plaquettes de frein appuies sur les deux cotés du disque.... Je ne pense pas que les disques ont un traitement de surface. Ils seraient trop fragiles. |
desmolo :
ya un traitement de surface sur les disques de freins ! à l'époque de RDCL c'était possible de les retourner, mais maitenant... faut pas y compter ! |
| db69 : pff j'ai meme pas le temps de faire des trucs pour moi. La le disque ça devient presque urgent.Quand je dis presque c'est que je roule depuis deux ans en dessous de la cote. mais bon. J'avais vu une pub chez motomachinnechezplus ou ils ventaient leurs disques en ...42CD4. Je prefere une info de technicien plutot que d'un commercial mais cela me paret jouable avec ça. A suivre |