| alesk : ca fais ca quand y'a trop de post mais y'a que sur ce forum qu'on s'en rend compte 🙂 |
Desmoo, t'as merdé tout simplement la mise en page.
c'est ça les gars pas habitué au forum enduro 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « bilan de mon raid tunisien Amonzévo !! ».
Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.
Qu'entends-je qu'ouies-je ? 😳
Y'aurait-il pas une 5 ème place dans le bateau pour un poireau en xr 🙄
😃
| boule10 : bon en tout cas nous 4 c'est décidé !!!!après une soirée photo et le beaujolais nouveau......on a convenu qu'on s'achetait un bon GPS à 4 et qu'on partait à l'aventure l'année prochaine au Maroc !!!!ouaaahhhoouuuu !!!!!! d'ici là faut que je trouve une bonne fourche et un bon amortisseur (genre ohlins)pour mon tank !!!!!j'ai déjà mis gatouille sur le coup !!!! boule10 |
| jfjf : Qu'entends-je qu'ouies-je ? 😳 Y'aurait-il pas une 5 ème place dans le bateau pour un poireau en xr 🙄 😃
|
| boule10 : si...si....mais y'a que des cabines 4 places !!!!!! 😕 😕 😃 😃 ✌ de plus mon pote organisateur réfléchit a un voyage en avion avec les motos en caisses(il est transporteur!!) on aimerai bien faire l'impasse sur les 3 jours pour arriver dans le sud et les 4 jours pour en revenir comme en tunisie!!!!!sur 11 jours de raid...tu vois ce qui reste !!! 😕 😕 boule10 boule10 |
jfjf :
on a pas bien décidé encore ou on allait se poser? mais on a parler d'un fonctionnement en trèfle parce que là, on aura pas le 4x4 pour tout le barda donc un petit coup de route avec le barda pour atteindre un bon hotel puis 3 ou 4 jours sur place avec une sortie plein sud, puis le lendemain plein nord, puis plein ouest, etc.... ensuite re-transfert du barda par la route pour un autre hotel et ainsi de suite....heu je suis clair là ????? boule10 J'ai pas besoin de cabine 🙄 je vais pas en croisière hein 😃 M'en fout si faut dormir sur le pont ... si il pleut pas, faut pas déconner non plus Cela dit, c'est pas mal de gagner pleins de jour en y allant direct en avion mais on ne loupe pas des trucs à voir, genre l'atlas, tout ça quoi Remarque 11 jours c'est vite passé, c'est clair ... |
on a pas bien décidé encore ou on allait se poser? mais on a parler d'un fonctionnement en trèfle parce que là, on aura pas le 4x4 pour tout le barda donc un petit coup de route avec le barda pour atteindre un bon hotel puis 3 ou 4 jours sur place avec une sortie plein sud, puis le lendemain plein nord, puis plein ouest, etc.... ensuite re-transfert du barda par la route pour un autre hotel et ainsi de suite....heu je suis clair là ?????
boule10
c'est mieux comme çà !!
Super ton récit, ca n'a pas l'air facile mais ca reste magique de poser les roues dans le désert. au sujet de ton réservoir, j'avais en souvenir sur un modèle du même genre que la forme faisait écope et remonte un super courant d'air trés génant dans le casque à partir de 90, as-tu constaté ce type de Pb?
P.S: l'essence pése environ 700g au litre,tandis que le gazole fait 1kg le litre, si le pétrole était vendu au kilo ca changerai la donne à la pompe.