bilan de mon raid tunisien Amonzévo !!

Par boule10
boule10

Bonjour à tous !!
Me voilà de retour de Tunisie indemne et ravi malgré bien des pépiphéties que je m'en vais vous compter :
Globalement je suis très satisfait de ce raid mais en bon gaulois qui se respecte, je vais tout de même émettre quelques critiques qui n'auront qu'une valeur équivalente à mon inexpérience :
Nous étions 23 motos au départ, je me souviens avoir compté 11 KTM et 7 XR le reste se partageant entre Yam et Suzuki. 23 motos c'est beaucoup trop même si Jacques Pallix(Amonzévo) a décidé de faire 2 groupes……tout est forcément plus long ( plein des machines, débriefing, crevaisons, rassemblements des groupes, etc…) ce qui s'est traduit par une arrivée tardive à quasi chaque étape avec souvent des raccourcis par le bitume et à 3 reprises des séances de 200 kms dans le noir et le froid…..Vraiment pas intéressant !!!
Je pense très sincèrement que la bonne solution est de zapper tout le Nord en mettant les motos sur remorques pour les livrer en une journée directe au sud ou les terrains et paysages sont les plus intéressants.
L'expérience des dunes est vraiment fabuleuse avec des portées, des sables, des reliefs changeants en permanence….Tout de même assez physique tout çà avec les 160 kg de ma 600 XR tout pleins faits…….Je vous raconte pas la réception des sauts de l'ensemble à environ 260 kg !!!!! Mais on a pas le choix, une fois sur 2 les dunes on peut que les sauter !!!!!Bref, le soir, on a pas envie d'aller faire un footing.
Les motos ont bien résisté dans l'ensemble, seul un moteur de KTM LC4 a lâché du sans doute au peu d'entretien de son propriétaire qui se souciait peu du filtre à air et n'avait pas de chaussette !!!.
Mon 600 XR âgé de 13 ans a parfaitement résisté….RAS sauf le T de raccord des 2 robinets d'essence qui a cassé mais le très organisé et très sympa Arno38 en avait un !!! Merci encore Arnaud !!!!!!!! J'ai pas bouffé une goutte d'huile en 2000 bornes et pourtant je fumais bien noir mais j'étais réglé très riche à cause du fait que j'ai plus de starter !!! Jamais plus de 2 coups de kick pour démarrer….. Sauf après mes 6 ou 7 gamelles dans le sable ou il en fallait 5 ou 6 !!! Mais vraiment rien de pénible à ce niveau…….Une horloge ma XR et quel tracteur !!!!!!
Des gamelles il y en a eu, c'est inévitable, d'abord alex qui me rentre dans le C.. En essayant de me doubler et se casse une côte….Désolé encore Alex mais on me passe pas comme çà moi !!!!!!!Il peut continuer mais il est retombé sérieusement 4 jours plus tard et a fini en 4X4 (j'oubliais y'en avait 4 des 4X4) mais surtout mon ami Thierry (dit la Cogne !!) Qui se loupe sur un chemin pierreux très vicieux …… se troue le ventre et se ruine l'épaule à J-2 de la fin(recousu sur place avec de la corde à piano !!) Je l'ai eu depuis, il a rien de grave !!!
J'ai rencontré une solidarité a toute épreuve dans notre groupe de 11 avec des tiroirs bien huilés et un Greg en fermeture a qui rien n'échappe !!!! J'en dirais pas autant du 1 er groupe qui partait devant nous…….On a récupéré plusieurs fois ses retardataires….Pas sympa çà… Arnaud en sait quelque chose???On avait 2 belges hyper sympa et hyper expérimentés avec nous, ils m'ont vraiment époustouflé……des machines extrêmes….650 XR pour l'un et….250 TTR pour l'autre…oui…oui, la même que ma femme !!!! Mais y'a pas un des 21 autres qui aurait pu passer ou Luc passait avec cette « petite machine »…comme quoi, la moto d'accord mais le pilote avant tout !!!!
Il me reste une dernière critique sur la bouffe….restau et hôtel pas de problème mais dès que c'était l'organisation qui rinçait, c'était assez minable……on a saturé de la vache qui rit, des boites de sardines et des dattes !!!!!!! A revoir sérieusement Jacques !!! Je pense que tous ceux qui étaient là auraient préféré mettre 100 euro de plus et bien bouffer dans les bivouacs !!!!!
Anecdote : on a dormi une nuit dans le désert à la belle étoile avec juste un sac de couchage pour la moitié d'entre nous….Le hic…c'est qu'il a plut toute la nuit et je dis bien toute la nuit……(il pleut 5 jours par an à cet endroit)affaires trempées, gelés et nuit blanche nous on contraint (4 d'entre nous) a zapper l'étape suivante qui prévoyait encore une nuit à la belle étoile, faut dire que j'avais pas dormi ¼ d'heure et qu'on attaquait le lendemain les grandes dunes à l'extrême sud……..la prudence m'a conseillé le repris et le break pour une journée !!!!
Je vous passe les retards de bateaux et les 2 jours de mer pour rentrer……fainéants de douaniers et SNCM de merde !!!! mais çà Amonzévo n'y est pour rien !!!!
Je ne veux retenir de ces 11 jours que l'expérience acquise, la bonne humeur, les franches rigolades, les soirées bien arrosées, la solidarité, les tunisiens hyper sympas, etc………
Manque pas grand chose pour que çà soit parfait Jacques, une arrivée plus directe au sud, un groupe moins important ou des étapes moins longues avec une marge de sécurité plus grande, le temps de s'arrêter pour les photos et les petites vidéos pour nos vieux jours(c'est important pour moi !!!) et une vrai bouffe dans les bivouacs !!!!!!!!
Ce qui est certain, c'est que je remettrai çà, on m'avait prévenu…….si tu mets le pieds dedans !!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux que çà intéresse……un petit site avec quelques photos……les vidéos…j'y arrive pas !!!!!! : tunisie04.monsite.wanadoo.fr
Boule10

