mon premier compresseur c'était 3 jumeller sur une cuve de camion avec une soupape de sécurité off course 😃 😃 😃 😃
Preskoverniat :
Sinon, si T assez doué, tu peux aussi le tenir a la main pendant que tu roules, mais C un peu plus délicat 😃 |
Quand vous parlez de copilote, c'est pour pike's peak je suppose ?
Juste pour vous dire qu'il n'y a pas de copilote étant donné que c'est une course de cote et non un rallye 😃
Damned!
Moi qui comptais faire la rando Lacout jardinage mercredi prochain...
Plein de réussite à toi dans ton nouveau boulot Frank.
| lacout : passe a gauche |
yo je vend mon 400 gas il a 1600 km de 2002 j ai le dos en vrac alor fini l enduro et puis suis tout le temp en deplacement pr le boulot j ai jamais eu de problemes alor pr koi tant de critique ? bref elle marche bien .mon tel 06 81 16 75 55
salut moi j ai un 400 gas elle a etait rappellee par gas gas pour changement du demareur tout pris en garantie elle est de 2002 elle a 1600 km ,equiper en olhins et elle marche a merveille . si tu veux je la vend car j ai le dos casse et suis tout le temp en dplacement pr le taff ;donc je ne ment sert pas faut pas ecouter tout se kon dit sur gas gas moi j en suis content et met pot aussi ( il roule en 400 gas )si sa te branche tu pe me tel au 06 81 16 75 55 ( et meme avec leur yam ils sont derriere !! )
le commerce se trouve a Salernes .je redescend cette semaine pour les demarches administratives et pour voir plusieurs maisons sur Salernes et entrecasteaux, j espere vraiment trouver dans ceux coins là mais a partir de Janvier je t en dirai plus et espere se voir pour pouvoir rouler ... A+ Vincent
Salut à tous, quelqu' un serait-il ou je peux trouver la revue technique ou autre manuel concernant la Yamaha PW50( pas la mienne, celle du fiston..).
Si quelqu'un a ça, merci de me faire signe.Salutà tous et merci.
OK "manusm" vient de te faire un portrait peut flatteur du 610.
Ecoute ma version :
Je ai acheté d'occase un 610 te de 1997 2500 KM en 1998.
500km apres bielle dasn le sac... j'ai de la chance le traitement du cylindre (NICASYL) n'a pas été toucher: facture 8000 FRANCS.....
Je répare je roule beaucoup en ballade TT uniquement, vidange toute des 2 sorties et au bout de 10000KM roulement de bielle HS (piston NIKASYL, bielle...) facture 10000 FRANCS.......
Bref pour tout les jours prends un 610TEE avec pompe a huile et démarreur.
A moins que le concessionnaire HVA soit un super pote. En tout cas mon concessionnaire est devenu un pote..
Voici un petit tableau pour tout ceux qui se demmande à combien serrer les vis de leur brèle.
ATTENTION, les couples donnés ci dessous sont les couple de serrage que peuvent supporter les vis et pas obligatoirement ce qu'il faudra pour une cullasse ou un étrier de frein. En claire c'est le couple à ne pas dépasser pour ne pas casser la vis
Nico91 le 26/11/2004
| Bauss : Ca me parait difficile car il faut du matos pour faire ca. Mais au pire : 1- Tu perces un petit trou au milieu du renfoncement de ton pot. 2- Tu passes un fil de fer tres resistant (genre gros cable de frein avec le machin au bout (le truc habituellement vissé quoi!) avec une bonne grosse rondelle en butté à l'interieur du pot. 3- Tu accroches solidement ton pot d'un coté d'un etaut et le fil accroché de l'autre. 4- Puis là tu desseres l'etaut ! |
Jeepee :
Et c'est déja pas mal je trouve ✌ |
bonjour.
En ce qui concerne le taraudage du graisseur: Le graisseur à un filetage connique, donc il faut choisir le bon diamète de taraud. Il vaud mieux demander conseil au magasignier où tu acheteras ton graisseur.
a+
ok nico
j'te rappele a l'ordre lundi matin des que j'arrive au boulot
à 08h30
euh , 09h00
allez 09h15 apres le café 😃
Sur une becane neuve je pense plutot faire marcher la garantie pour vice caché en cas de changement de culasse,si le pb persiste.