TTR WRF , cherche plaque phare

Par Jules31
Jules31

Salut à tous,

j'ai un TTR 250 que j'ai acheté d'occas et je n'aime pas du tout la plaque phare Acerbis DHH halogène que le concess à monté dessus. Je préfère les plaques old school !
Je m'adresse donc à tous les possesseurs de TTR et WRF pour leur demander s'ils me cederaient (ou échangeraient) leur plaque phare d'origine.

Merci

PS : requête sans espoir dans les petites annonces, sorry

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Je voudrais pas faire le briseur d'ambiance, mais la plaque phare d'origine coûte quand environ 150€ rien que pour l'optique auquel il faut rajouter la plastoc. 🙁

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?greg?
?greg?

je veux bien echanger ma plaque phare de wr mais le phare et cassé et ca vaut 100€ chez M.yam

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

désolé de te contredire grand nico 91 mais moi j'ai acheté la plaque phare +le compteur de vitesse +le comodo cher mon cons yam et je ne l'ai payé que 60 € je crois qu'il appelle cela le kit ligth

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par ?olive?
?olive?

t'as pas une photo de ta plaque phare??

sinon dans le catalogue accessoire yam y en a une jolie plus plate que l'origine(style KTM) mais en bleu et de mémoire c'est 60 €!!

donc si tu veux faire un deal sur cette base pourquoi pas
je me renseigne sur le montage de cette plaque phare sur mon TTR

a+

Par dardeville67
dardeville67

j'ai le plastique sans l'optique je te l'offre si tu veux

Par Jules31
Jules31

Merci les gars pour vos réponses !

?olive?, je suis très interessé par ce Kit Light de chez Yam : 60 € pour une plaque phare et un compteur (le mien est cassé, j'envisageais un Sigma Targa !!), j'ai tant de mal à y croire !

Pourrais-tu m'en dire plus et m'envoyer 1 ou 2 photos ?

Merci beaucoup.

Par Jules31
Jules31

Désolé,
ce post s'adresse plutot à PHILIPPE29

Par omega
omega

moi je l'avais changer chez un cons yam de Limoges pour 60 euros aussi optique plus plastic ( ce né pas de l'origine mais cela a la meme forme é la meme couleur)

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

PHILIPPE29 :
désolé de te contredire grand nico 91 mais moi j'ai acheté la plaque phare +le compteur de vitesse +le comodo cher mon cons yam et je ne l'ai payé que 60 € je crois qu'il appelle cela le kit ligth

Y'a pas à être désolé, je dirais tant mieux. Mais une plaque Phare + un compteur le tout venant de chez Yam à 60€ 👀 😳 y'a un truc là c'est pas possible, ils ont du se gourrer quelque part, moi je croyait de l'unité de base pour les prix chez Yam c'était 100€ 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par greg78
greg78

?olive? :
t'as pas une photo de ta plaque phare??
sinon dans le catalogue accessoire yam y en a une jolie plus plate que l'origine(style KTM) mais en bleu et de mémoire c'est 60 €!!

donc si tu veux faire un deal sur cette base pourquoi pas
je me renseigne sur le montage de cette plaque phare sur mon TTR

a+

Si cela s'adresse a moi prend celle de dardeville , la mienne est en état moyen.

Moi je vais allez voir M. yam avec 60zoros 🙂

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par ?PHILIPPE29?
?PHILIPPE29?

le gars de cher(motoman quimper) avait bien regarder dans ses tarifs avant de me la commander elle était référencé sous kit light pour wr pour la photo pour les clignio il n'y sont pas d'origine c'est moi qui les ai rajoutéil suffit d'aller sur mon site

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

pour le compteur je ne l'ai plus je l'ai vendu a un gars qui avait cassé le sien sur sa wr je précise qu'il s'agit juste d'un compteur kilométrique

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

oups 🙁en relisant les posts je constate que j'ai raconter une grosse bétise sur ma première intervention il ne s'agit pas d'un compteur de vitesse mais comme je viens de le dire d'un compteur kilométrique pardon pour la bourde par contre la plaque phare est livrée avec optique et même l'ampoule H4 qui va bien renseigne toi cher ton cons yam et demande le prix d'un kit light tu verras que je ne raconte pas de connerie

Par gentleman
gentleman

PHILIPPE29 :
oups 🙁en relisant les posts je constate que j'ai raconter une grosse bétise sur ma première intervention il ne s'agit pas d'un compteur de vitesse mais comme je viens de le dire d'un compteur kilométrique pardon pour la bourde par contre la plaque phare est livrée avec optique et même l'ampoule H4 qui va bien renseigne toi cher ton cons yam et demande le prix d'un kit light tu verras que je ne raconte pas de connerie

je confirme ce que dit philippe ,j'ai eu 3 yam et sur les trois,j'avais mis le kit ligth,qui n'etais autre que la monte d'origine de ces machines avant homologation en france par YMF .
ce kit etais vendu environ 390 frs (a l'epoque ) et comprenais :1 plaque phare avec optique en verre sans la veilleuse,un compteur de kms ,un faisseau electrique simplifié, un coupe jus ,un interrupteur pour le phare .

Dernier commentaire

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

merci gentleman pour ton témoignage je confirme que le kit que j'ai acheté est pil poil comme tu l'as d'écrit il est vrai que je n'ai pas de veilleuse sur l'optique 🙂

Commenter « TTR WRF , cherche plaque phare»

rester connecté

m'inscrire perdu ?