Only Honda !!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par arnob_38
arnob_38

Salut Claude !

Mon CR est en cours, ainsi que les photos.

A suivre !

Arno

Par Nico91
Nico91

Boule10, bien venu dans le monde de ceux qui savent maintenant 😉 drogué tu est drogué tu seras 😃

Content que ça se soit quand même pas trop mal passé dans l'ensemble. Quand je l'ai fait en début d'année, on a rouler au road book, le point de RDV c'était le point de chute du soir, entre les deux tu te démerdais et tu roulait à ton rytme, mais on était 10/15 motos avec une super ambiance et une trés forte solidarité, on avait pas d'assistance 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Boule10, bien venu dans le monde de ceux qui savent maintenant 😉 drogué tu est drogué tu seras 😃

Content que ça se soit quand même pas trop mal passé dans l'ensemble. Quand je l'ai fait en début d'année, on a rouler au road book, le point de RDV c'était le point de chute du soir, entre les deux tu te démerdais et tu roulait à ton rytme, mais on était 10/15 motos avec une super ambiance et une trés forte solidarité, on avait pas d'assistance 😃

des hommes ! des vrais !
😎 😎
Boule Nico

Par bvrracing
bvrracing

et bien Boule, BRAVO !
content que tu te sois amusé ! 😃
J'espère que l'organisateur passera faire un tour sur le site et prendra en compte tes remarques pour la prochaine fois... 😉
et merci pour les photos, ça donne envie... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

super belle image ça donne envie 😠 🙄 🙄 🙄

Par alesk
alesk

excelent !!!!
moi aussi j'irai c suuuuuuuuuuur et certain

.
http://www.devineoujesuis.be

Par boule10
boule10

stratocaster :
Nico91 :

des hommes ! des vrais !
😎 😎
Boule Nico

t'as raison strato !!!!!
faut être sévérement burné pour y aller dans le désert !!!!!!
la preuve !!! :

boule10

Only Honda !!

