bah ouai...j'vous avait pas vu !!!
voila cque ma dit la minette en sortant de sa voiture...!!! alors que j'eta&it sur le capot !!!...
beh elle m'a simplement coupé la route !! pour tourné a gauche...chai pas a quoi elle pensait !!!???...
enfin bref tout ca pour dire que meme sur vos brele d'enduro...soyez vigilent !!!
tcho
Yann
Les 12 commentaires de cette publication.
non rien de mechant...un levier et protege poigné pour le mobylette...
et une cuisse un peu "machée" pour le bonhomme !!...donc ca va !!...
mais c vrai que ca rappel que ya pas a chier !! fo etre attentif !!!
et je pense aussi que les reflex TT servent bien dans ces situations !!!
jpense qu'on tombe moins lourdement et qu'on est plus "souple", par habitude...
qui engendre je pense moins de casse!!!...
yann
Dans ce cas là : compression de la fourche, coup de gaz avé le p'tit coup d'embrayage qui va bien (toujours un doigt sur l'embrayage!!)et hop tu lèves l'avant, la roue tape au 2/3 voir sommet de l'obstacle, tu coupes les gaz et dès que la roue ARR vient taper, après compression de l'amorto, 2eme coup de gaz et l'obstacle est avalé.
Ouf je souffle un peu..... Ben alors t'es jamais allé chez Adesso tôa???!!!!!!
Le B A BA dans le franchissement!!!
😃 😃 😃
Sans dec, content qeu t'es rien.....
YO 😉
aie aie ! bon ca va si pas de casse,euh sinon les reflexes doit pas les avoir moi 🙄
et la p'tite dame c'est pas de sa faute........pisqu'elle t'as po vu 🥴 !!
t'as pensé a lui demandé une contribution en liquide pour ne pas faire de constat ? histoire de récuperer 100 ou 200 zoros ,apparemment elle est en tort donc a tout interet a éviter l'assurance...
bah chui trop bon...
le levier yen a pour 15 euros...
et le protege poigné a volé mais je pense qu'il va pouvoir retrouvé sa place !!!...
donc jui ai effectivement proposer 50 euros (bah ouai apres coup jme dis que j'aurai pu prendre plus !!! mais bon...la pauvre elle etait deja toute tremblante et appeuré de se retrouvé avec un motard sur le capot !!! alors...jme suis dis qu'elle etait deja suffisament marqué pour ne pas en plus la chargé en pognon...en plus a priori c une etudiante !!)...fo resté humain !!...
par contre non c vrai que j'ai pas pensé un seul instant a passé la supercinq tel un vulgaire tronc d'arbre !!.. faudrait que je reffasse l'essai !!!...
Yann
euh non...j'ai son adresse...
mais bon...elle avait de tres jolie yeux!!!...mais pour le reste...heu...
c pareil jme suis dit qu'elle avait deja pas beaucoup de chance !!!...
ah ah !!! non chui mechant...elle etait pas trop mal...maisc surtout que j'ai deja ce qu'il fo a la maison...donc !!...
yann
| ?yann? : bah chui trop bon... le levier yen a pour 15 euros... et le protege poigné a volé mais je pense qu'il va pouvoir retrouvé sa place !!!... donc jui ai effectivement proposer 50 euros (bah ouai apres coup jme dis que j'aurai pu prendre plus !!! mais bon...la pauvre elle etait deja toute tremblante et appeuré de se retrouvé avec un motard sur le capot !!! alors...jme suis dis qu'elle etait deja suffisament marqué pour ne pas en plus la chargé en pognon...en plus a priori c une etudiante !!)...fo resté humain !!... par contre non c vrai que j'ai pas pensé un seul instant a passé la supercinq tel un vulgaire tronc d'arbre !!.. faudrait que je reffasse l'essai !!!... Yann |
oui oui ,file nous l adresse ,je peux
passer voir si :le retro n est pas trop deregle!:... cyrille.