Je cherche des infos sur le montage d'un sabot CRD sur un TTR 250.
A priori il doit falloir changer le collecteur d'échappement d'origine pour fixer l'avant du sabot.
Y a t il une astuce ?
Un collecteur CRD (bonjour le tiroir caisse)? Il se monte facilement sur le silencieux d'origine (TTR 250 de 2000)
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Sur ma TTR de 2003, le sabot CRD est monté avec le collecteur d'origine.
Je n'ai pas fait le montage sur cette machine, mais j'en ai posé un sur 400XR sans probléme.
De mémoire il y a des cales à poser.
Bon courage, le sabot ca me parait obligatoire.....
J'ai monté le sabot vendu par yamaha 100€.Il est monté en 2 minutes.
Le sabot protège suffisamment des deux cotés et en dessous sans devenir un socle de charrue meme si tu récupères un peu de boue.
yes
pas de probléme de montage du sabot sur le TTR
pour le collecteur, élimine le rondelle soudée ou bout du collecteur et ça fera le même effet qu'un CRD !!!
sauf qu'avec les 100 € économisés, t'as déjà epargné le moitié du pot yam qui est super discret beau et pas trop sonore (vendu en accessoire) et qui ventile encore plus le bestiau
a+
Merci à tous pour vos infos et à ptitcc pour ses photos. Mon TTR qui a déjà bien vécu n'a plus toutes ses fixations bien dans l'axe, votre aide m'a permis de lever les doutes !!!
| ?gil? : J'ai monté le sabot vendu par yamaha 100€.Il est monté en 2 minutes. Le sabot protège suffisamment des deux cotés et en dessous sans devenir un socle de charrue meme si tu récupères un peu de boue. |