Par lacout
lacout

on t'a roulé sur la verte elle est toute plate 😃 😃 😃 😃

Par ?alex?
?alex?

Super périple boule...on peut avoir les tarifs et l'adresse???

Par boule10
boule10

?alex? :
Super périple boule...on peut avoir les tarifs et l'adresse???

amonzevo.com

sinon c'était 500 euro pour les 10 jours de raid
360 euro pour le bateau A/R
mais tout çà ne comprend pas les hotels, les restaurants, etc.....
je suis parti avec 1200 euros en poche et suis revenu avec 400 euros !!
je pourrai donc considérer que ce raid m'a couté 1660 euro sauf qu'on a bien chargé la bas et les différents bars ont du engloutir facilement 400 euros (bin oui on consomme nous!!)et puis j'ai acheté pas mal de chose pour mes enfants, ma femme.
en contre partie,faut pas oublier l'équipement et la préparation moto......
je dirai que en gros çà m'a couté 1500 euros vraiment tout compris et franchement çà les vaut bien !!!!
boule10

Only Honda !!

Par jfjf
jfjf

Aïeaïeaïe comment ça donne envie 🙂
Belles photos boule10
1500 roros avec assistance, c'est pas exagéré je trouve.
Nico t'as fait le calcul de combien ça t'es revenu pour le maroc en gros ?

Par Nico91
Nico91

jfjf :
Aïeaïeaïe comment ça donne envie 🙂
Belles photos boule10
1500 roros avec assistance, c'est pas exagéré je trouve.
Nico t'as fait le calcul de combien ça t'es revenu pour le maroc en gros ?

Bien moins 😉

Traversée bateau 2jours bonhomme+machine+repas 270€ A/R et pas en classe eco 😉

essence, 13L/jour
Bouffe + hotel +/- 30/40€/jour

Bon les binouzes sur le bateau, un certain montant 😃

Mais bon moi ç'est pas pareil, on est partis sur un coup foireux d'annulation de AIO, donc sans assistance.

Sinon le Raid de l'amitié c'est 1100€ + 20€ pour l'assos AIO bateau compris, hors essence et repas du midi, mais il y a 150 participant et c'est nav au road book + gps, pas de parcours en tirroir.

Bon je me tate grandement pour le faire l'année prochaine avec le 400DRZ, ça me brule les doigts 😃

aikri an SMS soula menas

Par arnob_38
arnob_38

Bon, toujours pas eu le temps de faire le CR, mais au moins, j'ai mis les photos a disposition (en attendant un vrai site) :

http://laurencearnaud.free.fr/Tunisie-2004-Light/

Ben vous avez sacrement du arroser, parceque moi, une fois sur place, ca m'a juste couter 300 euros ! Soiffard, va !!!!

Arno

Par jfjf
jfjf

Nico91 :

Bien moins 😉

Traversée bateau 2jours bonhomme+machine+repas 270€ A/R et pas en classe eco 😉

essence, 13L/jour
Bouffe + hotel +/- 30/40€/jour

Bon les binouzes sur le bateau, un certain montant 😃

Mais bon moi ç'est pas pareil, on est partis sur un coup foireux d'annulation de AIO, donc sans assistance.

Sinon le Raid de l'amitié c'est 1100€ + 20€ pour l'assos AIO bateau compris, hors essence et repas du midi, mais il y a 150 participant et c'est nav au road book + gps, pas de parcours en tirroir.

Bon je me tate grandement pour le faire l'année prochaine avec le 400DRZ, ça me brule les doigts 😃

Tu m'étonnes que ça te brûle les doigts 😃
Ca me fait rêver, mais je sais pas encore si c'est pour ce printemps ... ✌

Par boule10
boule10

arnob_38 :
Bon, toujours pas eu le temps de faire le CR, mais au moins, j'ai mis les photos a disposition (en attendant un vrai site) :

http://laurencearnaud.free.fr/Tunisie-2004-Light/

Ben vous avez sacrement du arroser, parceque moi, une fois sur place, ca m'a juste couter 300 euros ! Soiffard, va !!!!

