ça c'est Aldé en pleine galère!!!! 😃 😃
Tous les hommes naissent libre et égaux seul les meilleurs roulent en KTM
Voir la publication « Enduro de Montempaille, mon CR ».
Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.
il remette ça en avril fabio
des que ta des info je m'inscrit en esperant qu'il ne me vire pas cette fois
lacout : il remette ça en avril fabio des que ta des info je m'inscrit en esperant qu'il ne me vire pas cette fois |
xander :
Moi aussi je suis partant tien moi au courant dès que tu as des infos!! |
Ouais c'est un peu domage, le but est de rouler et de se faire plaisir. 😕Rien à gagner
Les endurence ont été annulé sur elancourt à cause d'un trop grand nombre de "tricheur". L'endurance avait ete reduite ce jours la de 5 à 4heures et avait sacrement enervé l'organisateur qui n'est que benevole et qui fait cela pour le plaisir.
omega : Trois jours de temps pourri en Ardèches et une vallée dans un brouillard perpétuel a cose d'un joint spy monté a l'envers "non mé dite moi pas que cé pas vrai" 😃 😃 😃 |
Salut,
Ca a l'air bien sympa comme format de course, ça vous a fait rouler combien de temps? Une heure le matin et 2 l'après-midi? Ca ressemble à un cross-country...
Pour ma part, je me suis un peu dégouté en participant une saison d'enduro de ligue. Les épreuves consistent en 2 tours de 80-90 km, tu t'envoies 7 heures de moto en soufflant 10 minutes toutes les heures et demi. Un peu trop physique pour moi, en plus il faut réfléchir pour pointer dans la minute...
C'était une épreuve FFM ?
Laurent
?Laurent? : Salut, Ca a l'air bien sympa comme format de course, ça vous a fait rouler combien de temps? Une heure le matin et 2 l'après-midi? Ca ressemble à un cross-country... Pour ma part, je me suis un peu dégouté en participant une saison d'enduro de ligue. Les épreuves consistent en 2 tours de 80-90 km, tu t'envoies 7 heures de moto en soufflant 10 minutes toutes les heures et demi. Un peu trop physique pour moi, en plus il faut réfléchir pour pointer dans la minute... C'était une épreuve FFM ? Laurent |
Salut Strato,
Ah zut, je ne pensais pas qu'être claqué après 7h de course faisait de moi une tafiote.
Excusez-moi de m'être manifesté...
?Laurent? : Salut Strato, Ah zut, je ne pensais pas qu'être claqué après 7h de course faisait de moi une tafiote. Excusez-moi de m'être manifesté... |