Salut TT le monde,
sur ma yam 250 wr 2 temps j'ai la chaine qui claque et qui fait un sale bruit. Je constate ce phenomene seulement a bas régime et quand je me penche pour regarder je vois qu'elle va de droite a gauche et n'est pas droite. De quoi ce peut venir? La tension de la chaine est bonne comme indique sur mon manuel d'entretiens, alors...
Merci d'avance
Les 11 commentaires de cette publication.
la chaine a 3 mois ced 10 sorties donc je ne pense pas qu'elle soit morte et je ne sais pas si elle est a joints toriques. Ca change quoi qu'elle le soit ou pas?
| scampjos : la chaine a 3 mois ced 10 sorties donc je ne pense pas qu'elle soit morte et je ne sais pas si elle est a joints toriques. Ca change quoi qu'elle le soit ou pas? |
| scampjos : la chaine a 3 mois ced 10 sorties donc je ne pense pas qu'elle soit morte |

Preskoverniat :
Ben chui épaté de voir a quelle vitesse ça meurt un chaine en TT. A force de rouler dans des chemins pleins de boue, la chaine est plus souvent enbourbée que graissée. A chaque retour de virée (4 à 6h en général) je constate qu'elle prends plus de jeu, et là, après une dizaine de sorties, elle commence à en avoir pas mal en lateral aussi. C normal ça, de changer la chaine presque autant que les pneus? Pis le patin, lui il est HS, je l'avait monté au printemps. 💀La bonne grosse bouillasse qui colle 💀 |
| scampjos : Salut TT le monde, sur ma yam 250 wr 2 temps j'ai la chaine qui claque et qui fait un sale bruit. Je constate ce phenomene seulement a bas régime et quand je me penche pour regarder je vois qu'elle va de droite a gauche et n'est pas droite. De quoi ce peut venir? La tension de la chaine est bonne comme indique sur mon manuel d'entretiens, alors... Merci d'avance |
Une chaine même tendue correctement fait du bruit surtout quand tu deccelere ou es en sous-régime ! Si la tension est bonne pas d'inquiétude !! J'ai le même pb mais aprés vérification de la tension, je ne m'inquiète plus ! Michel