allez j'me lance
j'ai fais 45 km avec un pro qu'a fais 20eme a coupiac en 450 ktm 2005
1er episode : les 5 premieres minutes
rdv à 09h30
il me dit
bon on va attaquer par une grimpette pour voir pasque si tu passes pas là on ira pas loin
je passe impec
il me dit ok on va pouvoir rouler tranquillement
on redescend , on fais une petite grimpette ridicule de 5m , je passe assis comme un con et là j'arrive trop doucement en haut , l'avant leve , je coupe les gaz et PAF la gueule par terre , la becane redescend toute seule 5m plus bas
10 min a kiquer comme un con , ca repart et je remonte la grimpette debout sans probleme
a toi gat
Les 14 commentaires de cette publication.
Ben moi j'ai porté des bidons d'essence 😃
Sinon un de "mes coureurs" a doublé Laconi (quand même) dans un pierrier au Shark x trem, laconi était planté et attendait l'aide de Magnaldi son coequipier.
Mon pote s'arrette pour lui dire sur le ton de la plaisanterie:
Cela me fait plaisir d'avoir pu taxer Laconi un jour !
laconi a repondu par un grand sourire...
Cool le gars. ✌
| Gatouille : Ben moi j'ai porté des bidons d'essence 😃 Sinon un de "mes coureurs" a doublé Laconi (quand même) dans un pierrier au Shark x trem, laconi était planté et attendait l'aide de Magnaldi son coequipier. Mon pote s'arrette pour lui dire sur le ton de la plaisanterie: Cela me fait plaisir d'avoir pu taxer Laconi un jour ! laconi a repondu par un grand sourire... Cool le gars. ✌ |
| lacout : moi g yaxer lorie ce WE dans le pirriet de toulx st croix desolé gat cttenten |
Moi avec 350Gaz l'autre soir dans la forêt, je m'était attaqué à une montée impossible dans les feuilles quand soudain un bucheron a couper et fait tombé un arbre devant moi pour me bloquer le passage, heureusement que je sortais d'un stage de chez Addesso, un doigt sur l'embrayage, un petit coup sur la poigné debouts sur les reposes pieds et hop franchissement 😃 😃
Par contre j'ai pas réussi à franchir le 4x4 qui nous barrait la route dans les bois, trop glissant la carrosserie mouillée 😞
| Nico91 : Moi avec 350Gaz l'autre soir dans la forêt, je m'était attaqué à une montée impossible dans les feuilles quand soudain un bucheron a couper et fait tombé un arbre devant moi pour me bloquer le passage, heureusement que je sortais d'un stage de chez Addesso, un doigt sur l'embrayage, un petit coup sur la poigné debouts sur les reposes pieds et hop franchissement 😃 😃 Par contre j'ai pas réussi à franchir le 4x4 qui nous barrait la route dans les bois, trop glissant la carrosserie mouillée 😞 |
ouiai ils sont tellement feignant dans ce coin la qu'il faut meme travailler le vent labas
la misere est moins penible au soleil
| mat-x : les eoliennes qu'on voit de l'autoroute? ✌ |
| lacout : ouiai ils sont tellement feignant dans ce coin la qu'il faut meme travailler le vent labas la misere est moins penible au soleil |