sortie de ce we

Par alesk
alesk

allez j'me lance
j'ai fais 45 km avec un pro qu'a fais 20eme a coupiac en 450 ktm 2005

1er episode : les 5 premieres minutes

rdv à 09h30
il me dit
bon on va attaquer par une grimpette pour voir pasque si tu passes pas là on ira pas loin
je passe impec
il me dit ok on va pouvoir rouler tranquillement

on redescend , on fais une petite grimpette ridicule de 5m , je passe assis comme un con et là j'arrive trop doucement en haut , l'avant leve , je coupe les gaz et PAF la gueule par terre , la becane redescend toute seule 5m plus bas

10 min a kiquer comme un con , ca repart et je remonte la grimpette debout sans probleme

a toi gat

.
http://www.devineoujesuis.be

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Ben moi j'ai porté des bidons d'essence 😃

Sinon un de "mes coureurs" a doublé Laconi (quand même) dans un pierrier au Shark x trem, laconi était planté et attendait l'aide de Magnaldi son coequipier.

Mon pote s'arrette pour lui dire sur le ton de la plaisanterie:
Cela me fait plaisir d'avoir pu taxer Laconi un jour !

laconi a repondu par un grand sourire...

Cool le gars. ✌

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par alesk
alesk

quelconque rapport avec regis laconi ???

.

Par Jeepee
Jeepee

Gatouille :
Ben moi j'ai porté des bidons d'essence 😃

Sinon un de "mes coureurs" a doublé Laconi (quand même) dans un pierrier au Shark x trem, laconi était planté et attendait l'aide de Magnaldi son coequipier.

Mon pote s'arrette pour lui dire sur le ton de la plaisanterie:
Cela me fait plaisir d'avoir pu taxer Laconi un jour !

laconi a repondu par un grand sourire...

Cool le gars. ✌

😞 🙁 😢

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Gatouille
Gatouille

Oui c'est lui le grand champion qui était venu transpirer dans une discipline qui n'est pas la sienne d'habitude, pas le premier venu quoi.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par lacout
lacout

moi g yaxer lorie ce WE dans le pirriet de toulx st croix

desolé gat cttenten

Par stratocaster
stratocaster

lacout :
moi g yaxer lorie ce WE dans le pirriet de toulx st croix

desolé gat cttenten

samedi j'ai participé au tracé du parcours du telethon 7 motos dont une belle jeune femme en 200 kdx !
du coup je me suis encastré dans un 300 gasgas, qui m'a blockpassé dans une courbe......c'est à dire que les freins tambours m'obligent à ne pas trop ralentir pour tourner...beau parcours, roulant quand même...80 km et hier j'ai attaqué une putain de cote aux eoliennes une cote droite de au moins 500 m parsemée de marches que tu dois imperativement sauter, sinon tu te tanques.... cela faisait un bout de temps que je voulais escalader cette arogance minerale et quand j'arrive en haut tel un jeune singe qui lache sa liane, je me trouve nez à nez avec un parapentiste qui nez au vent et toute voile dehors voulait se jeter dans le vide par là où j'etais arrivé, du coup ça lui a coupé la chique de m'avoir vu monter la falaise style grosse attaque.....grand prix du sud !
😛

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Moi pareil... En haut d'une belle grimpette, paf! nez à nez avec 2 alpinistes qui s'apprêtaient à la descendre en rappel....

Font chier les alpinistes.........

YO 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

Moi avec 350Gaz l'autre soir dans la forêt, je m'était attaqué à une montée impossible dans les feuilles quand soudain un bucheron a couper et fait tombé un arbre devant moi pour me bloquer le passage, heureusement que je sortais d'un stage de chez Addesso, un doigt sur l'embrayage, un petit coup sur la poigné debouts sur les reposes pieds et hop franchissement 😃 😃

Par contre j'ai pas réussi à franchir le 4x4 qui nous barrait la route dans les bois, trop glissant la carrosserie mouillée 😞

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Moi avec 350Gaz l'autre soir dans la forêt, je m'était attaqué à une montée impossible dans les feuilles quand soudain un bucheron a couper et fait tombé un arbre devant moi pour me bloquer le passage, heureusement que je sortais d'un stage de chez Addesso, un doigt sur l'embrayage, un petit coup sur la poigné debouts sur les reposes pieds et hop franchissement 😃 😃

Par contre j'ai pas réussi à franchir le 4x4 qui nous barrait la route dans les bois, trop glissant la carrosserie mouillée 😞

rigole pas, quand tu la verras la cote des eoliennes ............tu te diras ! ce strato quel homme !
😃

Par mat-x
mat-x

les eoliennes qu'on voit de l'autoroute? ✌

Par lacout
lacout

ouiai ils sont tellement feignant dans ce coin la qu'il faut meme travailler le vent labas

la misere est moins penible au soleil

Par alesk
alesk

mat-x :

les eoliennes que tu vois a gauche en sortant de narbonne par la route de carcassonne
tout en haut d'une colinne avec une pente d'au moins 10%
mais avec un 125 xlr c'est impressionant

.

Par stratocaster
stratocaster

mat-x :

il y en a partout des eoliennes !
faut venir sur place !
🥴

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

lacout :
ouiai ils sont tellement feignant dans ce coin la qu'il faut meme travailler le vent labas

la misere est moins penible au soleil

tout à fait Lacout je confirme la misere est moins penible au soleil, la plage à demie heure, l'espagne à une h,
moins de monde l'hiver, pas de pollution,un peu d'eau, de pain et des olives et hop paré pour rider, les chemins de reve à porté de roues, ici même les corbeaux se prennent pour des aigles..................toutes les filles sont des stars sans être en californie ...... non vraiment tu as raison encore une fois de plus ! ces gars du nord ! 😃 quelle science exacte ! 😃

Commenter « sortie de ce we»

rester connecté

m'inscrire perdu ?