stages pilotages enduro

Par pierre410te
pierre410te

Y a t'il qqun qui a entendue parler ou meme participer au stage organiser par greg Fayard en Auvergne ? il est accompagner de Duzelier (inter en championnat de france) ??

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Oui je le fais le 19 fevrier une seule journée franchissement uniquement.

Je ne le connais pas mais son approche au telephone est très professionnelle, il m'a fait une excellente impression.

En plus c'est vraiment à coté de chez moi 🙂

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Gatouille
Gatouille

c'est le cadeau de noel de mon epouse !! 🙂 🙂

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par pierre410te
pierre410te

bien moi normalement j'y vais trois jours en janvier alors jte dirais comment j'ai trouver ca .C'est vrai qu'au telephone ca s'annonce plutot pas mal.Moi par contre c'est moi qui paye !! 😞

Par darphinos
darphinos

est ce qu'il fait des stages pour débutant ?
Avant de me fracasser la tête je voudrai bénéficier des enseignements d'un pro..

Comment avez vous débuté ?

Par pierre410te
pierre410te

oui il fait des stages pour debutant , la je me suis renseigner chez greg Fayard et il nous propose mon pote et moi , un stage sur mesure avec rien que nous deux ( faut compter 315 euros pour trois jour en auvergne) le seul truc c'est que l'on sais pas ce qu'il vaut ce gars , sinon y a ausi enduro up , espace boad , et A2o entre autre

Par stratocaster
stratocaster

pierre410te :
oui il fait des stages pour debutant , la je me suis renseigner chez greg Fayard et il nous propose mon pote et moi , un stage sur mesure avec rien que nous deux ( faut compter 315 euros pour trois jour en auvergne) le seul truc c'est que l'on sais pas ce qu'il vaut ce gars , sinon y a ausi enduro up , espace boad , et A2o entre autre

c'est un stage d'une journée ! tellement la pente est severe il faut un jour pour ariver en haut ! ! 😃 😃 😃 😕

Dernier commentaire

Par darphinos
darphinos

Oui, il m'a laissé un mail, me demandant de le rappeler pour définir précisément ce que je veux, ben c'est simple : technique de base.
Virage à plat, en appuis, descente, montée, saut.. Je crois qu'une fois qu'on connait la base , après on peut espérer prendre son pieds en ouvrant, sinon on prend juste la trouille..

Enfin moi ce que j'en dis.. 😃

Commenter « stages pilotages enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?