Combien pour . . . . .

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Pour ma CR, on me demande 400€ pour changer mon piston et les roulements de vilo + spi., pièces et main d'oeuvre comprises
Vous en pensez koi??? C'est correct??

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Patriste
Patriste

c'est donné si les pieces sont comprise !!!


Par swatrelo
swatrelo

A ce prix là, t'es pas allé chez Honda... et tu as raison 😉. Pour les pièces d'origine, ils sont tombés sur la tête. ✌

Séb

Par Nico91
Nico91

ouai 400€ pour ouvrir un moteur, démonter un violo, le resertir + les pièces ça ne me parait pas exagéré.

Le piston + segement il doit bien y'en avoir pour 100€ fastoche
Les joints spi ça doit être du 5/10€ pièce
Les roulements de vilio ça doit être du 15/20€ pièce
Les joints de carter + embase 20/30 €
+ huile de boite + liquide de refroidissement

Groso modo t'en as pour 200€ mini de pièces et la gars ça va lui prendre la journé pour le faire.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben merci pour les tuyaux.
Pour info, c'est en partant sur la base des pièces d'origine Honda.
+ou- 150€ le kit piston, le reste je sais po et environ 5h de boulot.
Si c'est po abérant, je crois que pour Noël, j'aurai un moteur rajeuni.
Va falloir vous accrocher ! 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par Oliv
Oliv

les pièces Honda sont de très bonne qualité, perso j'ai arrété avec l'adaptable, je roule avec un CRF tapé assez exigeant en entretien, et je mets pas n'importe quoi dedans. pour les prix, compares une YZF et un CRF, tu seras surpris 😉), genre la culasse 3 fois plus chère chez Yam


Par Jeepee
Jeepee

Preskoverniat :
Ben merci pour les tuyaux.
Pour info, c'est en partant sur la base des pièces d'origine Honda.
+ou- 150€ le kit piston, le reste je sais po et environ 5h de boulot.
Si c'est po abérant, je crois que pour Noël, j'aurai un moteur rajeuni.
Va falloir vous accrocher ! 😃


😃N'oublie pas pour le rodage Essence et Vigor a 50% pour éviter de faire rouiller le piston, en plus les araignées, elles aiment pas, donc tu peux stocker tout l'hiver sans boucher le pot 😃 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par stratocaster
stratocaster

Preskoverniat :
Pour ma CR, on me demande 400€ pour changer mon piston et les roulements de vilo + spi., pièces et main d'oeuvre comprises
Vous en pensez koi??? C'est correct??

pour mon 250 pour changer l' arbre secondaire, j'ai ammené le moteur sans les deux carters lateraux, le gars il a posé le moteur sur la table à 9 h premier boulon devissé, à 10 h dernier boulon revissé, arbre changé : prix 30 € !
😘 depuis je l'adore !


Par ichibanosaure
ichibanosaure

.
les roulements de vilo... faudra que je jette un oeil.
Leur durée de vie sur un 250 2t?
Meme si il n'y a pas de jeu , il faut les changer par sécurité ?
Et les roulements de boite,idem ?

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

stratocaster :
Preskoverniat :
Pour ma CR, on me demande 400€ pour changer mon piston et les roulements de vilo + spi., pièces et main d'oeuvre comprises
Vous en pensez koi??? C'est correct??

pour mon 250 pour changer l' arbre secondaire, j'ai ammené le moteur sans les deux carters lateraux, le gars il a posé le moteur sur la table à 9 h premier boulon devissé, à 10 h dernier boulon revissé, arbre changé : prix 30 € !
😘 depuis je l'adore !

😃A la tronçonneuse l'arbre secondaire, si c'est secondaire c'est pas primordial ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commenter « Combien pour . . . . .»

rester connecté

m'inscrire perdu ?