J' ai UN 400DRZE avec la ligne complète NINJA

Par ?Steevy?
?Steevy?

En frenchissement une chèvre cela démarre tout seul ;cela suinte pas d'huile comme mon ex KT450 03 en plus confort en rando....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
En frenchissement une chèvre cela démarre tout seul ;cela suinte pas d'huile comme mon ex KT450 03 en plus confort en rando....

où on trouve NINJA ? 😕

Par ?Steevy?
?Steevy?

VA sur le site pot Ninja.com ou fr tu as les revendeurs moi je l'ai achetè en Suisse a Lausanne fabriqué en France...

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
VA sur le site pot Ninja.com ou fr tu as les revendeurs moi je l'ai achetè en Suisse a Lausanne fabriqué en France...

rien à faire, je trouve pas le site

Par ?pat?
?pat?

le drze c'est l'enduro ou le trail ,c'est vraiment mieux q'un kt?

Par stratocaster
stratocaster

?pat? :
le drze c'est l'enduro ou le trail ,c'est vraiment mieux q'un kt?

E enduro S trail

Par ?Steevy?
?Steevy?

honnetement la KTM est une machine de course elle a du gniack mais en rando un poil fatiguante de plus ce n est pas une moto pour les zone trialisantes moi j'avais mis un pignon de 13 et une couronne de 45 d'origine je crois, avec ce développement elle passait partout tout en gardant l'allonge en 6eme...Mais ma SUK DRZE a la fiabilite en plus qui est la vraie enduro avec 49 bourrin et pus avec la ligne que j ai mis ...@+ by

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
honnetement la KTM est une machine de course elle a du gniack mais en rando un poil fatiguante de plus ce n est pas une moto pour les zone trialisantes moi j'avais mis un pignon de 13 et une couronne de 45 d'origine je crois, avec ce développement elle passait partout tout en gardant l'allonge en 6eme...Mais ma SUK DRZE a la fiabilite en plus qui est la vraie enduro avec 49 bourrin et pus avec la ligne que j ai mis ...@+ by

cong où qu'il est ce site NINJA ?

je trouve pas !

😎

Commenter « J' ai UN 400DRZE avec la ligne complète NINJA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?