y'en a 2 sur ma nouvelle brèle,comment c'est fichu ce truc la ?
durée de vie,démontage coton parait-il,interet......?
Les 14 commentaires de cette publication.
davydu37 : y'en a 2 sur ma nouvelle brèle,comment c'est fichu ce truc la ? durée de vie,démontage coton parait-il,interet......? |
comme ça
Interêt, pas de crevaison et bossibilité de rouler en basse pression.
Durée de vie : ça dépend de toi
Nico91 : comme ça Interêt, pas de crevaison et bossibilité de rouler en basse pression. Durée de vie : ça dépend de toi |
davydu37 : y'en a 2 sur ma nouvelle brèle,comment c'est fichu ce truc la ? durée de vie,démontage coton parait-il,interet......? |
bvrracing : démontage coton : emmènes tes roues au garage du coin... 😃 |
Nico91 :
T'en sais quoi, tu n'as jamais essayé. 😉 |
yoyo-sprint : Petite réfexion, Mon concess m'a prévenu, si tu mets des bib tu te les changes! Moi je fais pas!! Bon d'accord il est nul , mais quand même..... YO 😉 |
Nico91 :
Alors c'est vraiement une tanche ton conses, pcq lui en plus il a la machine hydrolique pour le faire 😕 |
Nico91 :
Alors c'est vraiement une tanche ton conses, pcq lui en plus il a la machine hydrolique pour le faire 😕 |
demontage : pas plus difficile que ca....
il vaut mieux avoir des demonte pneus longs.
pour remontage idem enfiler la mousse dans le pneu puis la jante coté gripster et aprs comme un pneu classique.
NOTA : mettre une valve de chambre à air pour pouvoir faire remonter le pneu sur le talon de jante en gonflant
sinon c'est la merde.
A 2 : 10 minutes pour remontage avec demonte pneus long
bib arriere : je l'ai eu avec moto occaz , fait 2 pneus et 3000km : il est nickel remonte encore une fois.
il avait quelques blessures mais ca n'a pas evolué en 1500 km....