bilan de mon raid tunisien Amonzévo !!

Voir la publication « bilan de mon raid tunisien Amonzévo !! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

alesk :
ca fais ca quand y'a trop de post
mais y'a que sur ce forum qu'on s'en rend compte 🙂

Desmoo, t'as merdé tout simplement la mise en page.

c'est ça les gars pas habitué au forum enduro 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par desmoooo
desmoooo

ca y est ca me retombe encore dessus.....
c'est vraiment trop inzuste!

Calidesmo

ca passait, c'etait beau....

Par lacout
lacout

defois c'est en 16/9emme mais c jp et strato qui font ça

Par jfjf
jfjf

Qu'entends-je qu'ouies-je ? 😳
Y'aurait-il pas une 5 ème place dans le bateau pour un poireau en xr 🙄
😃

boule10 :
bon en tout cas nous 4 c'est décidé !!!!après une soirée photo et le beaujolais nouveau......on a convenu qu'on s'achetait un bon GPS à 4 et qu'on partait à l'aventure l'année prochaine au Maroc !!!!ouaaahhhoouuuu !!!!!!
d'ici là faut que je trouve une bonne fourche et un bon amortisseur (genre ohlins)pour mon tank !!!!!j'ai déjà mis gatouille sur le coup !!!!
boule10

Par boule10
boule10

jfjf :
Qu'entends-je qu'ouies-je ? 😳
Y'aurait-il pas une 5 ème place dans le bateau pour un poireau en xr 🙄
😃
boule10 :
bon en tout cas nous 4 c'est décidé !!!!après une soirée photo et le beaujolais nouveau......on a convenu qu'on s'achetait un bon GPS à 4 et qu'on partait à l'aventure l'année prochaine au Maroc !!!!ouaaahhhoouuuu !!!!!!
d'ici là faut que je trouve une bonne fourche et un bon amortisseur (genre ohlins)pour mon tank !!!!!j'ai déjà mis gatouille sur le coup !!!!
boule10

si...si....mais y'a que des cabines 4 places !!!!!! 😕 😕 😃 😃 ✌
de plus mon pote organisateur réfléchit a un voyage en avion avec les motos en caisses(il est transporteur!!)
on aimerai bien faire l'impasse sur les 3 jours pour arriver dans le sud et les 4 jours pour en revenir comme en tunisie!!!!!sur 11 jours de raid...tu vois ce qui reste !!! 😕 😕
boule10
boule10

Only Honda !!

Par jfjf
jfjf

boule10 :

de plus mon pote organisateur réfléchit a un voyage en avion avec les motos en caisses(il est transporteur!!)
on aimerai bien faire l'impasse sur les 3 jours pour arriver dans le sud et les 4 jours pour en revenir comme en tunisie!!!!!sur 11 jours de raid...tu vois ce qui reste !!! 😕 😕
boule10
boule10

J'ai pas besoin de cabine 🙄 je vais pas en croisière hein 😃
M'en fout si faut dormir sur le pont ... si il pleut pas, faut pas déconner non plus
Cela dit, c'est pas mal de gagner pleins de jour en y allant direct en avion mais on ne loupe pas des trucs à voir, genre l'atlas, tout ça quoi
Remarque 11 jours c'est vite passé, c'est clair ...

Par boule10
boule10

jfjf :
boule10 :

boule10
boule10

on a pas bien décidé encore ou on allait se poser? mais on a parler d'un fonctionnement en trèfle parce que là, on aura pas le 4x4 pour tout le barda donc un petit coup de route avec le barda pour atteindre un bon hotel puis 3 ou 4 jours sur place avec une sortie plein sud, puis le lendemain plein nord, puis plein ouest, etc.... ensuite re-transfert du barda par la route pour un autre hotel et ainsi de suite....heu je suis clair là ?????
boule10

J'ai pas besoin de cabine 🙄 je vais pas en croisière hein 😃
M'en fout si faut dormir sur le pont ... si il pleut pas, faut pas déconner non plus
Cela dit, c'est pas mal de gagner pleins de jour en y allant direct en avion mais on ne loupe pas des trucs à voir, genre l'atlas, tout ça quoi
Remarque 11 jours c'est vite passé, c'est clair ...

Only Honda !!

Par boule10
boule10

on a pas bien décidé encore ou on allait se poser? mais on a parler d'un fonctionnement en trèfle parce que là, on aura pas le 4x4 pour tout le barda donc un petit coup de route avec le barda pour atteindre un bon hotel puis 3 ou 4 jours sur place avec une sortie plein sud, puis le lendemain plein nord, puis plein ouest, etc.... ensuite re-transfert du barda par la route pour un autre hotel et ainsi de suite....heu je suis clair là ?????
boule10

c'est mieux comme çà !!

Only Honda !!

Par jfjf
jfjf

Oui t'es très clair, va donc un peu en afrique te faire bronzé 😃
Cela dit, ça peut être super bien si c'est assez varié en pas trop de kil. De cette manière c'est bien optimisé ouais. Pas trop de plan "ville" et "routes goudronées" 😉

Dernier commentaire

Par Kause
Kause

Super ton récit, ca n'a pas l'air facile mais ca reste magique de poser les roues dans le désert. au sujet de ton réservoir, j'avais en souvenir sur un modèle du même genre que la forme faisait écope et remonte un super courant d'air trés génant dans le casque à partir de 90, as-tu constaté ce type de Pb?

P.S: l'essence pése environ 700g au litre,tandis que le gazole fait 1kg le litre, si le pétrole était vendu au kilo ca changerai la donne à la pompe.

page 2 / 2

Commenter « bilan de mon raid tunisien Amonzévo !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?