Ce week end j'ai pu converser longuement avec des team professionnels ou assimilés au Shark X trem puisque je faisais l'assitance.
J'ai pu glaner quelques informations qui m'ont paru interessantes pour les GAS gas, auprès d'un préparateur qui travaille avec Racing parts ou Sherco et qui fait de l'assistance gas gas :
Plusieurs parlent de pb récurents pour règler la carburation de leur Gas sur les 250 300 , la solution serait d'adaptert le kit carburation (diffuseur, aiguilles, gicleurs) des KTM de même cylindrée qui sont équipées des mêmes carburateurs. Ces motos ont des diagrammes de distribution proche.
Cette solution peu onéreuse résoudrait definitivement les problèmes de règlages.
Les 11 commentaires de cette publication.
Le Kit vaut $ 36 chez Les Tinius, franchement, pour ce prix là, n'hésitez pas ! Vous en connaissez des accessoires moto qui pour moins de 300 balles vous changent radicalement le comportement moteur ? je pense que ce kit n'est pas distribué par GP moto car comme me l'écrit Les Tinius : " Guillaume (Porte) n'a pas vu d'amélioration avec le kit mais entre nous, c'est un pilote très rapide et toute amélioration de performance dans la première moitié des gaz ne le frappe pas forcément ! Pour quelqu'un de très rapide, cela a peu d'importance donc mais pour 99 % d'entre nous, cela en a ! Pour moi qui ai un pilotage gros cube, tout sur le couple (j'adore la première partie de la poignée !), c'est tout bénef. En bas et au milieu, que ce soit sur mon 300 01 ou mon 200 02, la moto marche tout simplement mieux.
j ai un 300 gas
qu'est ce que ça change en comportement
moteur?
car il y a déjà du gros couple!
phil gas 300 et 200
| ?martinus? : j ai un 300 gas qu'est ce que ça change en comportement moteur? car il y a déjà du gros couple! phil gas 300 et 200 |
Plusieurs copains 300 Gas 2004 ou des gars du forum se plaignent parfois de la carburation délicate à règler.
il y a dix jour je suis monter sur un 300 gas je l'ai posée au bout de qq mètres tellement elle marchait mal.
Et puis c'était dans un endroit hard je voulais pas en rajouter 🙄
On m'a donné cette astuces QUI EST DESTINEE à ceux qui ont des pb de règlages les autres passent leur chemin.
| Gatouille : Plusieurs copains 300 Gas 2004 ou des gars du forum se plaignent parfois de la carburation délicate à règler. il y a dix jour je suis monter sur un 300 gas je l'ai posée au bout de qq mètres tellement elle marchait mal. Et puis c'était dans un endroit hard je voulais pas en rajouter 🙄 On m'a donné cette astuces QUI EST DESTINEE à ceux qui ont des pb de règlages les autres passent leur chemin. |
| Gatouille : Plusieurs copains 300 Gas 2004 ou des gars du forum se plaignent parfois de la carburation délicate à règler. il y a dix jour je suis monter sur un 300 gas je l'ai posée au bout de qq mètres tellement elle marchait mal. Et puis c'était dans un endroit hard je voulais pas en rajouter 🙄 On m'a donné cette astuces QUI EST DESTINEE à ceux qui ont des pb de règlages les autres passent leur chemin. |