Pour ma CR, on me demande 400€ pour changer mon piston et les roulements de vilo + spi., pièces et main d'oeuvre comprises
Vous en pensez koi??? C'est correct??

Les 9 commentaires de cette publication.
ouai 400€ pour ouvrir un moteur, démonter un violo, le resertir + les pièces ça ne me parait pas exagéré.
Le piston + segement il doit bien y'en avoir pour 100€ fastoche
Les joints spi ça doit être du 5/10€ pièce
Les roulements de vilio ça doit être du 15/20€ pièce
Les joints de carter + embase 20/30 €
+ huile de boite + liquide de refroidissement
Groso modo t'en as pour 200€ mini de pièces et la gars ça va lui prendre la journé pour le faire.
Ben merci pour les tuyaux.
Pour info, c'est en partant sur la base des pièces d'origine Honda.
+ou- 150€ le kit piston, le reste je sais po et environ 5h de boulot.
Si c'est po abérant, je crois que pour Noël, j'aurai un moteur rajeuni.
Va falloir vous accrocher ! 😃

| Preskoverniat : Ben merci pour les tuyaux. Pour info, c'est en partant sur la base des pièces d'origine Honda. +ou- 150€ le kit piston, le reste je sais po et environ 5h de boulot. Si c'est po abérant, je crois que pour Noël, j'aurai un moteur rajeuni. Va falloir vous accrocher ! 😃 |
| Preskoverniat : Pour ma CR, on me demande 400€ pour changer mon piston et les roulements de vilo + spi., pièces et main d'oeuvre comprises Vous en pensez koi??? C'est correct?? |
stratocaster :
pour mon 250 pour changer l' arbre secondaire, j'ai ammené le moteur sans les deux carters lateraux, le gars il a posé le moteur sur la table à 9 h premier boulon devissé, à 10 h dernier boulon revissé, arbre changé : prix 30 € ! 😘 depuis je l'adore ! |