Salut à tous je débute en enduro dans le paradis du dept 42 proche Saint-Etienne.Après un stage chez Adesso j'ai fini par acheter une kawa préparée en enduro.
Que dois-je faire pour l'entretien et à quelle fréquence?
Merci de votre réponse ?
pour ceux qui disent que ce n'est pas un vrai enduro, après un mois d'entraînement On en reparle.....aaaaaahhhhh
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
j'ai aussi un 125 kdx depuis juin 04. Je suis également intéressé par les réponses que nos amis voudront bien te donner. Par ailleurs j'ai achété cette bécane sans la doc technique: si tu as un tuyau (même payant) pour se la procurer je suis preneur.
A+
La mienne est de mai 2000. Je l'ai acheté 2300 € avec 2700 Kms au compteur.
Ci-dessous un site intéressant dédié aux KDX...
http://grafiti.free.fr/
Merci Vincent pour ta proposition. Encore une fois je suis d'accord pour te payer une photocopie de ces docs, propose moi un prix.
A+
la revue technique des 125 kdx se trouve dans les magasin comme carrefour
c'est la que je l'ai trouve
salut
j'ai moi aussi un kdx monté enduro et je voudrais savoir quel modif avez-vous fait o point de vu moteur et estetique? y a t'il une bride à viré?
Moi j'ai seulement une cartouche (celle avec un autocollant carbone) et ca a déjà une super patate assez pour monté de bonne cote.. sinon j'ai des pneus enduro ainsi que des protege main acerbis. voilà merci de vos réponse..
salut
moi je suis de marseille dommage ca fait un peu loin... je sors en moyenne 1 fois par semaine en enduro et casi tt les jours en ville...
est ce que tu as fait des modifs sur ta moto genre pour le filtre à air il parait qu'il vaut mieu enlever le couvercle du dessus...
est ce qu'il y a une bride à viré?
merci
pour le 125 kdx oui le moteur est bridé pour enlever le bride faut couper le pot au niveau du premier coude et faire sauter la pastille qui diminue le diametre du pot a cet endroit , puis resouder le pot.
apres faut enlever le couvercle du filtre a air et changer les gicleurs par des gicleur de plus gros diametres.
jack-http//freenduro.free.fr