Arno

soiffard...soiffard.... on a pas bu plus d'un verre à la fois !!!
et puis nous l'équipe du nord, un attache une grande importance à la 3ème mi-temps !!!!!
sinon bravo pour tes photos Arnaud !!!!
boule10

Only Honda !!

Par rabiche
rabiche

apres avoir vu ces superbes photos ( le cafe de la porte du desert n'a pas changé depuis 1999 !!!) je constate que bq n'avaient pas de gros reservoir.
quelles autonomie fallait il ? 😳

Par Nico91
Nico91

Arno, j'ai commencer à regarder tes photos, elle sont vraiement sympa. Mais tu peux pas les mettre dans un browser qu'on puisse les visualiser plus facielement. ✌

aikri an SMS soula menas

Par jfjf
jfjf

Arno elles sont vraiment top tes photos 😎

Par arnob_38
arnob_38

Nico91 :
Arno, j'ai commencer à regarder tes photos, elle sont vraiement sympa. Mais tu peux pas les mettre dans un browser qu'on puisse les visualiser plus facielement. ✌

Si si, c'est ce que je veux faire, des que j'aurais compris comment faire.
Si tu as des pistes, je suis preneur !

Et patience, vous aurez bientot mon (tres) long compte-rendu.

Arno

Par arnob_38
arnob_38

rabiche :
je constate que bq n'avaient pas de gros reservoir.

C'est le cote injuste de l'histoire. Tout le monde etait cense avoir 250km d'autonomie, mais bcp n'en n'avaient rien a battre.
En fait, ce sont plutot ceux qui avaient le meilleur bagage technique qui avaient des petits reservoirs.
Et les vrais poireaux (comme moi) qui se coltinent les 20kg de sauce, histoire de rendre les sceances de relevage de moto encore plus penibles.
A ce sujet, heureusement que les Nordistes etaient la entre Douz et Ksar Ghilane pour me soutenir... Vous comprendrez pourquoi dans mon recit (si c'est pas du teasing, ca 🙂)

Par Nico91
Nico91

arnob_38 :
Nico91 :

Si si, c'est ce que je veux faire, des que j'aurais compris comment faire.
Si tu as des pistes, je suis preneur !

Et patience, vous aurez bientot mon (tres) long compte-rendu.

Arno

Utilise ça www.ornj.net/software/webalbum/

et ensuite tu copie tous les fichier crées et les sous répertoires sur ta page.

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

lacout :

😃 😃 😃 😃 😃
il se l'est coincée dans la couronne arriere ! 🙁

Par boule10
boule10

stratocaster :
lacout :

😃 😃 😃 😃 😃
il se l'est coincée dans la couronne arriere ! 🙁

bande de jaloux !!!! 😃 😃 😃
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

rabiche :
apres avoir vu ces superbes photos ( le cafe de la porte du desert n'a pas changé depuis 1999 !!!) je constate que bq n'avaient pas de gros reservoir.

remarque judicieuse rabiche et Arnaud a raison, on a fait le tankeur pour les meilleurs a plusieurs reprises!!!
on m'a siphoné de l'essence sur mon 24 litres acerbis qui en a sorti plus d'un de la panne sèche.
pas coul d'avoir une KTM de 110 kg et laisser jouer les caussettes à ma pomme et mon 600 XR de 160 kg tout pleins fait !!!
mais bon y'avait quelques inévitables frimeurs qui étaient là pour épater la galerie et qui pour arriver à leur fin s'étaient sans doute allégés un maximum !!!!!petit....petit tout çà !!!
d'autant plus que des vraiment forts moi.....j'en ai pas vu...à part les 2 belges hyper sympas !!!!!
boule10
boule10

Only Honda !!

