Sabot en plastoc ?

Par Sushi
Sushi

J'imagine que c'est plus leger, que ca ne vibre pas. Pour le prix, c'est kif avec l'alu, mais j'ai un doute sur la resistance. Avis a ceux qui en ont: Le plastique, c'est fantastique?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Plus légé !!!!! pour une résistance équivalent j'en suis pas convaincu, mais bon si tu as besoin de gagner 50gr sur ta moto faut pas hésiter une seconde, c'est le truc à changer 😃

Moi perso j'ai viré le kick, j'ai gagné bien plus 😃

J'ai vu le Sabo en plastoc que KTM livre avec ces enduros, c'est vraiement bon que pour la ville 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Sushi
Sushi

Y a qd même des types en mondial qui en mettent. Bon OK ils ne payent pas les carters, mais c'est quand même leur interet de terminer la course. non?

Par Nico91
Nico91

Sushi :
Y a qd même des types en mondial qui en mettent. Bon OK ils ne payent pas les carters, mais c'est quand même leur interet de terminer la course. non?

Oui mais eux ils sont bons, ils ne fracassent pas la moto contre toutes les pieres qu'ils, moi oui 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

les beta seront équipés de sabot carbone, top classe !

Par n10
n10

salut
apres avoir prit quelques souches et des pierres le mien est toujours là.
il s'agit d'un ktm accessoire monte avec des petits carre de mousses ,je t' assure que tu n' plus de resonances

Par valais
valais

Sushi :
J'imagine que c'est plus leger, que ca ne vibre pas. Pour le prix, c'est kif avec l'alu, mais j'ai un doute sur la resistance. Avis a ceux qui en ont: Le plastique, c'est fantastique?

J'ai un sabot plastique sur ma Kt et je t'assure qu'il est résistant, je l'ai percé à plusieurs endroits avec une mèche cloche pour que ça ne devienne pas un bac à fleurs 😃 au contraire de l'alu le plastique reprend sa forme initiale en cas de choque et en plus il est super facile à démonter pour le nettoyage et la vidange.

Par ?fabiosol?
?fabiosol?

y'en a un sur la kawa, et a ma surprise, c'est trés solide

Par cyrille71
cyrille71

salut: moi j ai fait le mien en alu de 2mm c largement suffisant,pi je l ai fixé avec des colsons noir (7),
je regarde souvent pour voir si ils ne ripent pas .
attention avec le plastic, et le gel ne fait pas bon menage !

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Moi aussi , j'avais des doutes, mais visiblement, aucun possesseur de sabot en plastique n'a eu de probleme

Commenter « Sabot en plastoc ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?