La revue technique de ma machine, gasgas 250 ec 2004.
Je ne trouve que des manuels d'entretien, or j'ai besoin des vues éclatées et références de pièces....
Merci
YO
Les 9 commentaires de cette publication.
d'habitude je trouve mes revues techniques là, mais je n'ai rien vu pour les Gas Gas
...essaye ce lien :www.gas-gas.net/
en passant par products et en sélectionnant le EC 250 de 2003 tu trouvera la liste des ´pièces...bon courage il y 4,6 mo... 🥴
non pas si tu charge le zip Part_list_ec_2003 !
là tu trouves tout les éclatés avec les références...
Xoreg
| yoyo-sprint : La revue technique de ma machine, gasgas 250 ec 2004. Je ne trouve que des manuels d'entretien, or j'ai besoin des vues éclatées et références de pièces.... Merci YO |
Merci à tous et j'ai bien l'éclaté dont tu parles JeePee mais pour une bille comme moi c'est un peu succint au niveau du moteur, on ne voit pas bien comment remonter les valves par exemple... Parce que j'ai tout démonté il y a 15 jours et je vais remonter le week end prochain ou dans 15 jours alors là à mon avis va y avoir du sport!! (de plus c'est la première fois que je le fais!!!)
Mais bon si il n'y a rien d'autre.....
| yoyo-sprint : Merci à tous et j'ai bien l'éclaté dont tu parles JeePee mais pour une bille comme moi c'est un peu succint au niveau du moteur, on ne voit pas bien comment remonter les valves par exemple... Parce que j'ai tout démonté il y a 15 jours et je vais remonter le week end prochain ou dans 15 jours alors là à mon avis va y avoir du sport!! (de plus c'est la première fois que je le fais!!!) Mais bon si il n'y a rien d'autre..... |