recherche club enduro sur st marcelin

Par LIOLIO42
LIOLIO42

est ce que quelqu'un peux me dire si il y a un club enduro sur st marcellin car nouveau dans le coin? ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

un club je sais pas du fromton oui

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Je crois que tu te trompes de St Marcelin, Lacout. Si comme Le laisse croire son pseudo, ce Meussieu est de la Loire, c'est probablement St Marcelin en Forez alors que le St Marcelin des Fromages, il est en Isère. 📣
Alors, T dou, LIO ?

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par LIOLIO42
LIOLIO42

salut Preskoverniat oui tu a raison c'est bien de st marcelin en forez que je suis et donc je recherche un club car je suis nouveau et ne connait pas le coin.
a plus! ✌

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Moi, je suis à la Chamba, banlieu de Noiretable. C un peu plus haut, mais ya des remorques . . .
Je roule dans le 63 et entre Chalmazel et Montbrison .
Si le coeur t'en dit. . . . . 💨

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par couteur
couteur

slt , je suis de st marcellin 42, on roule 1 week-end sur 2 ou sur 3 en enduro, meme s il n y a pas de club il y a beaucoup d enduristes
si ca te dis
cedric
06 70 31 32 81
a+

Par LIOLIO42
LIOLIO42

salut les gars cedric et preskoverniat c'est avec grand plaisir que j'irais rouler avec vous dès que possible ce week je fais la course sur prairie a Boisset lès montrond. 🥳

Par couteur
couteur

slt ok ns aussi on va a boisset, tu as quel numero de course ?
tu es d ou a st marcellin ?
se connait on ?
a+

Par LIOLIO42
LIOLIO42

slt couteur mon numero sera le 51 et toi?sinon je vais etre de lucenol car je vais y habiter dans 15 jours je ne pense pas que l'on se connaissent,c'est pour cela que j'avais poster ce message et toi aussi si tu le veut bien pourons faire connaissance et rouler ensemblent.

Dernier commentaire

Par LIOLIO42
LIOLIO42

slt couteur je n'avais pas fait attention que tu etait cedric donc je te telephonerais demain

Commenter « recherche club enduro sur st marcelin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?