liquide pour embrayage hydraulique

Par laforet
laforet

je me suis renseigne sur le site total pour savoir si le lhm avait les caracteristiques souhaitees pour son utilisation dans la commande d'embrayage des ktm comme sitees dans le manuel
c'est a dire : mineral et viscosite sea 10w
ils conseillent plus une huile de fourche qui est de l'huile hydraulique mineral de viscosite 10 ce qui n'est pas le cas du lhm citroene

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

laforet :
je me suis renseigne sur le site total pour savoir si le lhm avait les caracteristiques souhaitees pour son utilisation dans la commande d'embrayage des ktm comme sitees dans le manuel
c'est a dire : mineral et viscosite sea 10w
ils conseillent plus une huile de fourche qui est de l'huile hydraulique mineral de viscosite 10 ce qui n'est pas le cas du lhm citroene

Exclusivement du LHM c'est KTM qui le dit. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par laforet
laforet

le lhm veut dire liquide hydraulique mineral donc l'huile de fourche mineral sea 10 est du "lhm" avec la particularite d'avoir une viscosite de 10 comme indique sur le manuel ktm

Par Gatouille
Gatouille

Mon concessionnaire mets de l'huile de fourche viscosité 10.

Moi et l'assistance de Magnaldi au Shark X trem mettons du LHM aucun problème j'ai testé ce produit 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par laforet
laforet

un truc bizard aussi,c'est que sur le manuel,ktm il est ecrit: ktm utilise un liquide biodegradable,ne pas utiliser de liquide de frein sinthetique ou mineral
alors que sur le couvercle du bocal il y a l'inscription "use only mineral oil"

Par Jeepee
Jeepee

laforet :
le lhm veut dire liquide hydraulique mineral donc l'huile de fourche mineral sea 10 est du "lhm" avec la particularite d'avoir une viscosite de 10 comme indique sur le manuel ktm

Bien sur que c'est bon, personne n'a dit qu'il fallait utiliser du liquide Citroên, du moment que c'est du minéral. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par ?Papou?
?Papou?

Uniquement du LHM, j'ai essayé avec une huile hydrolique spéciale : résultat il a a fallu changer le recepteur d'embrayage (joint bouffé), car KTM ne détaille pas le joint de celui-ci : 375 francs.

Donc LHM!!

Bon courage

Par Gatouille
Gatouille

Oui papou maisil détaillent le piston plus joint 43 euros ou alors tu fais comme moi tu prends la cote très exacte du joint et tu vas chez un marchand de joints.

Comme un gros balourd je n'ai pas noté la cote du joint à l'époque
donc je ne peux pas donner la cote 🙄

C'est 1.78 X (entre 22,x et 25,x mm) 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par laforet
laforet

le liquide hydraulique special etait-il mentione mineral ou pas
car dans mon atelier j'ai un bidon d'huile de fourche et il n'est pas mentionne sinthetique ou mineral est-ce le cas pour toutes les huiles de fourches,y en a t-il de base differentes ou sont elle en general mineral
car le gas de chez total me propose de la elf"moto fork oil" avec une fiche technique qui specifi huile mineral 10w
l'autre jours en magazin j'ai vu de la castrol mais le vendeur n'a pas pu me dire si c'etait de la mineral et il n'y avait rien de marque

Commenter « liquide pour embrayage hydraulique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?