comparo enduro 450

Par oli916
oli916

Salut,

Si un de vous peux me donner le résultat du comparatif enduro 450 paru dans motoverte de juin 2004, ce serais cool. J'hésite entre la KTM et la WRF.

Merci

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

nezite pas kt

Par Huskyboy43
Huskyboy43

n'hésite pas YAM ! ✌

Par Gatouille
Gatouille

Vos réponses sont très constructives !

C'est pour quel usage ce 450 ??

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?sephil?
?sephil?

la KT sans problème

Par foutteur de tro
foutteur de tro

la yam sans probleme
(juste pour retablir la parité lol)

Par oli916
oli916

Je possède une HVA 610 de 98 que j'utilise pour faire tantôt de l'enduro tantôt du SM et maintenant j'ai envie de changer de bécanne. Comme je ne roule pas régulièrement, à chaque fois que je prend la 610 pour faire de l'enduro elle me mets KO.
Je veux passer sur une 450 pour de l'enduro loisir, pas de compétition. Et je garde la 610 pour le SM.

Par lacout
lacout

kt sport
yam ballade

Par lacout
lacout

piece kt moins cher que yam
fiabilité : ?????????
il faut croire personne

Par ?jeje?
?jeje?

La fiabilité il s'en fout vu qu'il roule en 610 ....

Par bvrracing
bvrracing

foutteur de tro :
la yam sans probleme
(juste pour retablir la parité lol)

il est fort ce Dofin ! 😃 😃 ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Gatouille
Gatouille

Si tu recherches la facilité et les watts prends un 400 KTM, c'est le plus "facile" des 400 450 et quel moteur... 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Huskyboy43
Huskyboy43

prend surtout la meilleure occass que tu trouves ... si tu achètes occass, sinon ce n'est qu'une question de goût.

Par oli916
oli916

En fait, je peux avoir une 450 wrf 2004 neuve pour 6900euro.

Par Nico91
Nico91

oli916 :

Et bien voila, falait le dire avant, ben achète alors.... 🙂

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?alex?
?alex?

renseigne toi auprés d'Albert Adesso...

Par ?tazmanu?
?tazmanu?

salut

tu peux aussi prendre un HUSABERG 450FE, ils offrent la tva à la SIMA sur un modèle neuf 2004. et les critiques sont plutôt bonnes (ex-aequo avec la ktm 450exc sur un comparo moto verte 2004). sinon un ktm 400 exc, c'est trés polyvalent et ça marche terrible!!

Par swatrelo
swatrelo

D'accord avec Gatouille et ?tazmanu?, le 400 c'est top. Tellement top que je viens d'acheter un 2005.
En plus, ça se revend bien et vite. J'ai vendu mon 2001 en 10 jours.
Avec la Yam, faut aimer kicker. Le démarreur est une vrai merde. Ca doit être pour ça que le kick n'est pas en option.

Séb

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Il y à aussi :

TM 450 EN
VOR 450 EN
BETA 450 RR
HUSQVARNA 450 TE
SHERCO 450 I
etc , etc

Mais ma préférence va sans conteste au TM 450 EN Enduro 2005 ! de la balle et une exceptionnelle finition , un moteur top , une partie cycle 2005 revue équilibrée et agile , des suspensions excellentes , bref , je vais craquer je pense !

Mais fais ton choix !

Jean-Michel

Par ?ToM?
?ToM?

SHERCO sans hésitation

Très bonne moto

SHERCO je te dis!!!

ToM

En Sherco j'suis beau

Par ?steevy?
?steevy?

Plus de détail avec ta Sherco ?

Par ?PATATE?
?PATATE?

AVEC TOUT CA IL EST BIEN AVANCE LE PAUVRE OLIV916

Par jazz
jazz

et l'husky alors.
sinon la sherco
ne tenez pas compte de ce poste je dis que des conneries j'y connais rien en 450 😃

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Dans le N° de moto verte ce n'est pas les 450 mais les 250 4T à l'essai ! Michel

Par ?ToM?
?ToM?

La Sherco est légère: 117kg tous pleins faits vérifié par moi...
puissante, très exploitable, pas de coup de piston, consomme rien, très très bonne partie cycle un régal
très joueuse quand tu ouvres les gaz je prends un pied d'enfer, à ce jour la moto la plus agréable que j'ai conduit

Voilà

tcho

ToM

Par ?Steevy?
?Steevy?

Cool le premier qui en parle tu me fait envie encore des détails: démarrage a froid ?allonge et montée en régime ? bruit ?

Par ?ToM?
?ToM?

je démarre à froid au kick: en 2 coups de kick elle démarre (pour ne pas tirer sur la batterie)... à chaud un p'tit coup de démarreur et hop...

pour le bruit c'est très bien, discret mais viril et pleine charge ça envoie joliment, mais c'est loin de casser les oreilles...

moto puissante, très progressive, je me surprends à avaler les difficultés sur un coup de gaz littéralement (donc très vif) mais à grimper une bonne montée avec racines et cailloux sur un filet de gaz en 2 sans perte d'adhérence.

Pour la partie cycle, c'est vraiment très bien, je sors d'une italienne chaussée en suédois. Et malgré la qualité de l'amortissement des TM, là je dois avouer que Sherco a fait très fort... très précis et maniable dans les zigouigouis et une stabilité irréprochable dans le défoncé rapide, je me sens encore plus en sécurité que sur ma fougueuse italienne.

Voilà, que des éloges. Ah si j'ai oublié: l'injection, c'est royal, une consommation de chameau, une régularité de fonctionnement parfaite, bref encore des éloges

ToM
En Sherco,
j'suis beau

Par ?Steevy?
?Steevy?

Merci on va allé chez l'importateur les assayer en Suisse...Top By @+

Par Mich600TTR
Mich600TTR

oli916 :

Merci de m'indiquer ou je peux avoir un 450 WRF 2004 Neuf à 6900 Euros ! Le moins cher que j'ai, 7300 ! Merci Michel

Par Huskyboy43
Huskyboy43

en effet, ça fait carrément pas cher le bestiot !!!

achète tout de suite, tu ne le regretteras pas (à part si tu fais la GLC tous les week end)

Par denis_wrf
denis_wrf

Y a une vidéo de la sherco qui a été posté y a pas tres longtemps. ça vaut le détour et ça donne envie !

<url>ds1.downloadtech.net/cn1052/videoclips/2004/endurolaunch.wmv</url>

Par denis_wrf
denis_wrf

ds1.downloadtech.net/cn1052/videoclips/2004/endurolaunch.wmv

Dernier commentaire

Par ?Steevy?
?Steevy?

Voila un qui roule avec la sherco et sais de koi il parle....

Commenter « comparo enduro 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?