Avis sur Husqvarna 410 TE

Par ?p005375?
?p005375?

Salut,

On me propose une Husqvarna 410 TE, démarreur electrique, année 2000, 4000 kms en parfait état. Le propriétaire, un monsieur de 60 ans, l'utilisait pour des balades tranquilles (elle est encore équipée de son retro et clignotants). Elle est trés propre (jamais de chute à première vue !!!).
Qu'en pensez vous ? Que vaut cette moto sachant que je roule depuis 2 ans en 300 KLXR et que je suis un adepte de ballade tranquille avec un ou deux passages à 'frayeurs'....
Merci de vos avis eclairés et bonneS baladeS à tous.

Nico

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Cette machine est en fait une TE-E.
J'en ai eu une, 2000 est la seule année où elle est sortie, pour tout te dire c'est en fait un trail, 160kg tout plein fait et avec les repose pieds passager. Dans les bois c'est une véritable galère, moin pêchu que la 300 KLIX et beaucoup plus pataude. J'ai gardé la mienne 6 mois, et je n'ai jamais réussi à la revendre!! Certain concess m'ont même refusé de la reprendre alors que j'achetais une neuve! Bref même si tu ne souhaites pas avoir une bête de course mais juste te ballader, cette machine ne te conviendra pas, à mon humble avis ta 300 est beaucoup mieux!!!
Et si tu cherches un trail, prends en un vrai car cet hybride n'est pas convainquant non plus dans cette utilisation....

donc : SAUVES TOI EN COURANT!!!!

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par ?Steevy?
?Steevy?

Je confirme tu as meilleur temps de prendre uneDRZ400 qui de loin mieux surtout la E...ou la vrai 410 moi j'eu la 96 bonne moto sans démarreur...

Commenter « Avis sur Husqvarna 410 TE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?