Par Nico91
Nico91

Bon j'ai bien rasaliver en regardant vos photos. Dans l'ensemble, ou je me trompe, mais vous avez fait vachement de sable. Un autre truc, c'est une impression ou non, le sable me semble vachement porteur sur votre virée, quand j'ai été dans les dunes, les traces que je laissais derriere moi ne resemblaient pas a une trace bien marqué comme dans du sable humide, mais plutot à un petit V qui se refermait derriere moi !!

aikri an SMS soula menas

Par arnob_38
arnob_38

Utilise ça www.ornj.net/software/webalbum/

et ensuite tu copie tous les fichier crées et les sous répertoires sur ta page.

Merci ! C'est top ce petit soft.

Voici donc la nouvelle url de l'album photo :

http://laurencearnaud.free.fr/Tunisie2004-WebAlbum/

Arno

Par arnob_38
arnob_38

Nico91 :
Bon j'ai bien rasaliver en regardant vos photos. Dans l'ensemble, ou je me trompe, mais vous avez fait vachement de sable. Un autre truc, c'est une impression ou non, le sable me semble vachement porteur sur votre virée, quand j'ai été dans les dunes, les traces que je laissais derriere moi ne resemblaient pas a une trace bien marqué comme dans du sable humide, mais plutot à un petit V qui se refermait derriere moi !!

Bien vu ! On a fait 4 jours de sable et... il pleuvait le soir.
Donc le sable etait tres porteur.
nous avons vu la difference en remontant vers le Nord, avec du sable tres sec ou les 4x4 allaient se planter.

A+

Par boule10
boule10

arnob_38 :
Nico91 :

Bien vu ! On a fait 4 jours de sable et... il pleuvait le soir.
Donc le sable etait tres porteur.
nous avons vu la difference en remontant vers le Nord, avec du sable tres sec ou les 4x4 allaient se planter.

A+

tu te souviens la première vraie journée de sable Arnaud??? juste après le café du désert et avant d'arriver en pleine nuit aux sources d'eau chaude(j'ai oublié le nom) là c'était vraiment la plus dûre journée ou le sable n'était vraiment pas porteur et ou on a vu nos roues arrières disparaitre plus d'une fois!!!! on avait commencé par une ligne droite de 10 kms pour arriver au café du désert....piste hyper ensablée (que certain doivent connaitre ici)ou t'as vraiment pas le choix....à fond de 5 !!!!!c'est là que j'ai eu le plus peur de tout le raid...je l'avoue!!! non pas que çà bougeait dans tous les sens et qu'on allait vite.......non !! surtout à cause du rallye (je sais plus le nom) qu'on a commencait à croiser en plein milieu de cette longue ligne droite.......on a donc vu arriver(vaguement vu tout le sable qu'on soulevait) des bolides sur nous(motos à 150 km/h....4/4 v8 essence...quad)et inutile de vous dire que les premiers étaient forcément les meilleurs...des balles boches !!!!!perso j'ai frolé le premier à quelques mètres....j'étais pas spécialement à droite et je comprends toujours pas qu'il n'y ai pas eu 1 mort !!!!! faire passer des rallyes sur des pistes ouvertes aussi rapides...c'est de la folie pure !!!!!
je crois que t'avais pris ta première pelle sérieuse sur cette ligne droite Arnaud....non?(salop de caffeteur !!!) et je crois aussi que çà a été ta plus dure journée......plus de 200 bornes....que des dunes et du sable mou !!!....j'avais les bras tétanisés à l'arrivée et j'arrivais plus à sauter les dunes......faut dire que j'avais fait la connerie(la seule pour une première expérience) de mettre une couronne très petite......ah sur les lignes droites rapides...je les fumais tous mais pour sauter les petites dunes qui s'enchainent....je tirais trop long...et faut être dans les tours tout le temps!!!!.....j'ai fini en première ce soir là......s'teu honte !!!!!
mais bon......on avait aucune prétention nous !!!!! hein Arnaud ?
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

