je voudrais savoir c quoi la diference entre les disques garnis et les disques lisses d embrayage
il faut des lisses et des garnis un de chaque ou. ??
parceque je compte acheter des disques pour mon 125 exc 02
vous aurriez un site sur les ktm ou on peut acheter en ligne merci
moi j ai deja ce lui la
http://www.100pour100tt.com/shopping/
Les 10 commentaires de cette publication.
ben il faut les deux
Dans la réalité, ce sont les disque garnis qui s'usent le plus vite et qu'il faut changer. Pour les disques lisses il faut juste vérifier leur épaisseur et le voile pour voir si ils sont encore dans les tolérences d'usure.
pour être plus précis, les deux types de disque s'usent et il faut vérifier les tolérences des deux.
Les disques garnis comme leur nom l'indique, ils possède la garniture qui fait l'adhérence, c'est grosso modo le même principe que les plaques de frein et le disque, sauf qu'il y en a 5 ou 6 de chaque empilé en alternance
Objection votre honneur Nico91 !!
Sur la 125 exc les disques lisses peuvent s'user beaucoup plus vite que les garnis et pourrir tout l'ensemble
Je te conseille de tout changer et de monter des disques lisses en aciers (6 disques lisses) au lieu de 4 disques aluminium et 2 aciers d'origine.
Vois ma fiche :
/forums/2.php?tid=65013&id=65013&p=0&bd=2
Les miens ont fait 300 km 🙁 😕
Et beaucoup les changent par prévention ✌
| Gatouille : Objection votre honneur Nico91 !! Sur la 125 exc les disques lisses peuvent s'user beaucoup plus vite que les garnis et pourrir tout l'ensemble |
ca fait donc 6 disques aciers lisses et 2 aciers garnis c ca ??
et on les disposes comment vu que je pourrai pas remetre comme c etais d origine
J'ai dis
| Nico91 : qu'il y en a 5 ou 6 de chaque empilé en alternance |
merci de votre reponse c cool je vais les commander biento et en meme temps je v changer les resorts d embrayage
merci :)
salut tu peut en depanage mettre deux disques lisses l'un sur l'autre pour gagner de l'epaisseur (economique)
quand aux ressords tu peut metre un rondelle