impeccable la video; super
(faudrait que chacun mette quelques videos, pour ceux comme moi qui sont privés de moto en ce moment, ce serait sympa)
bon je vais faire une petite sortie "d'exploration" jeudi avec Presko (si il est ok) si il y a des amateurs?
| Nico91 : Cet aprèm dans l'émission de Turbo sur M6, il y avait un reportage sur la ré-insertion des personnes dans le milieu du travail par le biais de l'enduro. 6 mois de formation 😳 Mois aussi je suis un cas social, ré-inserez moi s'il vous plaiiiiisssssss 😃 Enduro = bonne thérapie 😃 c'est pas moi qui l'ai dit, c'est la télé alors ça doit être vrais, comme quoi ils ne dise pas que des conneries sur M6 🙄 😃 |
bonjour, je cherche un silencieux alu pour mon 250 ktm de 83,attention pas un truc neuf de chez neuf à 150 euro, non un truc à 30 euro qui traine dans votre garage que je pourrait renové et adapter à ma tomo.
tant que l'on y est je cherche aussi un garde boue ar pour cette machine par contre là c'est celui d'origine que je cherche.
raph
salut, j'ai rouler avec un rh, tsx c'est pareil pendant 2 ans, je me suis regalé en rando, avec des pneu cross elle est infernal, j'ai un souvenir d'une rando hivernal de nuit pour le telethon de la folie, gros avantage la pompe à huile, pas de melange, tu passe à la pompe direct, par contre de la à faire de l'enduro avec, peut être de l'initiation,
la partie cyle n'est pas faite pour sauté plein pot, pareil pour la tenu de trajectoire, cela reste un trail, sportif mais un trail, en plus elle est belle et pas chere.
cordialement raph
Allez bonne nuit et rouler bien pour ceux qui ont cette chance demain. 😉
salut les gars!
alors désolé de poster aussi tard mais je viens a peine de rentrer..
(au passage bon anniv' a Mat-X)
voila.. mon kit chaine est completement démonté depuis ce matin car il faisait un bruit bizare les derniers kilometres d'hier soir.. et j'ai pas eu le temps de le remonter.. en plus je suis un peu naze la pour le coup.. je me vois pas me lever une heure plus tot pour remettre cette chaine en place.. 🙄 j'hésitais a annuler ma venue pour pas vous gacher votre sortie mais je vois qu'engaz vient, du coup comme il connait le coin, va vous pénalisera pas trop.. par contre la ou je suis le plus vert , c'est que ca fait un moment que je voulais rouler avec lui pour qu'il me montre ses parcours ds la vallée que je ne connais pas, ce n'est que partie remise, en plus ca va etre super gras, et bien pluvieux, ca me tente moyen la.. donc si je suis pas la a 8h demain, ne m'attendez pas..
j'annule pas souvent mais la je le sens pas désolé les copains!
PS: mat, j'oublie pas que c'est moi qui ai ton K-way ! donc des que je me réveilles je viens te l'amener demain! je te files mon tel en message privé! 😉
encore désolé les gars! et bonne sortie a vous!
engas, un de ces 4 fo vraiment qu'on roule ensemble!! lol 😃
bonjour tout le monde,
j'ai un modèle 2004. j'ai connu quelques soucis au début avec un fusible de démarreur qui grillait mais après avoir trouvé le fautif (un fil qui faisait masse), je n'ai plus aucun problème. je démarre à chaud comme à froid au démarreur. sinon au kick, il ne faut surtout pas kicker debout, mais simplement descendre doucement le kick en restant assis.plus on kicke fort, moins ça démarre.c'est le cas pour toute la gamme de 4T exc.
Nico91 :
ça m'étonerais qu'on le voit rouler samedi ou dimanche le père 350gaz 😃 😃 |
| jazz : voila je reviens de l'hopital hier et bilan pas le droit de faire de la moto pendant 3 mois 🙁. Pourquoi? a cause d'un pneumothorax(pardon pour l'orthographe,décolement de l'enveloppe d'un poumon).Sa me f... c.... de devoir rester a terre si longtemps. Bon, sinon vu que la moto va rester trois moi dans le garage sans bouger y à des précausion à prendre pourque lorsque je remonterai dessus elle remarche comme avant. |
salut
j'ai eu ce probleme sur une 250 exc 2001,et j ai chercher des mois et des mois.
laisse ta carburation a l'"origine et regle l'ecartement de ta bougie a 0.4 0.5 au lieu de 0.7 0.8 d' orgine .NGK br8ecm classic et bien moin cher.
il s'averre que sur certaine kt l'allumage soit un peut faible et noye les bougies et les claquent.
depuis cette moto n'a plus de soucis
essaie et tiens moi au courrant.
| mat-x : non de code: night accross the land III alors? résultat: echec ou réussite? repondez alpha répondez!!! 😃 |
Même jugement que jef, je n'envisage l'enduro qu'en 125 depuis je roule en EXC 125 2004...
Je n'ai pas besoin de plus de puissance et la souplesse est incroyable !
En revanche permis B auto ou permis A toutes cylindrées le problème est le même, il est interdit de rouler avec la version libre (donc non conforme au procés verbal de réception aux mines).
La moto passe aux mines avec un pot de détente doublé et etranglé, un filtre à air de solex et des règlages particuliers en carburation, il y a souvent une butée au boisseau pour limiter la puissance.
Gros permis ou pas la version libre est réservée à la competition ou circuit fermé et ceci est valable pour toutes les cylindrées...
Ca c'est la théorie 😉
Ma prochaîne moto une 125 exc 2005 ou 2006 après un très probable bref passage en 50 cc enduro. 😉 😃
L'AJP est égalemnt un choix judicieux à mi chemin entre le trail et une vraie enduro, et son moteur 4T supportera un usage occasionnel sur route (mais pas les pneux 😉)
Salut Darphinos ,
Moi je suis de Loyes donc à seulement 5 minutes de Méximieux !
Nous roulons en petits groupes constitués de Yamaha 250TTR et 125 / 250WRZ , Honda(s)400XR , Gas-Gas 125 et 300EC , Kawasaki(s) 250 / 300KLX-R , TM 450 En , plus un autre groupe de plus "coriaces" équipés de Ktm 200 / 450 Exc , Yamaha 250 / 450WRF , Ktm 520Exc .
De notre côté , les balades que nous effectuons sont souvent assez roulantes mais certains passages sont parfois techniques ( mais jamais insurmontables ! )
Nous reprendrons sûrement nos balades à la mi-janvier 2005 , alors contactes-moi si tu désires te joindre à nous un de ces jours !
Dans l'attente , salutations vertes et bonnes fêtes de fin d'année !
Jean-Michel , TM 450 En de Loyes (01) .
| fabiosol : Pour les trés trés trés gros arbres! |
