bon, il est sorti de révision, bilan : 367 euros !!! 😳 😢
bon, alors, ils ont faits :
- kit chaine de distri complet avec chaine, galets, joints, etc... 70 euros
- roulements d'arbre à came + joints spys
- joint de culasse (ben ouais, il suintait !)
- joint d'embase moteur (idem)
- 2 segments (un carré à 27 et un râcleur à 13)
les joints de carter gauche et droite
les différents joints spys de pompe à eau...
- 5 heures de main d'oeuvre...
ça vous parait cher pour la prestation ou pas ?

Les 24 commentaires de cette publication.
| strategaire78 : Ca me paraît correct pour le boulot qui a été fait dessus. Il avait combien de km et/ou d'heures le 520 ? |

| yoyo-sprint : Et le pot ??? z'on rien fait pour diminuer le boucan qu'agace m'sieur Adesso Au fait, pas mal le reportage sur dernier enduro mag...... Et apparemment l'assistant a l'air hyper sympa!!!! YO 😉 |
| yoyo-sprint : Et le pot ??? z'on rien fait pour diminuer le boucan qu'agace m'sieur Adesso Au fait, pas mal le reportage sur dernier enduro mag...... Et apparemment l'assistant a l'air hyper sympa!!!! YO 😉 |

pour mon 400 il y avait 151 euros de pieces sans les segments l'huile et filtre à huile. pour la distrib seul on me demande 4 heures, plus 3 heures si je veux refaire la segmentation.je pense que tu t'en sors tout a fait correctement au niveau tarif.
peut tu me dire qui t'a fait le travail et si c'est correctement fait?
Et ton concess, il t'a donné une brosse à chiottes et un canard WC pour le petit entretien quotidien?
😃 😃 😃 😃
Le principal c'est de retirer le plus gros de la merde juste après usage avec la brosse et de faire les niveaux au canard WC de temps en temps.
🥳 🥳 🥳 🥳
BTèves de plaisanteries: on va pouvoir rouler maintenant parce qu'on ce trainait vachement avant...
Nan, mais j'ai retiré la merde ardenaise qui commençait à sédimenter dans mes tambours de freins (j'ai utilisé la brosse à chiottes Ref. 59N001 et le fluide de détartrage canard WC Ref. 59N002 pour redonner à mes tambours tout leur éclat, et maintenant la boue ardennaise d'adhère plus...) Et maintenant je peux passer les 4 dernières vitesses.
C'était pour ça que je me trainait...
😃 😃