Salut à tous,
déjà 2 jours que l'assemblée générale a eu lieu, alors vite 2 news importantes pour 2005 (je fais rapide, il est tard)
1- Garantie Protection Juridique
elle sera intégrée à l'adhésion. Le but est qu'un maximum de pratiquants soient protégés.
Petit rappel :
pour bénéficier de la GPJ en cas de pépin, il faut être dans un cas défendable : sur un chemin non interdit, y avait pas de panneau... le mode d'emploi est contenu dans le Guide Juridique fourni à tout nouvel adhérent (une Bible, je vous dis !)
Nota : Si vous remontez régulièrement des ruisseaux comme à la GLC, oubliez ;-/
le cout de la GPJ :
25 € / club
10 € / individuel
Pour mémoire,anciens tarifs (Artois) : 72 € / club et 40 € / individuel
Pour les membres d'un club adhérent Codever, il n'est plus possible de souscrire la GPJ sans adhérer personnellement au Codever (heu... est-ce clair ??)
2 - les cotisations
elles augmentent un peu pour les clubs : 95 € au lieu de 80, auxquels s'ajoutent les 25 € de la GPJ, soit un total de 120 €/an.
Avant de brailler, calculez l'économie de la GPJ (ah, vous ne l'aviez pas souscrite avant ?)
Pour les individuels, cotisation inchangée à 30 €, ce qui nous donne 30 + 10 = 40 € / an.
Ca doit permettre aux 236635 gusses non-adhérents qui appellent au secours le lundi après s'être fait pruné le dimanche de sortir couverts...
Cotisation inchangée pour les professionnels = 160 € (sans GPJ évidemment)
Pour la suite (stratégie,actions etc...) j'attends le compte-rendu officiel.
n'hésitez pas si vous avez des questions.
Charles
Les 4 commentaires de cette publication.
ah ouais, à 40 euros, je me décide enfin à adhérer en 2005
jusqu'à présent pas de vrai souci, j'espère que cela ne changera pas une fois membre du Codever !!!