Moi je trouve que la roue arriere a bien du mal a rester au sol, peut etre réglages de suspension a revoir, c'est sur que le pilote est bon. ✌
SALUT TOUT LE MONDE
JE VAIS PEUT ETRE ACHETER UN 125 KMX SAMEDI 2300 EUROS DE 2002 OU UN 1800 EUROS DE 2001, S LE PRIX ET YA T'IL UNE DIFFERANCE ENTR LES 2 ?
ET SURTOUT QUEL SON LES POINTS A REGARDER EN PRIORITER SUR SES BEKANES ?
MERCI D'AVENCE POUR LES REPONCES
Salut à tous,
juste pour un petit rappel, je renvoie le post pour notre réunion codever Centre le samedi 27/11 à Orléans.
JP Steiner sera là pour les dernières nouvelles du front.
venez nombreux !
Info : codever45@free.fr
Charles
Liser l'autre poste de l'heureux propriétaire qui dit que du bonheur du vécu pas du blabla....
http://www.100pour100tt.com/shopping/?cat=2&mode=chercher&curs_in=110&switch=moins&max=5&pic=1&mot=
Ici par exemple !
sur ma 450 EXC 05 j'ai monte l'avant et l'arriere je ne peu pas dire si c'est mieux que une toute seule
ça joue vachement sur les bas regimes
je l'ai monte apres la deusieme sortie car je trouvais que dans les descentes en legere pentes avec 1/4 de gaz le regime etait iregulier,sur les longues pentes grasses en devers cela devenais delicas de garder la trajectoire
depuis, le filet de gaz est tres lineaire plu d'accoups a gerer, la conduite est beaucoup plus agreable et sur la duree d'un enduro c'est moins fatiguant donc tres apreciable
cela joue egalement en fin de montee sur le couple , plu d'accoups, moins de calage sur le coup de piston ,beaucoup plus lineaire
cela te permet egalement de faire la modif du reniflar qui crache lhuile dans le conduit d'ademition apres une chute ou simplement dans les montee hard,plu de fumee blanche qui vient pourir ta ligne d'echappement
toutes les licences sont acceptées. en fait ce qu'il faut c'est etre assuré.
si tu as un enduro assuré ca suffit!
sinon on a des licences a la journée.
desmo
| jazz : sont bloqués par les camioneurs a l'entré de paris 😃 |
le liquide hydraulique special etait-il mentione mineral ou pas
car dans mon atelier j'ai un bidon d'huile de fourche et il n'est pas mentionne sinthetique ou mineral est-ce le cas pour toutes les huiles de fourches,y en a t-il de base differentes ou sont elle en general mineral
car le gas de chez total me propose de la elf"moto fork oil" avec une fiche technique qui specifi huile mineral 10w
l'autre jours en magazin j'ai vu de la castrol mais le vendeur n'a pas pu me dire si c'etait de la mineral et il n'y avait rien de marque
Damned !!!
Pourtant ta fiche je l'ai au moins relu 2 fois 🤡
C'est pas du sable que j'ai daans les yeux 😢 😢
merci gentleman pour ton témoignage je confirme que le kit que j'ai acheté est pil poil comme tu l'as d'écrit il est vrai que je n'ai pas de veilleuse sur l'optique 🙂
merci ✌ pour ta reponse, moi j'ai la bougie CR7E avec ce carbu mais sans starter car il à été ajouté en option sur ma drz s 2001, maintenant faut que je me renseigne si y a possibilité d'y rajouter ce starter.
@+
OK merci, je pense que je vais quand même aller essayer un ou deux dans un mag près de chez moi histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.
| dan33 : Pouvez-vous me donner svp les differences entre ces 2 machines. Merci d'avance pour les renseignements car je ne sais pas la quelle acheté . Et pour renseignement je mesure 1.90 et + de 120 kg |
S12 à l'avant quand c'est gras et compétition 3 à l'arrière
sur le sec, tout en FIM michelin
je trouve que le S12 à l'arrière a une mauvaise tenu sur l'angle ....
| ?christophe? : je ne sais pas quel moto choisir pour debuter on ma conseillé 250 ktm 2t et vivement deconseillé wr 250 yam si quelqun peut me donner son avis ou m orienter sur une autre moto se serais sympa merci |
