Dimanche matin passage d'un ruisseau, j'ai foiré complet, tombé presque entierement dans l'eau glaciale et j'ai finis mon garde boue arrière (pour ceux de la rando lacout)
C'est bien la moto !! 😕 😃
Pour augmenter la saveur, l'eau avait une odeur de purin comme rare...
Les 12 commentaires de cette publication.
Si ça peut te consoler, elle est pas plus chaude en Ardennes la flotte 😕
Demande à Nico, il te confirmera 😞
Et 1 de plus: moi ....
Dimanche matin, au bout de 10 min, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'eau dans une rivière que je connais parfaitement. Du coup filet de gaz trop léger et arrêté au milieu. Mais bon j'ai réussi à mettre qu'1 pied. Au début, froid, après sensation de chaud, et après je me suis caillé toute la journée jusqu'à 5h00 le soir.
Donc, désormais, je ferais comme d'hab, rivières en fin de journée en rentrant.....
Salut, j'ai un probleme lors des franchissements de ruisseaux dont le fond n'est pas visible ou qui est plein de grosses pierres. ( je suis court en pattes ) Donc pour eviter de me tanker lamentablement ( ça fait toujours rire les autres ) je passe à côté de la moto. D'accord j'ai les pieds mouillés mais là nouvelle parade. En hiver ou lorsque le risque de traversé de ruisseaux est approximatif, je ne mets pas de chaussettes mais des chaussons de plongé de faible epaisseurs en neoprene. Cela vaut environ 12€ chez Decathlon et cela permet d'avoir les pieds jusqu'à mi-mollet au sec.
Astuce vraiment tres bien car un type de chaussettes similaires existe au catalogues KTM. A+