recherche désepérément........

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

La revue technique de ma machine, gasgas 250 ec 2004.
Je ne trouve que des manuels d'entretien, or j'ai besoin des vues éclatées et références de pièces....

Merci

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

J'ai bien quelques vues et les références des pièces récupérées sur le site de gas (modèle 2005)mais ce n'est pas vraiment une revue technique.....

YO

Par boumbo
boumbo

d'habitude je trouve mes revues techniques , mais je n'ai rien vu pour les Gas Gas

C'est en tordant les vielles poignées qu'on se tire les meilleures bourres...

Par xoreg
xoreg

...essaye ce lien :www.gas-gas.net/
en passant par products et en sélectionnant le EC 250 de 2003 tu trouvera la liste des ´pièces...bon courage il y 4,6 mo... 🥴

Moins j'écris, plus je roule

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Je connaissais le sit gasgas.net, et je suis allé voir, pour la 250 2003 et en fait, ce n'est que le manuel d'entretien: ya juste la tension de la chaine, le carbu, les niveaux, etc...etc...
REIN sur le moteur ou la mecanique ! ! ! 🙁

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par ?xoreg?
?xoreg?

non pas si tu charge le zip Part_list_ec_2003 !
là tu trouves tout les éclatés avec les références...
Xoreg

Par Jeepee
Jeepee

yoyo-sprint :
La revue technique de ma machine, gasgas 250 ec 2004.
Je ne trouve que des manuels d'entretien, or j'ai besoin des vues éclatées et références de pièces....

Merci

YO

Salut YO tu vas trouver ton bonheur là:
www.gasgasmotos.es/rcs/enduro/ec_2004/despiece_ec2004.zip
Par contre ça fait 12,5Mo il est compressé et tu as besoin d'acrobat reader pour le lire. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Merci à tous et j'ai bien l'éclaté dont tu parles JeePee mais pour une bille comme moi c'est un peu succint au niveau du moteur, on ne voit pas bien comment remonter les valves par exemple... Parce que j'ai tout démonté il y a 15 jours et je vais remonter le week end prochain ou dans 15 jours alors là à mon avis va y avoir du sport!! (de plus c'est la première fois que je le fais!!!)

Mais bon si il n'y a rien d'autre.....

Par Nico91
Nico91

yoyo-sprint :
Merci à tous et j'ai bien l'éclaté dont tu parles JeePee mais pour une bille comme moi c'est un peu succint au niveau du moteur, on ne voit pas bien comment remonter les valves par exemple... Parce que j'ai tout démonté il y a 15 jours et je vais remonter le week end prochain ou dans 15 jours alors là à mon avis va y avoir du sport!! (de plus c'est la première fois que je le fais!!!)

Mais bon si il n'y a rien d'autre.....

Falait faire des photos avant de démonter quand on est pas hyper doué en méca, même moi j'ai fait des photos en démontant de 360 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben ouais Nico mais mon numérique est tombé en panne!!!!!

(Défense de rigoler!!)

YO 😕

Commenter « recherche désepérément........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?