BESOIN DE VOTRE AVIS

Par jmyam
jmyam

Salut à tous

je possède une 250 WRF 2004 avec laquelle je prend mon pied, mais récemment, j'ai essayé 2 125 différents et cela m'a donné envie de rejouer avec comme à ma bonne époque du MX.
Je pense racheter un 125 EXC 2005, mais j'ai peur de manquer un peu de couple pour certaines portions.(pour info, jai roulé sur 250 kx hom, 250 wrz, 450 wrf et j'en passe).
Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par francKTM125
francKTM125

je viens de changer une GAS 300 EC de 2003 par une 125 EXC 2005 et j'en suis ravi. Dans le technique la 125 est beaucoup plus facile malgre le manque de puissance et j'utilise rarement la premiere et l'embrayage. Je nev regrette pas du tout mon retour en arriere la 125 exc est une super moto.
a +

Par Nico91
Nico91

j'ai testé le 125 EXC de Gatouille en descendant de mon 360HVA, le fossé semblait être grand, mais j'ai été hyper surpris par la capacité de ce moteur, il sait ne pas être trop violent quand on lui demmande et reprend des tours de très bas, tu peux rouler en faisant mourrir le moteur.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

Pour avoir essayer celui de Gatouille aussi, juste après Nico, ben c'est clair que c'est un vélo... ok, j'ai un 520 ! 😃
non, sans dec', super moto, facile, et quel moteur, onctueux, puissant, souple, suspensions super...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

moi aussi j'ai essayé un 125 ce week end, et ma foi, bien surpris, surtout coté tenue de cap et amorto, tu roule presque sans regarder ou tu vas, ça passe tout seul, un vélo..........

Padawan en mode apprentissage

Par mat-x
mat-x

arretez les gars si ça continu je m'en paye une 😃

Par fabiosol
fabiosol

ah non!toi je te verrais plutot chevauchant un superbe KLX

klxr a vendre

Padawan en mode apprentissage

Par mat-x
mat-x

fabiosol :
ah non!toi je te verrais plutot chevauchant un superbe KLX

t'es fou?
ce que tu veux mais je veux du orange moi 😃

et me fais pas l'coup de la repeindre ça marchera pas 😃

Par jmyam
jmyam

merçi à tous pour vos avis, je pense donc acheter un 125 EXC 2005.
maintenant, je me retrouve avec un 250 WRF 2004 superbe à vendre!!
dès que j'ai le kt, je vous dirais ce que j'en pense après rodage.
PS: je roule sur la vienne et les deux-sèvres que il n'y a pas de courses.
avis aux amateurs

Dernier commentaire

Par ?Steevy?
?Steevy?

Essaie aussi la 200 tu auras plus de couple...

Commenter « BESOIN DE VOTRE AVIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?