pot pour klx

Par ?bert?
?bert?

pouvez vous me dire quel silencieux je dois monter sur un klx...racing parts pas cher,mais est ce du bon matos
merci d'avance...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par enklxr
enklxr

?bert? :
pouvez vous me dire quel silencieux je dois monter sur un klx...racing parts pas cher,mais est ce du bon matos
merci d'avance...

Laisse l'origine qu'y vont te dire ! 😃
Sur ma 300 j'ai la ligne CRD et le bruit est tout à fait acceptable.
Quand je cherchais ma KLX, j'en avais essayé une avec un Racing Parts, ça fait beaucoup de bruit quand même, mais je ne sais pas s'il n'avait pas été bidouillé...

A mon humble avis, ne changer que le silencieux ne sert pas à grand chose. Il vaut mieux acheter le collecteur et garder le silencieux kawa.
Avec les économies, tu achètera vite deux ressorts de fourche 😉

Par ?bert?
?bert?

moi qui cherche un silenc. qui fait moins de bruit,j'crois que je vais laisser l'origine...

Par ?bert?
?bert?

pour la fourche j'ai changer pour une huile plue épaisse + 15 mm de colonne,j'ai une autre bécane entre les pattes et en plus moins que le kit kawa que l'on ne trouve plus d'ailleurs

Par enklxr
enklxr

?bert? :
pour la fourche j'ai changer pour une huile plue épaisse + 15 mm de colonne,j'ai une autre bécane entre les pattes et en plus moins que le kit kawa que l'on ne trouve plus d'ailleurs

Pour le pot, ton origine a-t-il encore l'embout qui tient avec deux vis ?
Si non, tu peux en refaire un, moins de bruit garanti.

Regarde le video Adesso, le KLX a je crois un CRD, tu aura une idée du bruit.

Pour l'huile de fourche, tu as mis 15 mm de plus mais de quelle viscosité ?
D'origine, c'est 97 mm par tube, c'est ça ?

Par cricri31
cricri31

pot d'origine avec chicane pour ma part, j'ai juste ecartée la chicane de 2 mm avec des rondelles, marche presque pareil que sans, mais pas trop de bruit.

pour ma fourche j'ai de la 12.5 (mix de 10 et de 15 avec des cales de 30 mm et le niveau standard auquel j'ai rajouté 50 ml par le haut après essai, du coup je ne connais pas la hauteur, mais ça me va impec maintenant :)

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Perso , j'ai un 300KLX-R avce le CRD Absolute Power 1 Inox , et faut bien dire que même avec de la laine de céramique neuve et maxi bourrée dedans , un CRD reste un CRD : bruyant malgré tout , mais chez nous , pour l'instant , au vu du nombre de personnes ou utilisateurs croisés dans nos chemins , cela se passe encore relativement bien , tant que tu reste dans les régimes moteur moyens et raisonnables , car après , c'est un peu trop sonore à vrai dire .

Pour la fourché , j'ai comme CRICRI , des cales en nylon de 25 mm et de l'huile 12,W , idem dans l'amortisseur .

Voilà , mais j'espère que le Gianelli Titane de ma future TM 450 EN Enduro sera moins "sonore" que le CRD de ma future-ex KLX .

Jean-Michel , futur-ex 300KLX-R de l'Ain .....et futur TM 450 EN Racing , mais toujours de l'Ain ( ! ) ...

Par ?bert?
?bert?

pour le pot j'crois qu'on va laisser tomber...Mais pour l'origine,donc pas d'entretien puisque chicanes,mais avec le temps vu que la mienne est de 12/03?quoi que je vais peut être en changer mi 2005,enfin je sais plus quoi acheter avec toutes ces bécanes,mais il est hors de question de prendre une bleu ou une orange,y'en a trop!

Dernier commentaire

Par ?bert?
?bert?

la platine,je l'ai percée un diamètre plus gros(echapp trop étouffé)et ça change sans faire plus de bruit!

Commenter « pot pour klx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?