Salut,
Si un de vous peux me donner le résultat du comparatif enduro 450 paru dans motoverte de juin 2004, ce serais cool. J'hésite entre la KTM et la WRF.
Merci
Les 32 commentaires de cette publication.
Je possède une HVA 610 de 98 que j'utilise pour faire tantôt de l'enduro tantôt du SM et maintenant j'ai envie de changer de bécanne. Comme je ne roule pas régulièrement, à chaque fois que je prend la 610 pour faire de l'enduro elle me mets KO.
Je veux passer sur une 450 pour de l'enduro loisir, pas de compétition. Et je garde la 610 pour le SM.
salut
tu peux aussi prendre un HUSABERG 450FE, ils offrent la tva à la SIMA sur un modèle neuf 2004. et les critiques sont plutôt bonnes (ex-aequo avec la ktm 450exc sur un comparo moto verte 2004). sinon un ktm 400 exc, c'est trés polyvalent et ça marche terrible!!
Il y à aussi :
TM 450 EN
VOR 450 EN
BETA 450 RR
HUSQVARNA 450 TE
SHERCO 450 I
etc , etc
Mais ma préférence va sans conteste au TM 450 EN Enduro 2005 ! de la balle et une exceptionnelle finition , un moteur top , une partie cycle 2005 revue équilibrée et agile , des suspensions excellentes , bref , je vais craquer je pense !
Mais fais ton choix !
Jean-Michel
La Sherco est légère: 117kg tous pleins faits vérifié par moi...
puissante, très exploitable, pas de coup de piston, consomme rien, très très bonne partie cycle un régal
très joueuse quand tu ouvres les gaz je prends un pied d'enfer, à ce jour la moto la plus agréable que j'ai conduit
Voilà
tcho
ToM
Cool le premier qui en parle tu me fait envie encore des détails: démarrage a froid ?allonge et montée en régime ? bruit ?
je démarre à froid au kick: en 2 coups de kick elle démarre (pour ne pas tirer sur la batterie)... à chaud un p'tit coup de démarreur et hop...
pour le bruit c'est très bien, discret mais viril et pleine charge ça envoie joliment, mais c'est loin de casser les oreilles...
moto puissante, très progressive, je me surprends à avaler les difficultés sur un coup de gaz littéralement (donc très vif) mais à grimper une bonne montée avec racines et cailloux sur un filet de gaz en 2 sans perte d'adhérence.
Pour la partie cycle, c'est vraiment très bien, je sors d'une italienne chaussée en suédois. Et malgré la qualité de l'amortissement des TM, là je dois avouer que Sherco a fait très fort... très précis et maniable dans les zigouigouis et une stabilité irréprochable dans le défoncé rapide, je me sens encore plus en sécurité que sur ma fougueuse italienne.
Voilà, que des éloges. Ah si j'ai oublié: l'injection, c'est royal, une consommation de chameau, une régularité de fonctionnement parfaite, bref encore des éloges
ToM
En Sherco,
j'suis beau
| oli916 : En fait, je peux avoir une 450 wrf 2004 neuve pour 6900euro. |
Y a une vidéo de la sherco qui a été posté y a pas tres longtemps. ça vaut le détour et ça donne envie !
<url>ds1.downloadtech.net/cn1052/videoclips/2004/endurolaunch.wmv</url>