Merci José.
Le manuel d'origine de ma 125 parle de modéles 250 300 MXC 2004 à réservoir 11 litres...
une solution intermédiaire pour qui veut de l'autonomie sans avoir le 13 litres encombrant ?
Ce reservoir doit être dispo chez KTM...
Je voulais juste dire merci à ceux qui m'avaient donné des renseignements sur la façon de changer un gicleur sur une KTM. Ils m'avaient dit d'enlever la cuve. Je voulais juste préciser pour info qu'il suffit d'enlever la vis de vidange du carbu pour tomber directement sur le gicleur.
Voilou pour la petite info.
oui oui ,file nous l adresse ,je peux
passer voir si :le retro n est pas trop deregle!:... cyrille.
je trouve ton recif super je l ai lu d une seule traite. meme les photos. ca donne envie d y aller malgres les sardines a l huile a la vache qui rit.tu aurais pu nous les prendre en photo. je trouve que pour un poireau tu ten sort pas mal aussi bien sur la prepa de la moto que sur ton recit.certain journaleux pourraient meme prendre de la graine
Il ya des mauvais éco déja sur la honda casse du haut moteur pendant le rodage 2000frs de réparation cela commence...
ah, t'es gentil toi ! 😃
quand je dis "il" a pas trouvé un job dans l'aéro, je parlais de moi... 😃

Salut les loulous,
juste pour savoir si y'avait des trucs organisés, type endurance, dans le Pas de Calais, pas trop loin de la côte idéalement, pour le téléthon la semaine prochaine. Histoire d'allier l'utile à l'agréable...
Merci pour les réponses.
Nico
Super ton récit, ca n'a pas l'air facile mais ca reste magique de poser les roues dans le désert. au sujet de ton réservoir, j'avais en souvenir sur un modèle du même genre que la forme faisait écope et remonte un super courant d'air trés génant dans le casque à partir de 90, as-tu constaté ce type de Pb?
P.S: l'essence pése environ 700g au litre,tandis que le gazole fait 1kg le litre, si le pétrole était vendu au kilo ca changerai la donne à la pompe.
J'ai trouvé une occasion une ktm 525 mxc racing de2004 avec 5 heures de marche, avec sabot de protection et des protéges poignets le tout pour 7000 euros. Le tout est vendu par un professionnel
Votre avis le prix est bon ou pas cette achat merci
ca y est les filles vont pouvoir de nouveau ce confronter au milieu des vignes du beujolais. 😛
alors rendez vous l été prochain (16 juillet) pour les encourager toutes 😉
| ?gil? : J'ai monté le sabot vendu par yamaha 100€.Il est monté en 2 minutes. Le sabot protège suffisamment des deux cotés et en dessous sans devenir un socle de charrue meme si tu récupères un peu de boue. |
Tout est dans le titre :
Je suis sur le point de changer de bécane et très interessé par les nouvelles TM Racing EN Enduro 2005 ! Mais laquelle d'après vous ? le 450 ou le 530 ?
Etant donné que j'ai environ quatre-cinq ans de pratique , que je sors d'un 300 quatre temps , que je fais que de la rando , balades , et pas de courses ou enduro , que les balades empruntées font deux tiers roulant , un tiers petit technique , que ma taille est de 1,75 m et que je pèse environ 76 kg , que je ne suis plus un gamin "tout fou" , que me conseillez-vous ?
Et pour les possesseurs de ces deux machines , ou ceux qui veulent le devenir , merci de me laisser vos impressions vécues , ou à venir !
Merci et bonnes balades .
JM
oui, c'est possible et ca s'appelle tout simplement une préparation enduro.
mais on prépare tjs l'av ET l'ar car sinon l'ensemble ne sera pas homogene.
@+
regis,shaft racing,préparateur suspension,0-240-250-165
Ah , dommage , j'allais justement poster les coupons des inscriptions aujourd'hui !
Bon tant pis , ce sera pour la prochaine fois alors et rdv pour votre rando dans peu de temps
Courage Laurent !
Yannick
Sur le carbu Mikuni TDMR38 du 250/4t TM EN Enduro ,il suffit de baisser l'aiguille d'un cran et tout rentre dans l'ordre et elle fonctionne très onctueusement ( demande conseil à Fred DG , Importateur des TM Racing France et il te dira la démarche à suivre ! Tel : Technique-Moteur Brioude 04/71/74/95/33 )
Jean-Michel............futur TM 450 (ou 530 ?) Enduro EN 2005.