et puisqu'on papote et que j'ai un peu le temps(avant d'emmener le fiston pour ses premiers tours de roues avec son 125 CR sur circuit !!!!(je vous voyais venir !!) je voulais ajouter quelques remarques:
vous vous souvenez de ma polémique sur la veste enduro et sa necessité....je confirme qu'en cette saison c'est pas utile et que la journée de galère dont je parlais au dessus...j'étais bien content de ne pas en avoir...la nuit çà peulait grave mais j'avais un kway et ma veste VTT fine mise sous le parre pierre(ufo scorpion...nouveau, j'en suis très content)fut très efficace comme je le présentais !!!!!
on a tringuebalé trop de flotte en général et c'est ragant d'arriver au bout d'une galère avec 2 kg de flotte dans le dos !!!
ma 2ème erreur aura été de n'avoir qu'un masque très fumé...bonjour les longues fin de journée sur bitume la nuit!!!
les pneus....j'étais très content de mes "désert" mais j'ai remarqué en observant tous les montages que les MT 21 étaient ceux qui gardaient le plus de gomme à la fin.....est-ce que c'était les plus efficaces pour autant?

bon je vous laisse...le fiston est levé et il tourne comme un lion dans sa cage !!!!(putain que j'aurai aimé que mon père me rapporte un CR à 14 ans !!!)
boule10

Only Honda !!

Par lacout
lacout

t'as trouver un cr dans le desert !!!! 😃 😃 😃

Par rabiche
rabiche

je connais assez bien jacques pour avoir fait differentes choses avec lui dont l'andalousie.
j'avais mis sur mon ex 426 un 15 litre ims soit + - 200 kms d'autonomie (reservoir revendu a un italien pour la lybie avec jacques ).
certains avaient 426 avec les 8 litres et roule ma poule.!!

avec mon 450 ca me tente de faire du sable (deja plusieurs raids 4x 4 ) mais les + gros reservoirs
font 12 litres alors!!??

😠

Par boule10
boule10

rabiche :
je connais assez bien jacques pour avoir fait differentes choses avec lui dont l'andalousie.
j'avais mis sur mon ex 426 un 15 litre ims soit + - 200 kms d'autonomie (reservoir revendu a un italien pour la lybie avec jacques ).

avec mon 450 ca me tente de faire du sable (deja plusieurs raids 4x 4 ) mais les + gros reservoirs
font 12 litres alors!!??

😠

c'est pas difficile de monter un réservoir additionnel entre ta plaque phare et ta fourche rabiche !!!!
boule10

Only Honda !!

Par arnob_38
arnob_38

rabiche :

font 12 litres alors!!??

😠

Il te reste aussi la solution du Kit Afrique de Yam, a 12K euros 😃 😃 😃

Arno

Par stratocaster
stratocaster

arnob_38 :
rabiche :

font 12 litres alors!!??

😠

Il te reste aussi la solution du Kit Afrique de Yam, a 12K euros 😃 😃 😃

Arno

vous etes vraiment couillu Nico et Boule! vous allez en afrique ! Chapeau !
tiens je me suis pris un volume ce we en trçant le parcours du telethon, me suis encastré sous un 300 gasgas ! plus de peur que de mal ! ras ! 🙁

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
tiens je me suis pris un volume ce we en trçant le parcours du telethon, me suis encastré sous un 300 gasgas ! plus de peur que de mal ! ras ! 🙁

Tu l'as fracassé j'espère le 300gas 😉

Bon content que tu n'ai rien ✌

aikri an SMS soula menas

Par desmoooo
desmoooo

salut,
juste pour info, tu cite plusieurs autres machines (katoche notament) y avait-il du bicylindre dans ce genre de raid?

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par boule10
boule10

desmoooo :
salut,
juste pour info, tu cite plusieurs autres machines (katoche notament) y avait-il du bicylindre dans ce genre de raid?

desmo

non desmooooo, y'avait que des mono !!! sur les 11 KTM, y'avait 2 LC4 dont une très "préparée" par notre ami lillois "greg le terrible"...lui les dunes il les sautent 2 par 2.....faut dire qu'il a déjà fait "7" au touquet !!!!!!çà donne une idée du bestiau !!!!!
mes 2 potes en 400 wr ont été assez déçu de leur machine et lorgnent depuis sur la 400 EXC qui passait vraiment bien dans le sable !!!
mais bon encore une fois.....personne suivait le belge dans le vraiment technique avec sa 250 TTR....CQFD !!!!
boule10

Only Honda !!

