Bon on vas rien dire, sinon il rusque d'y avoir trop de monde le prochain coups 😃 😃
NicoEnflure 😃
Les 37 commentaires de cette publication.
héhé
ca l'a fait une fois de plus la rando jardinage !
franchement, c'est varié, on se bourre mais pas trop vite, y'a un peu de technique :
(compressionnnnnnn...gnnnngnnngnn...DETENTE !)
et pis on voit les superstars se crouter lamentablement, jardiner dans la glaise facon hollyday on ice, tenter des navigations improbables des qu'il faut eviter un arbre couché ou encore stopper tout le monde dans une cote pour s'etre bourré sur un tout petit cailloux de rien du tout, mais moi non plus je ne citerai personne ! ;-D
tout ca fait que le poireaux moyen tel votre serviteur se sent moins nul quand il arrive miraculeusement a rester sur ses 2 roues plus de 10 minutes. 🙂
bon, je me suis enquillé une ptite presta dans la foulée, mais coup de bol elle a fini tot et me revoilà a la zonmé...
donc, au dodo !!! 🙂
(quand t'es pilote d'uzine, tu vas pas faire la teuf toute la nuit).
💨 💨 💨
mat-x :
ouai bien dit! 😉 |
| Manu15 : On veut des photos et/ou des vidéos 😢 😢 !! |
| lacout : on va waiter longtemps je croix |
laisse tomber nico on peut aussi garder ça pour nous !!!
et vendre le DVD 😃 😃 😃
ça paiera le guide 😃 😃 😃
nico,
je transfere la bande dans une de mes becanes cet aprem normalement, alors si tu veux passer prendre ca a la maison en debut de soirée ?
y'a deja le dvd avec les images du golf qui t'attend :
on t'y vois jardiner dans "tiger woods drive", mettre du gaz dans le green, prendre un bon bain de pied dans le 18eme trou, dommage que j'ai pas le memorable "passage du pont", mais ca me fera quand meme quelque chose a raconter a mon fils dans quelques années durant les longues veillées d'hiver 🙂
héhéhéhé
lacout :
si vous etes pas content c pareil c pour reserer les rangs parceque vous avez du mal a uivre et je suis oblige de couper pour vous attendre Tu triches .tu connais le chemin. 😃 . le p'tit chemin entre les rocher vers la fin vous etiez ou la |
Nico91 :
Non, si ça wait trop longtemps je fais avec ce que j'ai 😉 Quand je pense qu'il y a quelques temps les gens se contentaient d'un récis et de quelques annecdotes ça et là, maintenant il faut faire un montage vidéo et passer au 20H pour être crédible 😃 |