gas gas 250 de 2001

Par ?bob?
?bob?

Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais me dire si les plastics d'un gas gas 250 de 2001 peuvent être changés par des 2003 ou 2004 car certains me disent que "non".merci à tous pour vos réponses.A bientôt!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

j'ai vu un mec le faire sur un 200 !!
donc ca doit se faire sur le 250 !!!
regarde dans les annonces et contact le mec il te filera des infos !!!...

yann

Par ?yann?
?yann?

tient va voir !!!

https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=121205&p=0&f1=1&f2=7&f3=18&f4=0&f5=0&f6=1&f7=2&f8=0&s=

yann

Par ?bob?
?bob?

salut!merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à trouver la personne qui a transformer son 200,mais ce n'est pas grave ,je vais essayé de me renseigner ailleur.Merci et A+

Par laurentgas
laurentgas

Moi je l'ai fait sur mon 250 2002. ça passe sans probleme sauf qu'il faut modifier la boite a air (modifier les trou de fixation) pour l'ajuster avec la trappe et la plaque laterale.

Par ?bob?
?bob?

Bonjour,merci pour ta réponse ,je peux donc acheter des plastics 2004 sans souci pour les poser sur mon 2001.Au fait dit moi,je viens juste d'acheter ma machine elle n'est pas encore sortie,pourrais tu me dire si gas gas c'est fiable si pour tout ce qui est des piéces ajustables et d'origines ont trouvent ça partout et surtout si ce n'est pas trop cher par rapport aux motos japonaises et ktm.Quelle sont les points faibles des 250 gas gas? merci de me répondre et salutations du nord!

Par engas
engas

Tout d'abord salut à toi, je possède un GG 250 de 2001 depuis presque un an et j'en suis très content, les défauts : avant très volage, il faut baisser les fourreaux de fourche dans les tes, moteur un peu violent en haut typé cross en fait , gaffe dans la boue , sinon, c'est un vrai vélo, il y a du couple, en fait ça passe partout et en plus elle a un beau bruit.
Question fiabilité, c'est du costaud si tu l'entretien bien , filtre après chaque sortie, lavage attention aux roulements de la suspension : point faible (commun à toutes moto par ailleurs) et à ceux des roues !!, tension et graissage chaine, vidange de boite après 30h, attention aux joints spi de la fourche ils sont souvent fuyards, met en place des chaussettes neoprene , c'est impéccable !!, quant au piston, pour avoir posséder un GG 200 de 1999, c'est du costaud (Wiseco), avec 160h d'utilisation, je n'étais même pas arrivé à l'user complètement !!! si si même que le vendeur ne me croyait pas !!!
Aller bonne ballade dans le Nord
Signé un parisien par obligation !!!

Dernier commentaire

Par ?bob?
?bob?

Salut engas!merci pour tes conseils que je vais suivre à la lettre,car je suis un nouveau enduriste et je ne connais pas grand chose à tout cela ayant fait que de la route et piste depuis 1976.Dit moi j'ai achété mon 250 gas gas de mars 2001 3200 euros ,sans aucun frais mécanique à prévoir,celon toi le prix est raisonnable ou pas?Pour ce qui est des chaussettes j'ai vu ce que c'était sur un site et je vais en acheter dés lundi.pour ce qui est de la vidange tout les 30 H00 commnent tu fais pour s'avoir si tu est à trente heures ou pas.Connais tu des sites ou l'on peut acheter de la piéces gas gas pas trop chéres.Bon j'arrête mes questions et te souhaite de bonne fête de fin d'année.A bientôt!

Commenter « gas gas 250 de 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?