TM 250 4T

Par quadadly28
quadadly28

Vos commentaires sur cette moto
Je roule en 125 TM enduro 2002, bonne machine.je voudrais changer pour un 4T

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?Steevy?
?Steevy?

Belle moto et chassi:mais elle est creuse en bas tout en haut ce conduit comme ta 125...

Par quadadly28
quadadly28

pas de couple alors, dommage!!!!!

Par stratocaster
stratocaster

quadadly28 :
Vos commentaires sur cette moto
Je roule en 125 TM enduro 2002, bonne machine.je voudrais changer pour un 4T

ça me plait les tm j'en ai vu recement, super qualité je crois !

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut ,
Demande un essai du modèle 250 / 4 temps de 2005 , tu vera que c'est différent de ce que l'on à déjà dit ici et là par rapport aux modèles d'avant 2005 !Tout à été revu en détail : moteur , chassis , géométrie , maniabilité , angle de chasse , design , etc .

Jean-Michel........futur TM 450 En Enduro 2005 .

Par ?Steevy?
?Steevy?

Ils ont testé la bécane sur motosport suisse confirme peut de couple typé crosse...

Par ?Papou?
?Papou?

J'ai essayé un modèle 2003 pendant une demi journée : imposible de rouler sans lui faire prendre des tour, jusqu'à mi-régime le moteur ratatouille et ne fonctionne pas du tout. Bref il faut toujours lui rentrer dedans et la partie cycle est plutôt du style camion, j'ai finalement opté pour une KT 250 4T qui n'est pas un foudre de guerre mais au moins fonctionne et tourne autour des arbres.

D'après les essais presse le 2005 est du même tonneau donc,

Un conseil : essayes la bien avant de choisir.

Dernier commentaire

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Sur le carbu Mikuni TDMR38 du 250/4t TM EN Enduro ,il suffit de baisser l'aiguille d'un cran et tout rentre dans l'ordre et elle fonctionne très onctueusement ( demande conseil à Fred DG , Importateur des TM Racing France et il te dira la démarche à suivre ! Tel : Technique-Moteur Brioude 04/71/74/95/33 )

Jean-Michel............futur TM 450 (ou 530 ?) Enduro EN 2005.

Commenter « TM 250 4T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?