avis sur un prix achat occasion ktm 525mxc racing?

Par ?dan33?
?dan33?

J'ai trouvé une occasion une ktm 525 mxc racing de2004 avec 5 heures de marche, avec sabot de protection et des protéges poignets le tout pour 7000 euros. Le tout est vendu par un professionnel
Votre avis le prix est bon ou pas cette achat merci

Et elle vat bien cette moto?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?Steevy?
?Steevy?

Cela est chère en Suisse tu trouve pour 8500 frs =5700euro....la meme :vos occase sont trop chère lolllllll...

Par ?alex?
?alex?

c'est un CROSS , donc beaucoup trop cher!!!

Par ?Steevy?
?Steevy?

Oui et moi je parlai de la EXC...

Par gentleman
gentleman

?alex? :
c'est un CROSS , donc beaucoup trop cher!!!

mxc ,c'est pas un cross,c'est un exc avec un gros reservoir d'origine c'est tout ..

Par ?jose?
?jose?

Affaire correcte.Prix neuf 8500
Par contre le modele mxc est la version raid du exc avec gros reservoir de 13l,encombrant en enduro.A toi de voir

Par ?alex?
?alex?

oups...j'ai vu MX...j'ai pensé cross...je suis un bouffon....on la ferme quand on n'y connait rien!!!

Par valais
valais

?Steevy? :
Cela est chère en Suisse tu trouve pour 8500 frs =5700euro....la meme :vos occase sont trop chère lolllllll...

A ce prix là un modèle 2004 (si c'est réellement une 04) , elle doit vraiment être en mauvaise état ou avoir fait que de la compétion, méfiance ❗

Par lacout
lacout

je dirai que si c une 04 achete une 2005 vaut 8800 euros
une 04 neuve se vend au alentour de 7400 euros

Par ?dan33?
?dan33?

Salut
dans quelle sens ktm elle est encombrant avec un reservoir de 13 litres
merci

Par Gatouille
Gatouille

En 2004 les MXC était des modéles (pour les 2T) avec un réservoir de 11 litres. ✌

Cela est différent en 2005 et/ou les 4T José ? 😳

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?jose?
?jose?

Au catalogue KT il n'y a qu'1 modele avec l'appelation mxc,c'est le 525 MXC Desert Racing avec reservoir de 13l,assez encombrant ,j'ai pu en essayer 1 le 11nov lors d'un raid sur piste en espagne,equipé de plus d'un lecteur road book.C'est ideal en peche et stabilité sur piste mais pas du tout sur un circuit typé enduro.

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Merci José.

Le manuel d'origine de ma 125 parle de modéles 250 300 MXC 2004 à réservoir 11 litres...

une solution intermédiaire pour qui veut de l'autonomie sans avoir le 13 litres encombrant ?

Ce reservoir doit être dispo chez KTM...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « avis sur un prix achat occasion ktm 525mxc racing?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?