Plouf !!! aglagla !!

Par Gatouille
Gatouille

Dimanche matin passage d'un ruisseau, j'ai foiré complet, tombé presque entierement dans l'eau glaciale et j'ai finis mon garde boue arrière (pour ceux de la rando lacout)
C'est bien la moto !! 😕 😃

Pour augmenter la saveur, l'eau avait une odeur de purin comme rare...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

apres on va dire que c de ma faute !!!!

Par Gatouille
Gatouille

J'ai pas encore fais une sortie à moins de 50 euros de casse !!

😉

Ce coup ci je m'en sors bien 50 euros de plastique l'avant dernière fois ce fut 134 euros d'embrayage 😕 Gloup !!

Par toto07
toto07

faut sortir les pédales pour se réchauffer après 😃 😃!!!

Par Nico91
Nico91

Gatouille, moi ce qui m'interesse dans tes sorties, c'est quand tu t'attaque au radiateur 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xoreg
xoreg

ben mer** ...quelle idée de ma part de m'acheter un 4 coups a refroidissement liquide avec une telle équipe!!
😃
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par PKDX
PKDX

Si ça peut te consoler, elle est pas plus chaude en Ardennes la flotte 😕
Demande à Nico, il te confirmera 😞

Par bvrracing
bvrracing

hé ben je vois que ça a été l'hécatombe dans les ruisseaux ce WE !!! 😃 😃
c'est clair que l'eau chez moi non plus elle était pas chaude !! 2-3 degrés, pas plus !!! 😞

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?DAVE?
?DAVE?

Et 1 de plus: moi ....

Dimanche matin, au bout de 10 min, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'eau dans une rivière que je connais parfaitement. Du coup filet de gaz trop léger et arrêté au milieu. Mais bon j'ai réussi à mettre qu'1 pied. Au début, froid, après sensation de chaud, et après je me suis caillé toute la journée jusqu'à 5h00 le soir.

Donc, désormais, je ferais comme d'hab, rivières en fin de journée en rentrant.....

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

bravo gatouille.

Gatouille qui ratatouille!!!

tu ressorts quand?

Par Gatouille
Gatouille

Entre noel et jour de l'an je suis en vacances, peut être Dimanche prochain mais à voir...

Par cyrille71
cyrille71

bon sa va ,je vois qu il n y a pas que moi qui martirise ma moto,moi aussi je casse . 🥳

Dernier commentaire

Par ?riton?
?riton?

Salut, j'ai un probleme lors des franchissements de ruisseaux dont le fond n'est pas visible ou qui est plein de grosses pierres. ( je suis court en pattes ) Donc pour eviter de me tanker lamentablement ( ça fait toujours rire les autres ) je passe à côté de la moto. D'accord j'ai les pieds mouillés mais là nouvelle parade. En hiver ou lorsque le risque de traversé de ruisseaux est approximatif, je ne mets pas de chaussettes mais des chaussons de plongé de faible epaisseurs en neoprene. Cela vaut environ 12€ chez Decathlon et cela permet d'avoir les pieds jusqu'à mi-mollet au sec.
Astuce vraiment tres bien car un type de chaussettes similaires existe au catalogues KTM. A+

Commenter « Plouf !!! aglagla !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?