En frenchissement une chèvre cela démarre tout seul ;cela suinte pas d'huile comme mon ex KT450 03 en plus confort en rando....
Les 7 commentaires de cette publication.
| ?Steevy? : En frenchissement une chèvre cela démarre tout seul ;cela suinte pas d'huile comme mon ex KT450 03 en plus confort en rando.... |
VA sur le site pot Ninja.com ou fr tu as les revendeurs moi je l'ai achetè en Suisse a Lausanne fabriqué en France...
| ?Steevy? : VA sur le site pot Ninja.com ou fr tu as les revendeurs moi je l'ai achetè en Suisse a Lausanne fabriqué en France... |
| ?pat? : le drze c'est l'enduro ou le trail ,c'est vraiment mieux q'un kt? |
honnetement la KTM est une machine de course elle a du gniack mais en rando un poil fatiguante de plus ce n est pas une moto pour les zone trialisantes moi j'avais mis un pignon de 13 et une couronne de 45 d'origine je crois, avec ce développement elle passait partout tout en gardant l'allonge en 6eme...Mais ma SUK DRZE a la fiabilite en plus qui est la vraie enduro avec 49 bourrin et pus avec la ligne que j ai mis ...@+ by
| ?Steevy? : honnetement la KTM est une machine de course elle a du gniack mais en rando un poil fatiguante de plus ce n est pas une moto pour les zone trialisantes moi j'avais mis un pignon de 13 et une couronne de 45 d'origine je crois, avec ce développement elle passait partout tout en gardant l'allonge en 6eme...Mais ma SUK DRZE a la fiabilite en plus qui est la vraie enduro avec 49 bourrin et pus avec la ligne que j ai mis ...@+ by |