Bon voici, la petite vidéo de notre sortie. Malhereusement pas eut le temps de trop filmer pendant la sortie Artim il était achtement préssé 😃
Cliquez moi dessus, j'aime ça
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
| Nico91 : Bon voici, la petite vidéo de notre sortie. Malhereusement pas eut le temps de trop filmer pendant la sortie Artim il était achtement préssé 😃 Cliquez moi dessus, j'aime ça ✌ |
| Nico91 : Non Strato, Dimanche on était 11 personnes, on à donc fait deux groupes pour pas trop faire troupeau et surtout pcq Artim il était encore en retard, donc le premier groupe est parti en avance 😃 |
Joli nico ! On te voit plus habile armé d'ujn couteau et d'une branche de noisettier que d'une husky et d'un tronc !! 😃 😃 🤡
Je crois qu'il y a un gars en ardéche qui fait des stages... 😉
tu compresses ta fourche en poussant dessus avant l'obstacle, faut arriver doucement, et lorsqu'elle se détend, tu mets un p'tit coup de gaz avec un coup d'embrayage, et hop, elle se lève toute seule. ensuite, tu coupes dès que ta roue arrière touche le tronc. et l'élan te fera passer.
le mieux, c'est de faire des essais avant, sur une surface plane, sans obstacle, pour apprendre à bien gérer ton embrayage et ton lever de roue avant. ✌

| Gatouille : Joli nico ! On te voit plus habile armé d'ujn couteau et d'une branche de noisettier que d'une husky et d'un tronc !! 😃 😃 🤡 Je crois qu'il y a un gars en ardéche qui fait des stages... 😉 |
| jazz : ouai jai bien analiser et je vais faire pareille (enfin je vais essayer) Donc si ta un petit conseil a me donner avant que je me foute par terre j'écoute . |
| Gatouille : Je sais nico j'ai vu, mais c'est un régal quand même ! Nico par terre dans une video, ils en révaient... 😉 |
Nico91 :
Tu peux remarquer que je ne suis pas salop, c'est moi qui fait le montage et je trouve moyen de coller une pelle à moi 😃 |
Nico91 :
Tu as trouver la formule pour les jambes Bruno ❓ ❓ 😃 |
| denis_wrf : pour une fois même la musique est bien... 😎 |
| denis_wrf : pour une fois même la musique est bien... oh l'autre comme y cause elle sont toujours bien les zic |
| artim : tiens c marrant nico j'ai l'impression qu'une belle partie de rigolade est passée a la trappe: NICO RACONTES NOUS TON BEAU WHEELING !!! 😃 😃 😃 |
😃 😃 😃 nico le prends pas mal mais j'ai fé un autre montage.. 😃
je le mets en ligne..
1/ petite qualité.. pour les gros lents de la bande passante: (6Mo)
http://artim8.free.fr/videos/chevreuse141104_0002%20light.wmv
2/ pour les supers dieux de l'ADSL.. (23Mo)
http://artim8.free.fr/videos/chevreuse141104_0001.wmv
heu.. je la refais..
1/ petite qualité.. pour les gros lents de la bande passante: (6Mo)
artim8.free.fr/videos/chevreuse141104_0002%20light.wmv
2/ pour les dieux de l'ADSL.. (23Mo)
artim8.free.fr/videos/chevreuse141104_0001.wmv
oualaaaaaaaa 😃 😃 😃
| artim : bon arrete de tourner autour du pot et racontes nous ce wheel! |
Nico91 :
Bon oki 😃 Alors, arrivée chez Artim on se prépare pour la sortie dominicale, Artim toujours a la boure, on part enfin de chez lui pour rejoindre les autres sur le parking de Vélisy. Hop pour gagner du temps, on chope par la route et on enquile direct. Arrivé sur place évidement en retard, la moitié du groupe était déjà partis las de nous attentdre 🙄. Bon sur ce, petite présentation avec les nouveaux, ça commence à discuter moto, patati patata et toi ton pot c'est un quoi, mois j'ai fais ci et ça, bref la routine quoi 😃 . Ne tenant plus en place, je chevauche ma belle et d'un coup de kick vaillant je demarre la casserole. Je commence à m'échauffer, des petits ronds sur le parking et puis d'un coup une idée ma traverse l'esprit, et si j'en profitais pour affiner mon lever de roue avant 😃 . Je me positionne à l'équilibre bien droit, le doigt sur l'embrayge, les pieds bien au fond des reposes pieds, petite flexion des genoux pour comprimer la fourche rapidement suivit d'un laché d'embrayage couplé à une très légère mise de gaz, mais vraiement légère et là hooo surprise la moto lève d'une facilité déconcertante, c'est l'avantage du bitume par rapport à la boue 😃, a tel point que je fini par atteindre la position idéale du stunter, l'équilibre 😎 à un petit détail près, mon ralenti est un peut fort et la moto avance bien sur l'équilibre mais pas pour longtemps. Après un valeureux mètre fait dans cette position plus que technique pour moi, je me rend compte que je part un peut trop sur l'arrière et ne maîtrisant absoluement pas le frein arrière, j'ai eut beau avoir les gaz au mini, le point d'équilibre m'échape doucement. Là je me dit, c'est pas grave mon Nico, tu roule à 2 à l'heure, pose un pied à terre et acompagne la moto avec tes deux bras musclés sur le côté pour faire reprendre à la roue avant un contact avec la terre ferme, c'était sans compter sur le fait que sur mon brélon j'ai encore une belle bavette de suport de plaque digne d'une immatriculation allemande 😃 et là un bruit de plastique déchrire l'atmosphère, Crrrrrssshhhiitttaaaaaccc, glousp, je me retourne pour contenpler mon arrière et supéfaction, j'ai plus d'arrière 🙁, mais ou qu'il est celui-là, ha teins il pendouille de l'autre côté de la moto, encore accroché au fil électrique qui alimente le feu arrière 😃. Le début de la balade commence fort, le ton est donné, se sera une balade à casse ou se ne sera pas. Et bien les autres on suivis gentillement le rythm en cassant un petit truc par-ci un autre par-là 😃 Donc Merci à Mat-X pour son Scotch US noir, oui celui que l'on voit sur la vidéo, pour avoir soutenu mon garde boue arrière toute la balade ✌ NicoQuiBricoleAussiUnPeutPourLui 😃 PS: Artim, c'était téléphoné le coup de ta vidéo, vu comment tu as pleurer pour avoir mes ruchs 😃 😉 ✌ |

| artim : heu.. je la refais.. 1/ petite qualité.. pour les gros lents de la bande passante: (6Mo) artim8.free.fr/videos/chevreuse141104_0002%20light.wmv 2/ pour les dieux de l'ADSL.. (23Mo) artim8.free.fr/videos/chevreuse141104_0001.wmv oualaaaaaaaa 😃 😃 😃 |
| greg78 : Ce qu'il ne dit pas c'est que ses anneries il les fait devant un groupe de vieux qui nous regardait. Voilà la reputation des enduristes est faite: que des sauvages qui casses tous. 😃 |
| mat-x : moi je me regale autant a rouler qu'à regarder ces vidéos, de la balle en boite j'vous dis moi!! 😃 😃 |
Trop fort les 25% du début....mdr...la petite histoire et la présentation, c'est un régal....il y en a qui on la vocation!!!!QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ARTIMORTDERIRE....