J'ai constaté que l'huile utilisée dans l'aviation était plus épaisse que celle utilisée pour les fourches. Y a t'il quelqu'un qui puisse me dire si les composants de cette huile ne poseraient pas de problème si je la met dans la fourch d'un DTR ann"e 2000 que je viens d'acheter à mon fils.
Les 4 commentaires de cette publication.
Ce qui compte pour une huile c'est son domaine d'aplication et sa vicosité.
Pas la peine de prendre une huile pour moteur 2T pour la mettre dans une fourche. De même si tu prends une huile trop visqueuse tu auras deux bouts de bois à la place de tes tubes de fourche.
Donc il faut bien vérifier à quoi sert l'huile que tu a trouvée et quelle est sa viscosité. En général pour l'aviation les normes sont plus draconiènes pour des raisons de sécurité.
Je vois mes collègues mercredi, je leur poserais la question de la viscosité. Pour l'usage, c'est de l'huile moteur.
| ?philippe01? : Je vois mes collègues mercredi, je leur poserais la question de la viscosité. Pour l'usage, c'est de l'huile moteur. |