moi je m'en fout que DD il se prenne les flaques, de toute façon il est toujours derrière!!!!!!!
et puis n'oublie pas DD R1/BOURRIN!!!!!!
ouai a priori c le meme !!!
si c le cas c du bon !! jviens d'en acheter un HJC bah j'ai pas grand chose a redire !!!
nickel !!!
yann
en lisant outes les reponses je pense qu'on oubli l'essentiel
TON NIVEAU DE PILOTAGE
ça c'est la bonne question car meme si de plus en plus les moto deviennent facile , c'est toujours le gus qu'est dessus qui conduit et un bon pilote va vite meme avec une merde mal reglé
je te propose de reflechir differement/
_110 kg !! de muscle ou de gras et oui qu'en faudra ramasser ton 525 ça va compter et meme quand on accelere gentiment un 525 ça fatigue plus qu'une mobylette
_ debutant? on l'a tout été mais difficile d'evaluer ta marge de progression, si t'as envi de t'y mettre tu progresseras et ce n'est qu'apres que la moto te limitera...
_pas bricoleur, avec les moto que tu as eu tu es forcelment un peu bricoleur, faire une vidange et deux filtre c'est pas sorcier, et ça pr'end une heure maxi, de toute facon en TT on bricole plus que sur les routieres
voila, a toi de voir
je connais un 400 kt de 02 a vendre
mail perso si ça t'interresse
lio
Moi aussi , j'avais des doutes, mais visiblement, aucun possesseur de sabot en plastique n'a eu de probleme
J'aurais cela le 12 janvier... en vhs
salut tu peut en depanage mettre deux disques lisses l'un sur l'autre pour gagner de l'epaisseur (economique)
quand aux ressords tu peut metre un rondelle
Vous roulez à beaucoup? Je pourrais me joindre à vous pour une petite balade?
Mais moi ca ne fait que 1 an et demi que je roule donc je suis plutot débutant. J'ai une yam 250 yzf
| PHILIPPE29 : de toute façon le simple fait d'enlever un rétro ou les clignotant tu es hors la loi |
un peu tard pour un rdv mais je serais au terrain militaire pour faire des essaie de reglage et essayer un 250 crf X prepa de partout
a l'occaz envoyer moi un mail en perso je vous ferais decouvrir ma speciale d'entrainement !!!! arreter de baver
loi
ça y est j'ai tout torché moua, même le bonhomme 🥳 😃
Il voulait nous "griller" au démarrage, il a surtout grillé le départ......
Ah, c'est jouer "petits bras".
😃 😃 😃
salut,
et bien pour avoir roulé là dessus, je peux te dire que c'est une machine hyper facile avec ce qu'il faut de watts mais pas trop. en fait, elle est très progressive et parfaite pour l'enduro. il y a des chevaux mais pas trop violents. pour ce qui est de la mécanique, pas de problème particulier.
j'ai un pote qui vend la sienne si ça t'intéresse, modèle 2003 parfait état, le piston vient d'être changé.
Salut engas!merci pour tes conseils que je vais suivre à la lettre,car je suis un nouveau enduriste et je ne connais pas grand chose à tout cela ayant fait que de la route et piste depuis 1976.Dit moi j'ai achété mon 250 gas gas de mars 2001 3200 euros ,sans aucun frais mécanique à prévoir,celon toi le prix est raisonnable ou pas?Pour ce qui est des chaussettes j'ai vu ce que c'était sur un site et je vais en acheter dés lundi.pour ce qui est de la vidange tout les 30 H00 commnent tu fais pour s'avoir si tu est à trente heures ou pas.Connais tu des sites ou l'on peut acheter de la piéces gas gas pas trop chéres.Bon j'arrête mes questions et te souhaite de bonne fête de fin d'année.A bientôt!
debutant en enduro avec 200DTR aimerais rencontrer enduristes dans le vexin pour sorties