luss,
bon, a priori, mercredi c'est le seul jour de cette semaine ou je peux rouler.
qui est-ce que ca dis un petit jardinage ?
ca serait dans le 91 ou dans le 78 (ou les deux) a priori, mais je suis ouvert a toute proposition en RP ?
mat-x, t'es toujours chaud ?
serge
Les 23 commentaires de cette publication.
moi j'ai pas de métier, enfin je suis en vacances quoi 😃et ma femme a dit" demain c'est ballade à paris!" 🙂
alors je fais quoi moi, j'y vais j'y vais pas???? non, je crois que je vais aller à Paris, c'est vrai quoi je m'ouvrirai les portes des sorties prochaines en une journée de ballade conjugale........
dsl, mais les prochaines j'aurai des arguments pour négocier ✌ 😃
tiens ?
moi c'etait lundi le baby sitting 🙂
et en soirée/nuit ?
on se fait une petite boucle de nuit ???
genre depart vers 20:00 retour vers fatigué ?..
moi ca me branche bien d'aller saluer les biches, les lapins, les sangliers en rut, les hibous et les chauve souris.
et pis ca doit etre terrible question sensation ?
moi le seul sport que j'ai pratiqué la nuit a part heuh... enfin, le 2eme sport, c'est le paintball.
et un paintball en nocturne sans eclairage et en big game semi urbain, pour ceux qui connaissent, c'est carrement inoubliable !
😃 😃 😃 😃
350gaaaz : tiens ? moi c'etait lundi le baby sitting 🙂 et en soirée/nuit ? on se fait une petite boucle de nuit ??? genre depart vers 20:00 retour vers fatigué ?.. moi ca me branche bien d'aller saluer les biches, les lapins, les sangliers en rut, les hibous et les chauve souris. et pis ca doit etre terrible question sensation ? moi le seul sport que j'ai pratiqué la nuit a part heuh... enfin, le 2eme sport, c'est le paintball. et un paintball en nocturne sans eclairage et en big game semi urbain, pour ceux qui connaissent, c'est carrement inoubliable ! 😃 😃 😃 😃 |
Et puis il va falloir que je me mettes à la soudure alu car mon gas à pas l'aire de vouloir me la faire 😠
C'est qui le boss la dedans!!!!
MERDDEEEE!!! 😠
🙄ah c'est pas moi 🙄
bon bas j'y m'n vais moi 😞
greg78 : Et puis il va falloir que je me mettes à la soudure alu car mon gas à pas l'aire de vouloir me la faire 😠 C'est qui le boss la dedans!!!! MERDDEEEE!!! 😠 🙄ah c'est pas moi 🙄 bon bas j'y m'n vais moi 😞 |
Nico91 :
Greg file moi ton poste de soudure 😃 |
jll : salut as tu toujours ta sangle 🤡 si je bricole demain matin, je peu etre libre de 14 a 17h tu part d ou? jean luc |
ben quoi ?
c'est des tout petits bourbiers de rien du tout 😃 😃 😃 😃
c'est assez profond parfois, mais c'est carrement pas large : tu peux pas coucher la becane dedans comme au golf par le coté.
le seul truc que tu risques, c'est de rester tanké dedans proprement, et alors là, ho-hiiiiissssssse !
m'enfin si ca te dit pas, y'a des itineraires d'evitement 😉
ok pour le recart chez halmet motos comme vu par mail.
on se dit quelle heure ? ❓
Nico91 :
Greg file moi ton poste de soudure 😃 |
.
bon, derniere comfirmation :
depart a 13:30 de chez halmet moto à montlhery sur la N20.
a tout a l'heure donc 🙂
serge