😃 j'ai un super plan (mé chut c'est secret) : il paraitrait que dans une ville que l'on traverse (je préferes ne pas la citer, mais c'est la ou nico et moi avons opussé le DRZ la derniere fois..) lors de nos balades en chevreuses, il existe un charmant couvet de bonnes soeurs.. et non loin de la: UNE CARRIERE DE SABLE !!
😃 😃 😃
du coup, impossible de passer par la sans aller voir ce que ca vaut, pas vrai les gars?!? 😃 😃 😃
je vous propose qu'un commando d'élite se charge du repérage vendredi soir, et que dimanche matin, si ca se confirme, qu'on aille lui rendre une petite visite.. de jour.. 😎
du coup, vendredi soir on est déja deux:
-NICO
-VOTRE HUMBLE SERVITEUR (découvreur de carrieres) 😃
d'autres volontaires?!? 😃
🙄 non pasque pousser les motos a deux.. c'est pas terrible.. un troisieme, genre greg le millionnaire, bruno, enoel ou mat-X par exemple, ferait tres bien l'affaire!!! 😃
le bureau des inscriptions est ouvert!
départ de clamart-plage (ou de vélizy aux alentours de 20h, ca te va nico?
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
Yoooo, je chope ma cagoule noir du GIGN et j'arrive 😃
Bon Frank, ne te vexe pas, on sait très bien que tu veux jamais venir te cailler et te mettre dans des petrins pas possible la nuit 😃 😃
Bon se soir, séance mécanique en urgence, j'ai 0 mm de garniture sur mes plaquettes de frein a l'avant et à l'arrière 😃 c'est pas ça mais à l'enduro de Montenpaille j'ai beaucoup freiné pour pas finir 1er 😃 😃
Faut aussi que je remonte l'éclairage spécial nuit profonde 🙄
Attention, y'a de la valves qui va rugir au fond des bois, ou peut être au fond d'un trous 😃
mat-x : nico, passe a la maison.... nous pouvons te proposer: -cagoule 3 trous noir, cam et polaire ou coton. -passe montagne large hublot toutes couleurs. -filets de camouflage. 😃 |
Nico91 :
T'aurais pas aussi quemques granades à plâtre 😃 Je sens que ça va être utile 😃 😃 |
Bon evidement l'image fait des sienne et ça casse mon ambiance
Saloperie d'image 🙄 😃
TAIN !! chuis chaud la! il caille pas du tout ce soir, faut que ce dure jusqu'à demain, et ON VA SE REGALEEEER !! mon avion aussi est tout chaud, il a démarré au premier coup de kick et m'a regardé entre 4 yeux, alors il a ajouté: -" alors mon jojo, tu va me sortir demain?!? on sort avec nico 91,au moins, ou je vais m'emmerder?!?"
aussitot je lui ai dit: -" t'inquietes, il sera la! départ a 20 heures, pendant que tous les beaufs matent le journal TV, nous on se ruine la gueule dan sles bourbiers, et demain, prépares toi, on va chez les bonnes soeurs!!"
et oui messieurs, inutile de cacher l'objectif plus longtemps! 📣
la mission , si vous l'acceptez, est d'atteindre l'objectif de la carriere des bonnes soeurs, réputée pour ses dénivelés d'alpinistes, sans se faire courrir apres par les bonnes soeurs, dormant dans le couvent bordant ladite carriere, bien entendu, si vous ou l'un de vos membre étaient pris par l'ennemi, nous nierons avoir eu connaissance de chacun de vos agissements..
😃 😃 😃
VISEZ-MOI CES COURBES DE NIVEAU MESSIEURS !!
à vos motos! bonne mission!! 😎
l'agence tout risque c vraiment la derniere chance au dernier moment !!!!!!
des malades!!!!!!!!!!!
Ouais ouais mais là ce n'est pas drôle Nico, il n'y a pas de femme enceinte disponible pour venir vous aider à tirer les motos en pleine nuit !!! 😕 😉
Pfff... il me ferait presqu'envie de vivre en RP ces gaillards 😳 😃
Gatouille qui pourtant près de ST PIERRE au paradis...des enduristes 😃 😃
Nico91 : Regarde sous le Vendredi y'a un soleil et vu la direction du vent, ça vien pile chez nous 😃 Opération maintenue 🙂 Tiens on devrais inviter Greg78, il ne l'a fait que sous la pluie by night, ça ne le changera pas 😃 |
artim : TAIN !! chuis chaud la! il caille pas du tout ce soir, faut que ce dure jusqu'à demain, et ON VA SE REGALEEEER !! mon avion aussi est tout chaud, il a démarré au premier coup de kick et m'a regardé entre 4 yeux, alors il a ajouté: -" alors mon jojo, tu va me sortir demain?!? on sort avec nico 91,au moins, ou je vais m'emmerder?!?" aussitot je lui ai dit: -" t'inquietes, il sera la! départ a 20 heures, pendant que tous les beaufs matent le journal TV, nous on se ruine la gueule dan sles bourbiers, et demain, prépares toi, on va chez les bonnes soeurs!!" et oui messieurs, inutile de cacher l'objectif plus longtemps! 📣 la mission , si vous l'acceptez, est d'atteindre l'objectif de la carriere des bonnes soeurs, réputée pour ses dénivelés d'alpinistes, sans se faire courrir apres par les bonnes soeurs, dormant dans le couvent bordant ladite carriere, bien entendu, si vous ou l'un de vos membre étaient pris par l'ennemi, nous nierons avoir eu connaissance de chacun de vos agissements.. ![]() 😃 😃 😃 VISEZ-MOI CES COURBES DE NIVEAU MESSIEURS !! à vos motos! bonne mission!! 😎 |
artim : si vous ou l'un de vos membre étaient pris par l'ennemi, nous nierons avoir eu connaissance de chacun de vos agissements.. |