Pouvez-vous me donner svp les differences entre ces 2 machines.
Merci d'avance pour les renseignements car je ne sais pas la quelle acheté . Et pour renseignement je mesure 1.90 et + de 120 kg
Les 11 commentaires de cette publication.
La 525 et facile plus légére mieux suspendue tres solide polyvalente:la 450 est moin maniable...Démarre bien...
Bonjour
merci pour ta réponse aurait pas des essaies en course pour voir l'usures sur ces 2 motos.
Salut
sans hésiter un 525, plus facile, même poids, suspensions super depuis 2 ans, démarre super super bien (100 x mieux que le 450 !) pièces bcp moins cher, esthétique nickel... finition aussi !
solidité sans faille !
essai dans les MV d'il y a quelques mois !

Bonjour
merci pour ta réponse pour les essaies en course pour voir l'usures sur ces 2 motos. porrais tu me dire ou les trouvés et sur quelle site merci
Salut
| bvrracing : sans hésiter un 525, plus facile, même poids, suspensions super depuis 2 ans, démarre super super bien (100 x mieux que le 450 !) pièces bcp moins cher, esthétique nickel... finition aussi ! solidité sans faille ! essai dans les MV d'il y a quelques mois ! |
je peux te parler de la yam puisque j'en ai une
démarrage : super (1 seul coup de kick sans compression)
suspension : super après un petit durcicement en règle (l'arrière est particulièrement souple)
chassis : super stable, et avec le petit résevoir suffisament maniable
moteur en spéciale : super efficace, puissance importante, beaucoup d'allonge, progressivité
moteur dans les galères: manque un peu de souplesse, calle sur le coup de piston si on n'y prend pas garde, peut être que le 525 est plus souple ????
| dan33 : Pouvez-vous me donner svp les differences entre ces 2 machines. Merci d'avance pour les renseignements car je ne sais pas la quelle acheté . Et pour renseignement je mesure 1.90 et + de 120 kg |