Salut à tous,
j'ai un TTR 250 que j'ai acheté d'occas et je n'aime pas du tout la plaque phare Acerbis DHH halogène que le concess à monté dessus. Je préfère les plaques old school !
Je m'adresse donc à tous les possesseurs de TTR et WRF pour leur demander s'ils me cederaient (ou échangeraient) leur plaque phare d'origine.
Merci
PS : requête sans espoir dans les petites annonces, sorry
Les 15 commentaires de cette publication.
t'as pas une photo de ta plaque phare??
sinon dans le catalogue accessoire yam y en a une jolie plus plate que l'origine(style KTM) mais en bleu et de mémoire c'est 60 €!!
donc si tu veux faire un deal sur cette base pourquoi pas
je me renseigne sur le montage de cette plaque phare sur mon TTR
a+
| PHILIPPE29 : désolé de te contredire grand nico 91 mais moi j'ai acheté la plaque phare +le compteur de vitesse +le comodo cher mon cons yam et je ne l'ai payé que 60 € je crois qu'il appelle cela le kit ligth |
| ?olive? : t'as pas une photo de ta plaque phare?? sinon dans le catalogue accessoire yam y en a une jolie plus plate que l'origine(style KTM) mais en bleu et de mémoire c'est 60 €!! donc si tu veux faire un deal sur cette base pourquoi pas je me renseigne sur le montage de cette plaque phare sur mon TTR a+ |
le gars de cher(motoman quimper) avait bien regarder dans ses tarifs avant de me la commander elle était référencé sous kit light pour wr pour la photo pour les clignio il n'y sont pas d'origine c'est moi qui les ai rajoutéil suffit d'aller sur mon site
oups 🙁en relisant les posts je constate que j'ai raconter une grosse bétise sur ma première intervention il ne s'agit pas d'un compteur de vitesse mais comme je viens de le dire d'un compteur kilométrique pardon pour la bourde par contre la plaque phare est livrée avec optique et même l'ampoule H4 qui va bien renseigne toi cher ton cons yam et demande le prix d'un kit light tu verras que je ne raconte pas de connerie
| PHILIPPE29 : oups 🙁en relisant les posts je constate que j'ai raconter une grosse bétise sur ma première intervention il ne s'agit pas d'un compteur de vitesse mais comme je viens de le dire d'un compteur kilométrique pardon pour la bourde par contre la plaque phare est livrée avec optique et même l'ampoule H4 qui va bien renseigne toi cher ton cons yam et demande le prix d'un kit light tu verras que je ne raconte pas de connerie |