?guy?
Vu la vidéo de votre jardinage ça ratisse pas mal ! Dis Nico tu est content de ta veste Roxy ? On la devine équipée du camel Back.Ca te gène pas? J'envisage le remplacement de ma veste qui à plus de 15 ans et je ne voudrais pas me louper vu le pris . Merci de ton appréciation.
Les 12 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Perso je la trouve nikel. Le camel ne me gène absoluement pas, le seul regert c'est qu'il doit faire 1L à tout peter, 1,5L aurait été bien mieu. |
| boule10 : je vais craquer je crois malgré toutes mes réserves sur l'utilité de la veste enduro !!!parce que si je peux éviter le sac à dos pour ma prochaine en afrique du nord (les nombreuses poches devraient le faire !!!!) boule10 |
arnob_38 :
Ouaip, tu crois que tu arrives a caser dans les poches de ta veste (par ordre d'importance) : - des barres de cereales - du PQ - qq medocs - 1 carte Michelin - 1 couverture de survie - 1 appareil photo - 1 briquet - 1 frontale J'ai des doutes... Ceci dit, tu peux peut-etre mettre une banane en plus, non ? Arno |
Irfytt :
Dans la veste 😳, sans problèmes 😃. Et même le portable + 2 bouteilles de 50cl. |
arnob_38 :
Ouaip, tu crois que tu arrives a caser dans les poches de ta veste (par ordre d'importance) : - des barres de cereales - du PQ - qq medocs - 1 carte Michelin - 1 couverture de survie - 1 appareil photo - 1 briquet - 1 frontale J'ai des doutes... Ceci dit, tu peux peut-etre mettre une banane en plus, non ? Arno |
gentleman :
et pi y en a qui se plaignent : ma moto ,et ben ,elle est trop lourde 😢j'en chi dans le technique ,etc etc 😃 😃 |
arnob_38 :