salut,
comment préparez vous vos bottes pour le sable?
scotch US? sac plastique?...
et pour vos ecrans, des tir-off? un rouleau?
desmo
Les 15 commentaires de cette publication.
🙄Les bottes ???? Tes sur que c'est pour du raid ??? c'est parceque c'est obligatoire, sinon pantoufle.
🤡AHHH sur la plage, sinon dans le Sahara ons mets rien, essaye des palmes ou roule devant.
Avec une bonne paire de chaussette et de bonne pompe dois pas avoir de pb.
okso : Y'en a qui mettent du sctoch us entre les bottes et le pantalon. Mais de toute manière, t'es tellement dans la course que tu penses pas vraiment au sable dans tes bottes. |
Scotch US pour les bottes. Surtout pas de roll-off dans le sable. Quand tu te seras fait repeindre au départ, il sera grippé par le sable. C'est des tear-off qu'il te faut. Mets un protège-nez sous le masque, tu boufferas ainsi moins de sable par le nez.
Un bandana autour du coup limitera le sable dans le maillot
Prévois un camel-back, quelques barres energétiques lors des ravitaillements.
Quelle course ? Avec quelle moto ?
bvrracing : ouaip, des tir-off, c'est nickel... mais prévois-en un p'tit paquet... 😃 sinon, au touquet l'an dernier, j'ai pas eu bcp de sable dans les bottes... et puis au pire, tu l'enlèves rapidos au ravitaillement... 😉 |
swatrelo :
Qui fait le Touquet en 2005 ? BVR ? Pour ma part, ça y est, j'ai reçu ma confirmation d'inscription. ✌ |
si c'est pour le touquet, le scotch permet d'éviter que le sable entre dans les bottes. pour les tire offs, ça sert à rien et ça fait des bruits aérodynamiques dans la ligne droite. de toute façon au bout de deux trois pelles ou bouchons, ils sont déjà tous morts...
bvrracing :
maintenant seulement ??? ça fait 1 mois que je l'ai eu !!!! mais j'ai pas encore mon numéro de course... 😕 tu l'as pas encore toi ? |
desmoooo : moi c'est pour le rip curl des sables fin janvier.. avec un XR. 🙁 desmo |
swatrelo : Moi aussi ça fait un bon mois que je l'ai reçu. Nos N° de course devraient nous parvenir en janvier. Ca me fait aussi penser qu'il faut que je prenne un rendez-vous de toubib pour ma demande de licence FFM 2005. |