Salut,
J'ai déjà fait 1500 kms avec un End 3 sur terrain mixte.
Depuis qques tps je suis en Ardèche et roule sur terrain caillouteux ++ et trés sec ! Mon dermier End 3 a tenu - de 700 kms !!!!!! soit 5/6 sorties.
Je ne compte plus mettre ce type de pneus tout du moins tant que je roule ici !
Que pensez-vous du V-RUBBER ??
- Prix
- Résistance sur le dur et motricité ?
Merci
PS: Je ne fais que de la Rando, mais j'ai choisi cette moto pour son prix de revient en TT, alors je ne veut pas que le budget pneu soit élevé !
Votre sentiment, merci et Bons gaz ! Michel
Les 18 commentaires de cette publication.
C'est ce qui équipait ma moto en origine et au bout de 2000 kms de route et un peu de TT 50ù usure seulement ! Mais depuis je ne fais que du TT et quand j'ai changé sur les conseils d'enduristes pour les End 3 et 4 j'ai vu la difference un tenue de chemin bien + supérieure au MT 21 !! J'étais donc fan de ces pneus et l'ancien avait tenu 1500 kms ! Mais le dernier en ardèche, bonjour !!
Je ne sais que faire... Et le Vee-Rubber stp ??!!.. Michel
Peux être dois-je y revenir au MT 21 surement suffisant pour mon niveau et surtout mon portefeuille, mais les Mich pardonnent plus de chose et sont plus sécurisant sur cette machine en tous cas j'ai vu une nette difference sur les même parcours et avec la même météo, je passe bien plus vite !
Je ne sais plus que faire.... Merci Michel
Non, car c'était le lendemain même avec les nouveaux pneus !! La nuit je dors, je ne révise pas ma technique... Amitiés Michel
Essaie alors le stone master de Mefo
qui est inusable et passe partout avec ses gros crampons..
ou le Mitas qui enduro qui a de la gomme plus dure qui est bien pour ou tu est...
moi je te conseille d'essayer le michelin BAJA!!!
super sur tout les terrains et il s'use beaucoup moins vite qu'un enduro 3
ou alors un desert, mais bonjour le prix
comment vous faites pour rouler 1500 bornes avec un enduro III ?
j'arrive pas à faire plus de trois ou quatre pleins avec un pneu, et je suis pas un bourrin, pas de burns, pas de route.
C'est pas qu'ils s'usent bcp, c'est qu'ils perdent des crampons et s'arrondissent jusqu'à ne plus tenir du tout, le pire c'est à l'avant, les crampons extérieur sautent et ça part en virage alors que le pneu est encore bon. 😳
Ben moi à l'avant il a 2000 bornes de TT et est encore trés bien ! Tu as du tomber sur une mauvaise série, mais 1 pneu tous les 4 pleins..., j'espère que ta moto ne consomme pas..... !! Ma moto est lourde et puissante quand même , je ne fais que du TT certes à un rythme rando, mais passer de 1500 kms à 700 il y a un pb a moins que celà vienne de ce terrain sec et caillouteux d'ardeche !! Michel