Pantalon cross ou autre??

Par ptitcc
ptitcc

Question stupide: 😃
Voila, j'en ai marre de faire de l'enduro en jean, je vais m'acheter un pantalon.
Oui mais voila, il y en a qui rentre dans les bottes et d'autre qui recouvre les bottes.
Alors que choisir ?
De plus est il possible pour un gros poireau comme moi d'avoir un vétement un peu technique sans faire de la pub à outrance pour un pantalon payé plein pot? 😠
J'avais prévenu sur la question 😃

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

1er prix dafy et dans l'ordre d'epaisseur :
chaussette 10€ ( enduro ou ski )
genouillere 20€
pantalon 100€
botte 100€

avec ca t'es tranquille
tu rajoute un gilet 100€ et tu peux te prendre une mega pelle dans un lit de riviere asseché en toute serenité

aleskQuiAdoreLesLits

.
http://www.devineoujesuis.be

Par xoreg
xoreg

...moi non plus j'aime pas trop les pants de cross qui font de toi un perroquet qui s'est perdu dans la forêt...je préfere le noir.
Il y aussi de copains qui mettent des protections et par dessus de pants de l'armée...c'est pas cher, pratique et en plus y a des poches partout...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par alesk
alesk

les 1ers prix sont tout noir

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Creuc
Creuc

je préfère quand ça rentre dans les bottes : ça m'évite de m'acrocher au cale pied et de me gameller 🙁.
Après le reste c'est quand même pour les remplir de merde ou les acrocher dans les ronces (les fois où le passage est pas assez large 😉)
Les pantalons cross protègent bien quand on se vautre sévère 🙂

Par stratocaster
stratocaster

ptitcc :
Question stupide: 😃
Voila, j'en ai marre de faire de l'enduro en jean, je vais m'acheter un pantalon.
Oui mais voila, il y en a qui rentre dans les bottes et d'autre qui recouvre les bottes.
Alors que choisir ?
De plus est il possible pour un gros poireau comme moi d'avoir un vétement un peu technique sans faire de la pub à outrance pour un pantalon payé plein pot? 😠
J'avais prévenu sur la question 😃

attends les soldes chez uson et là c'est bon !
pour le porte monnaie !
😘

Par swatrelo
swatrelo

alesk :
1er prix dafy et dans l'ordre d'epaisseur :
chaussette 10€ ( enduro ou ski )
genouillere 20€
pantalon 100€
botte 100€

avec ca t'es tranquille
tu rajoute un gilet 100€ et tu peux te prendre une mega pelle dans un lit de riviere asseché en toute serenité

aleskQuiAdoreLesLits

100 € la paires de bottes ! ou ça ?
Compter plutôt 150-200 €. ✌

Séb

Par ?cyrille?
?cyrille?

oui ,moi je regarde et a moin de 150
pas grand chause de bien

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pour rouler l'hiver , évite les cross trop ventilés.
J'en ai un qui me balance l'air glacé dans les ... les... 😠 😠
Faut voir les poches ,aussi. Pas trop de zips partout .

Ichi liebe dich

Par jazz
jazz

moi je roule avec un vieu xpantalon de cross et bien je rajoute des collants et plus de probleme d'air galcé dans les ........... 😃

Dernier commentaire

Par olivertwist
olivertwist

Pantalon(s) dans les bottes evidemment !

Quand il fait chaud et beau : treillis de l'armée francaise => 15 € dans les surplus (ou ton vieux treillis si t'as pas joué les tires au flanc 😃)

Quand il caille ou pleut : par dessus, un surpantalon camouflage de l'armée britanique en gore tex => 20 € dans les surplus. Avec ça, pas de transpiration (la vapeur d'eau traverse le gore tex) et pas d'eau qui rentre (l'eau ne passe pas)... et c'est coupe vent.... par contre, il n'y a qu'une poche....

Tchô

Commenter « Pantalon cross ou autre??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?