Par Nico91
Nico91

desmoooo :
salut,

desmo

Non Desmo, ça le fera pas avec une Ducat 😃 😃

Il y en a qui font du raid avec des Bi, genre BMW, Honda mais ça reste des bestiau assez lourd et dans le sable c'est la misère.

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
stratocaster :

Tu l'as fracassé j'espère le 300gas 😉

Bon content que tu n'ai rien ✌

ça a fait gasssssssssssssssssssssss !

😃

Par boule10
boule10

Nico91 :
desmoooo :
salut,

desmo

Il y en a qui font du raid avec des Bi, genre BMW, Honda mais ça reste des bestiau assez lourd et dans le sable c'est la misère.

tu sais qu'on en a croisé quelques unes de ces BMW plutôt vieillottes mais avec de drôles de préparations suspensions !!!!! respect quand même !!!
et j'allais me plaindre avec mon 600 XR!! 😕 😕
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

bon en tout cas nous 4 c'est décidé !!!!après une soirée photo et le beaujolais nouveau......on a convenu qu'on s'achetait un bon GPS à 4 et qu'on partait à l'aventure l'année prochaine au Maroc !!!!ouaaahhhoouuuu !!!!!!
d'ici là faut que je trouve une bonne fourche et un bon amortisseur (genre ohlins)pour mon tank !!!!!j'ai déjà mis gatouille sur le coup !!!!
boule10

Only Honda !!

Par alesk
alesk

supêêêêêêêêêêrbe photos
merci ✌

.

Par Nico91
Nico91

Où qu'il est le CR vu par Arno38 ❓ ❓ 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

boule10 :
bon en tout cas nous 4 c'est décidé !!!!après une soirée photo et le beaujolais nouveau......on a convenu qu'on s'achetait un bon GPS à 4 et qu'on partait à l'aventure l'année prochaine au Maroc !!!!ouaaahhhoouuuu !!!!!!
d'ici là faut que je trouve une bonne fourche et un bon amortisseur (genre ohlins)pour mon tank !!!!!j'ai déjà mis gatouille sur le coup !!!!
boule10

arrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttte
tu va devoir expliquer a mon attaché de presse pourquoi j'achete un 400 xr toi et que je suis pas la en mai 2005

j'ai les boules 💀 💀 💀

Par arnob_38
arnob_38

Nico91 :

Il arrive, il arrive ! Le texte (les 13 pages) est termine. Je me suis pris la tete sur FrontPage toute la nuit, et je pense avoir qqch a mettre en ligne d'ici mercredi.

Pas Top intuitif, comme soft, le Frontpage...

Arno

Par desmoooo
desmoooo

Nico91 :
desmoooo :
salut,

desmo

je te sens narquois!

http://predator.bikepics.com/pics/cagiva-elefant750-97-bikepics-246281.jpg
tiens regarde mon tank, et là ce n'est que les premières ébauches.

desmo

Par Nico91
Nico91

arnob_38 :
Nico91 :

Il arrive, il arrive ! Le texte (les 13 pages) est termine. Je me suis pris la tete sur FrontPage toute la nuit, et je pense avoir qqch a mettre en ligne d'ici mercredi.

Pas Top intuitif, comme soft, le Frontpage...

Arno

Je ne bouge pas d'ici alors 🙂 🙂 cool.

aikri an SMS soula menas

Par desmoooo
desmoooo

euh c'est mo pc ou les derniers messages sont tout petits?

desmo

Dernier commentaire

Par alesk
alesk

ca fais ca quand y'a trop de post
mais y'a que sur ce forum qu'on s'en rend compte 🙂

.

page 1 / 2

Commenter « bilan de mon raid tunisien Amonzévo !!»

rester connecté